12.6/20

_Valtiel_
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Un seul point positif: c'est plutot amusant. Je ne l'ai pas acheter pour moi, mais j'y ai joué, et je peux dire que le jeu est graphiquement tres pauvre, le gameplay marche sans plus (beaucoup de problemes de colision) et il n'y a pas beaucoup de challenge. Il y a des cadeaux/armes comme dans mario kart, la réference du genre qui sont plutot originaux.

djaff
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Le monde du PC manque cruellement de jeux a la Mario Kart.
Il est d'autant plus navrant que de voir que les rares productions du genre sont baclées.
J'attend toujours un titre que je pourrais partager sur steam avec mes amis.

_Valtiel_
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

djaff
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Le monde du PC manque cruellement de jeux a la Mario Kart.
J'attend toujours un titre que je pourrais partager sur steam avec mes amis.

Alflo_
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Moorhuhn kart 2 est beaucoup mieux que le 1er‼Des pièges drôles à utiliser, des niveaux variés et cool, des championnats en 50, 100 ou 150 cm3, de nombreux personnages hilarants et de bons graphismes(au moins suffisants pour ce jeu).Il mérite une bonne note pour remonter celle des lecteurs qui lui ont mit une mauvaise note: 20/20‼

lolman69
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Pour un jeu qui coûte entre 1 et 5 euros, il est super bien! Bien sur c'est une copie de Mario Kart, mais comme il n'y en a pas sur PC on peu tout à fait s'amuser avec! Les graphismes ne sont pas "très moches" et la prise en main est bonne. On peut jouer à deux, mais dommage que des modes tels que "bataille" soient absents... Pour finir, pas cher, fun et non lourd sur le disque dur,ce Moorhuhn Kart 2 est le meilleur de tous (même mieux que "Thunder") et mérite qu'on y fasse attention vu son prix!

elie_2010
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

jeu sympa mais comparable a mario kart ,cela nous donne une version modifié de mario kart qui n'existe pas sur pc c'ést pour ca que je donne un super 18/20
dommage que quand on perd on s'énerve vite!!!

je conseille donc auissi mario kart double dash sur GCN (nintendo gamecube)(les disque nintendo gamecube peuvent se lire sur la nintendo wii ;des branchements pour mannettes GCN ansi que des fentes pour memory card GCN sont compris dans la wii

a plus