Diner Dash
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Diner Dash / Diner Dash sur PC /

Avis Diner Dash sur PC

Thekilleuse2a
Posté le 23 Mai 2012

je trouve se jeux superbe ! pour les petite fille personnellement j'y jouer étant assez jeune j'en et des très bon souvenirs même si parfois vers la fin c’était assez dur et hard! jeux assez bien pour passer le temps ! je le conseil pour les petits enfants!
kiss

julienbon
Posté le 18 Décembre 2010

Moi,je trouve ce jeu très intérressant malgré que je n'arrive pas trop à gagner.Les graphismes sont certes simples mais efficaces pour un jeu de gestion.
La seule chose que je n'aime dans ce jeu est la musique:c'est vraiment pas l'idéal pour jouer.
Sinon, ca fait passer le temps et c'est le principal.

Ekiim
Posté le 23 Octobre 2010

J'adore ce jeu moi je me rappelle au tout debut quand j'ai commencé à avoir mon ordi j'arrivé pas du tout à jouer à diner dash j'étais vraiment très nul =) mais maintenant j'arrive comme un chef et puis on si attache à notre petite Flo, graphiquement c'est pas laid non plus mais c'est pas un graphisme où on dira woah nan on dira juste que ça peut aller,
La jouabilité elle est bonne quand même c'est vraiment simple il suffit de cliquer et puis c'est tout =) Les musiques un petit peu répétitives mais je les trouvent fun bref dans l'ensemble c'est un bon sur le net.

• Diner Dash PC