15.5/20

jeff_deadwater
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Puppy games nous avait déjà offert de très bon shooter en low resolution (avec des gros pixel), Droid Assault offre un tres shooter à la façon d'un two stick shooter avec un challenge excellent et prennant, qui devient vite fait addicitif.

Bien entendu ce qui différencie Droid Assault de l'armée des shooters du même genre, c'est justement la façon dont votre avatar peut pirater les autres droid et grossir les rang de votre escouade.

Droid Assault est un excellent jeu d'ardade, un peu cher à mon gout comparer aux autres jeux de Puppy Games, 10 euros, attendez une offre promo sur votre plateforme de téléchargement favoris.

TomiDJtal
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est l'exemple typique du jeu chronophage sans intérêt. mais il faut quand même le reconnaître, il est fun et pour 10€ il offre une rejouabilité digne des jeux sur Androïd ou Iphone. Avec un style qui rappelle un peu Hotline Miami mais en moins psychédélique. le jeu faussement rétro a le vent en poupe! bref bon jeu donc si rien d'autre à foutre et 10€ à perdre.

jeff_deadwater
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00