18.6/20

roofi2
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Un des seuls jeux de courses où j'ai passé beaucoup de temps dessus , à exploser mes records pour ensuite les améliorer de quelques centièmes , à créer/jouer des circuis aussi fantaisistes que les autres... Aussi bien en multijoueur qu'en solo , le véritable point fort est vraiment la mise en avant du skill car les propriétés des véhicules sont égales à chaque joueur, il n'y a donc pas de meilleur joueur car il a une meilleur voiture que l'autre. Aussi notons l'incapacité de se toucher en multi ce qui enlève peut être le côté délirant qu'on peut avoir dans un mario kart par exemple ou dans burnout aussi mais privilège le skill du joueur. Enfin bref si vous aimez le côté Time attack des jeux de courses, Trackmania est fait pour vous.

[yoshi-power]
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

un trés bon trackmania nos 7 environements staduim,island,desert,rallye,bay,coast et snow on peu joue en multi jusq'a 8 !!! sur le meme ordi on peut meme cree c course
le probleme on doit depense des coppers juste pour jouer a nos couse voila ma note 17/20

[mrchance]
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Très orienté arcade, trackmania united forever nous immerge dans de folles courses de voiture aussi bonnes en solo qu'en multi.
En effet, le jeu propose de nombreux environnements premettants de renouveller le défi du stadium.
En plus, il propose un systéme d'argent trés bien mener, j'espére que le jeu continuera d'avoir une aussi large communauté en multi pour le rendre toujours aussi fun et adictif !

bl4zd-crimson
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Voilà je m'engages, 20/20, rien à dire, sublime (quand on à le PC qui va avec). Création de maps, possiblité infinie. Durée de vie Infinie. Communauté active. Download en masse, On peut tout faire, stunt, Semblant de mission, certains on fait des court métrage, course, championnat, 7 catégories excellente, personallisation des skins ... Le meilleur du jeu de voiture

Que du bon

Tcheek
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

C'est le meilleur jeu de course sur Pc, pour moi. C'est vraiment délirant, l'éditeur de jeu, qui offre vraiment plein de possibilités, des loopings a vitesse max, des grosses courbes avec des gros freinages... Mais bien sur, l'atout de trackmania, c'est le mode online. Il est énorme. On peut se mesurer a des milliers d'adversaires, sur des environnements divers et variés. Le seul petit défaut du Online, c'est peut-être que sur des gros serveurs, ça lag un peu. Ça reste un superbe jeu. 19.

romof89
Posté le 21 avr. 2010 à 00:00

Si on aime passer du temps dans les editeurs et tout personnaliser, c'est le jeu parfait! On peut tout changé: Musique du menu, des circuits, mod pour les differents environnements, modèles 3D pour changer de voiture...Une comunautée très importante, plein de sites pour telecharger (gratuitement bien sur) des circuits (notamment TMX) ou de nouvelles voitures (Carpark). Je le conseille à tout ceux qui ne cherche pas une simu (TM c'est le jeu le plus arcade auquel j'ai jamais jouè)

onche-onche29
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est génial !
Il a une très longue durée de vie avec son mode multi, la possibilité d'avoir des véhicules personnalisé en ligne pour pouvoir se distinguer des autres !
et le mode solo complet avec différente difficulté !

Je donne un 20/20, et je conseil fortement à tous les amateurs de jeu de course de le tester !

cptjerome
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Vraiment un super jeu! Entre des beaux graphismes, plusieurs types de jeu, les éditeurs, le jeu multi et les innombrables circuits solo etc... on a de quoi s'occuper et on s'en lasse pas! Avec internet, défiez les millions de joueurs en ligne et sans internet vous pourrez toujour essayer de surpasser vos compétences pour prendre les médailles Nadeo! Disponible pour tout age bien sûr!

teddy78711
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent et je ne comprend pas ceux qui disent que se jeu est nul.les graphismes valent 20/20 la jouabilité 19/20 le mode online vaut 17/20 et si je lui ait mis 19 c'est juste pour ne pas lui mettre 20.Ce jeu est un chef-d'oeuvre et je le conseille a tous ceux qui aiment les jeux de course

nadeo_pro
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

La version united possède de nombreux "truc"s par rapport a la version gratuite, même si vous prévoyez de rester sur nation ça vaut le coup de l'acheter en plus il est pas cher.

Question gameplay: les 6 environnements inédit de united (snow,rally, desert, bay, island, coast) sont assez spéciaux à prendre en mains au clavier c'est assez difficile d'avoir une trajectoire droite lorsqu'on commence mais après avoir acheté une manette il n'y a plus de problèmes.

Les graphismes sont de qualité suffisante, il n'y a pas besoin de plus (j'ai du mal à comprendre ceux qui jouent uniquement pour les graphismes :o)

Je lui mes 20 car c'est un jeux vraiment très prenant, quand on a marre du tech on fait du dirt quand on a marre de nation on fait du united et si on a marre des pistes on fait des maps, en plus les compétitions sont vraiment bien développées dans ce jeux notamment à l'aide de www.tm-ranking.com (offline en ce moment)

A acheter si vous avez déjà téléchargé le nation!!

Shadow4499
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Tout à fait parfait!... Ou presque. Tout ce qui manque d'action, et puis à part ça... J'y joue tout les jours!
Graphismes : 19/20
Jouabilité : (hum hum) 15/20
Et pour le reste 20/20!
Bravo Nadeo, et tout ceux qui ont créé ce jeu!!!

