16.5/20

DIAMANTIAMAT
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Jeu pas très long, certes, mais qui me rappelle beaucoup de souvenirs!
Le jeu est animé, a un bon gameplay, et jouabilité, a de bonnes musiques, a des niveaux des plus originales, et à par dessus tout une bonne touche d'humour qui est en partie donnée par Kuzco^^
Les énigmes et épreuves ne sont pas très compliqués mais récupérer toutes les pièces et tomber dans le vide dans le deuxième niveau est monnaie courante quand on ne connaît pas bien celui-ci, surtout que à un moment de celui-ci, les touches directionnels sont inversées!
Bref, ce n'est pas un jeu excellent mais qui peut permettre de voir d'un autre œil le film (surtout que des passages du film sont présents juste avant de commencer un niveau^^) qui en est tiré le jeu et nous amusez par le même moment pour passer un agréable moment^^

God0fCod5
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est absolument génial. Il a bercé mon enfance, et aujourd'hui, y rejouer est un pur bonheur. C'est un jeu complètement mauvais au niveau graphique. Son âge peut-être. Ce que j'ai vraiment préféré de ce jeu, ce sont sans aucun doutes les musiques et les personnages. Ce n'est pas que je le recommande... Ce jeu ne plaira qu'aux anciens je pense. ;)

DIAMANTIAMAT
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Jeu pas très long, certes, mais qui me rappelle beaucoup de souvenirs!

God0fCod5
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

destroytrooper
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Graphiquement, le jeu est vraiment dérrière les grans jeux d'aujourd'hui.. je parle de COD 6, Far Cry 2.. Mais, j'y jouait il y a 8-9 ans ( j'devais avoir pas loin de .. 7 ans :D ).. Et jpeux vous dire qu'à l'époque je kiffais.. Quand je l'ai retesté ( y'a 1 an.. ) j'ai surkiffé.. ça me rapelait tant de souvenir :) Bref je 3 ce jeu, les musiques sont sympa, le monde acceuillant, les répliques amusantes..

nighty-
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Un jeu bien sympa qui me faisait bien marrer étant gosse! :)
Les graphismes étaient sympas et les nombreuses intéractions qu'on peut faire sont géniales car on peut porter une caisse, la frapper, la balancer etc.. c'était vraiment super! La difficulté était moyenne et les niveaux génials!