Ratchet99
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympatique, on retrouve l'univers du déssin animé. Un plaisir pour les fans !
Le jeu a une durée de vie plutot correcte et le gameplay s'en sort plutot bien. Les gaphismes sont vraiment agréables et nous mettent directement dans l'ambiance merveilleuse de ce jeu.

oussmama64
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Ce jeux est d'une manificissent eblouissante ainsi qu'un gameplay parfait la durée de vie est assez longue pour ce genre de jeux et la musique qui colle avec la serie nous envoie dans l'univers de ce dessin animée magnique franchement je vous conseille de l'acheter.

Ratchet99

oussmama64
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

PRAPRADU64
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

OMG comment on ne peut pas aimer ce jeu c'est tout simplement best game ever je vous le recommande vous aller y passer des heures oubliez GTA et d'autre assasin's creed il ne valent rien facent a ce jeu n'hésitez pas une seule seconde car c'est une prouesse technique donc FONCEZ.

tigrou64
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu me rappelle de bon souvenit.Betty est tellement sexy une beauté folle rien que d'y penser jai des envies plutot coquine bref un jeu a ne surtout pas raté par contre faite attention au niveau sous l'eau si vous trouvez des crabes tuez les il pourront vous donner des pinces pour ouvrir les portes en bois

moiclovis
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

purée c'est quoi cette merde!!!!????on mériterai d’interdire la vente de ce jeu,graphisme pourrie,bug tout les 5 minutes,jeu trop facile,bref,aussi nul que la série animé du même nom.La musique est insupportable la durée de vie j'en parle pas,achetez plutôt un bon SW BF2 pour vous amuser plutôt que ça