X-flyer
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Un jeu de bagnoles tout à fait unique en son genre, qui tient sa force de l'esprit de création et de personnalisation plus développé que jamais. De très nombreux éditeurs très poussés sont mis à disposition des joueurs : circuits bien sûr mais aussi voitures, peintures, replays, animation video "in-game" des cicuits, sons... Résultat, on s'amuse en créant des circuits spectaculaires, puis en découvrant sans cesse de nouveaux tracés, d'où l'extrême durée de vie du jeu ! S'ajoutent à cela le mode multi en ligne auprès d'une communauté gigantesque (les joueurs se comptent en millions !) une prise en main assez rapide, sans prise de tête, et les graphismes très propres de cette ultime version de Trackmania.
Franchement pour un jeu d'arcade, que demander de plus ?

Lompki
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Les graphismes sont sublimes,une fluidité exquise ( tout dépend du PC !).J'avais télécharger le jeu Trackmania Forever qui ne contient que le mode stadium et un éditeur de circuit.Il m'a énormément plut j'ai donc acheté Trackmania United Forever qui pour moi est LE meilleur Trackmania jamais réalisé .Il contenait un quantité de circuit inimaginable.Il y avait 4 sortes de circuits qui vont des voitures super rapide et maniable au voiture lente et foireuse !!.Le jeu possède sa propre monnaie qui vous servira à acheter des voitures ou des circuits sur les manialinks(sorte d'internet du jeu).Mais :OH MON DIEU !!! Un virus détruisit mes données et je dut racheter le jeu.j'ai donc acheté l'édition 2010 qui contient 420 circuit (les même que celui que j'avai + des circuits fait par des joueurs !!).On peut customiser ses voitures.Mais le must c'est de pouvoir télécharger sur trackmania CarPark des voitures plus farfelue les une que les autres .Et contrairement a certain jeu de voitures il y a plusieurs mode : course ,plateforme (Il faut finir le circuit avec le moins d'essai possible)stunt(qui est du freestyle) et puzzle(ou il faut créer un circuit pour le finir le plus rapidement possible).Ce jeu bénéficie aussi d'un mode multijoueur donc même lorsque vous aurez finis le jeu vous pourrez encore faire des circuit avec l'éditeur et jouez en multijoueur !!
CE JEU EST ABSOLUMENT A ACHETER SI VOUS AIMEZ LES JEU DE COURSES EN TOUT GENRE !!

neodarksquall
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

Je ne connaissais pas Trackmania et j'ai profité de l'offre Steam pour me lancer dans l'aventure de ce soit-disant chef d'oeuvre. Et bien je ne comprends absolument pas l'engouement des joueurs pour ce truc.

Ce n'est pas un jeu de course, car les circuits sont totalement farfelus, bourrés de pièges même pas indiqués à l'avance, avec des trucs limite infaisables parfois. En plus le temps est très limité, vous aurez seulement deux ou trois essais selon à quel moment du circuit vous vous plantez et devez recommencer.

Mais ce n'est pas non plus un jeu de casse comme Burnout, malgré les circuits justement piégés, car on ne peut pas interagir avec les autres voitures qui sont en mode "ghost".

Et attention, ce n'est pas un jeu multijoueurs ! C'est juste un jeu solo avec possibilité de voir les scores des autres joueurs en ligne.

En bref, trop décalé pour prétendre être un jeu de course à la Gran Turismo, mais pas non plus un jeu de casse à la Burnout car impossibilité d'interagir avec les autres joueurs, avec en plus plein de petits détails énervants et ridicules. Un jeu dont je ne comprendrai jamais le succès...

totox16
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Que dire de plus que les autres?
Ce jeu est tout simplement une merveille du genre ! L'un des must have des jeux vidéos.... si on devait lui trouver un défaut c'est de n'être réservé qu'aux PCistes !
Graphismes, Jouabilité, Immersion . . . tout un tas d'ingrédients que l'on retrouve fidèlement retranscris dans Trackmania ! Jeu de course ? Puzzle ?
C'est la référence pour moi en matière de Course ! Durée de vie du soft ... éternelle j'ai envie de dire, vous finissez une course, vous faites un temps incomparable et pourtant ce n'est pas parfait, malgré vos drift, votre vitesse et votre précision, tout se joue au centième prés et on peut toujours faire mieux ! C'est l'intérêt de trackmania, une progression sans fin !
Je le conseille à TOUS

Answer88
Posté le 07 sept. 2009 à 00:00

20 / 20 !
Je l'ai depuis très longtemps et je n'ai jamais déscotché de ce jeu ... Le système de classement est très bien organisé. Très peu de rageux, une énorme communauté forte lucrative, que demander de plus ? Même pour les PC les moins performants, ce jeu fonctionne sans ramer au quart de tour telle une pile Alcaline immortelle extrapolation ... 7 environnements et donc 7 modes de conduites différentes qui demandera beaucoup de doigté aux pilotes !! Ce qui est bien, c'est que ... Plus on avance, plus on apprend les fils de la conduite et on l'exploite. Il existe beaucoup de manières de prendre un virage et donc même les pilotes les plus expérimentés devront mettre au point leurs façon de virer ainsi qu'aux novices .. Bref, ce jeu mérite une note maximale !

Maxou3578
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

Durée de vie illimité grâce au mode en ligne . Je ne l'ai depuis pas très longtemps et j'ai un bon classement. Les textures sont bien et les touches pour contrôler la voiture ne sont pas très dur à apprendre. Voila pourquoi ce 19/20