18.6/20

roofi2
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Un des seuls jeux de courses où j'ai passé beaucoup de temps dessus , à exploser mes records pour ensuite les améliorer de quelques centièmes , à créer/jouer des circuis aussi fantaisistes que les autres... Aussi bien en multijoueur qu'en solo , le véritable point fort est vraiment la mise en avant du skill car les propriétés des véhicules sont égales à chaque joueur, il n'y a donc pas de meilleur joueur car il a une meilleur voiture que l'autre. Aussi notons l'incapacité de se toucher en multi ce qui enlève peut être le côté délirant qu'on peut avoir dans un mario kart par exemple ou dans burnout aussi mais privilège le skill du joueur. Enfin bref si vous aimez le côté Time attack des jeux de courses, Trackmania est fait pour vous.

[yoshi-power]
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

un trés bon trackmania nos 7 environements staduim,island,desert,rallye,bay,coast et snow on peu joue en multi jusq'a 8 !!! sur le meme ordi on peut meme cree c course
le probleme on doit depense des coppers juste pour jouer a nos couse voila ma note 17/20

dark_nomad
Posté le 15 août 2010 à 00:00

un excellent jeu de course a la foi fun, prenant et assez compliqué pour donnée un vrai challenge à ceux qui en réclame !
l'aspect multijoueur ultra poussé ne peut qu'être un plus pour la série Trackmania, ainsi donc vous pourrez libéré et partagé votre créativité et également profité de celle des autres a condition d'avoir quelques coopers (la monnaie virtuelle de Trackmania) dans ca besace. je vous le conseille donc si vous voulez vous faire plaisir sans vous ruiné !

Ludokan92
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

C'est tout simplement le jeu à avoir et la perle de l'année, des graphismes époustouflant, des voitures qui vont à plus de 300 à l'heure, entre vitesse et louping que dire de plus, c'est juste renversant!

-_Inferno_-
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de course sur PC. On a 7 environnements qui vont de la montagne enneigée à l'ile paradisiaque tout en passant par un stade géant à l'allure futuriste. Plus de 200 circuits déjà créés pour la campagne solo plus les quelques 10 000 téléchargeables sur le net. Ça fait beaucoup. On sent un gros dépaysement à chaque fois qu'on change d'environnement tellement les décors sont diversifiés et la conduite propre à son environnement ! Et aussi ce jeu c'est un peu comme linux en fait, on te donne la base et après tu peux tout modifier : Skins des environnements et des blocs, models des vehicules, musiques du jeu (qui sont en passant moins bien que celles de sunrise ou original je trouve :p) Enfin bref ce jeu est magnifique et pas cher en + Pour vous faire une idée procurez vous TMN Forever qui est gratuit et qui contient un environnement complet(stadium)

xonon
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est juste le meilleur jeu de course au monde! Les possibilités sont infinies et par conséquent, la durée du jeu est énorme pour autant qu'on adhère au concept. La création de circuits est des plus simples mais tellement complète...
Ne parlons pas non plus des graphismes, qui sont superbes pour autant d'avoir un ordinateur convenable.
Le seul (léger) point négatif du jeu, je dirais, sont les musiques, qui ne collent pas vraiment au thème (c'est un avis personnel, j'imagine que beaucoup pensent le contraire) mais bon, il y a moyen d'enlever le son de la musique et dans ce cas-là, on peut ajouter sa propre musique dessus.

Ce qui est énorme aussi, dans TMUF, c'est sa communauté; des milliers de circuits en ligne qui n'attendent qu'a être joués, et pouvant être téléchargés gratuitement sur certains sites. Ensuite, le multi est très très sympa et grouille de joueurs (petit point négatif: il y a peu de serveurs sur TMU en lui-même, la plupart sont sur TMN).

En bref, vous l'aurez compris, ce jeu est sûrement le meilleur jeu de course auquel j'aie eu l'occasion de jouer. Il est original, illimité, fun, ... En gros, il a toute les qualités.

difoolpowa
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Superbe jeu également, comme tout les trackmania. Course rapide et immersive, plein de punch, véhicules très beau. Le seul problême, c'est que l'ajout des véhicules et des circuits, est bénéficiable vraiment qu'en mode solo. En ligne, on doit trouver à peine 2 serveurs sur ses véhicules. Mais se jeu lasse vite, comme l'autre trackmania.

VincentxD
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Ce jeu Est S-U-P-E-R !!!Le jeu en ligne est génial .Le fait que les joueur du mond entier s'affronte ici c'est super . Seul Manque : La conversation audio.Mais les voiture niveau graphique sont supers et les peintures son super belles ! Bravo !!!

mansonreverend
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Après avoir pas mal joué sur la version gratuite limité à l'ambiance stadium j'ai passé le pas et acheté United Forever ! Je vous le conseille à tous ! les 6 "nouveaux" environnements sont tout bonnement géniaux et bien plus technique que le stadium, des heures de courses folles en vue.
Entre le mode multi et la multitude de circuits en solo je ne sais que faire en lançant le jeu ! ^^
a acheté les yeux fermés !

__Hitsugaya__
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Un excellent jeu,très ennuyeux en solo,mais il est surtout fait pour jouer en ligne,ou l'on voit toujours de nouveaux circuits et d'autres créations(mods,véhicules,klaxon,...),avec de très beaux graphismes très détaillé même au minimum.
Les bruitages sont un peu "fade",7 musiques pour 7 environnements(malgrès le fait que l'on puisse ajouter des musiques personnels,ça reste incomplet),7 voitures,des bruits assez basique aussi,les voitures ne ruptent pas,c'est un truc que l'on aurait aimé voir(la aussi nous pouvons avoir des voitures personnalisé mais elles ne peuvent rien faire de plus que les modèles originaux)avec quelques outils de Tuning esthétique(Vinyle uniquement,très peu de choix),le créateur de circuits,qui est quand à lui très complet.
Mais le jeu en réseau rattrape quasiment tout les défaut du jeu ou l'on peut modifier son pseudo à volonté et la possibilité de mettre un avatar et aussi la possibilité de créer son propre serveur avec ses propres circuits et autres création.
Voila,un excellent jeu,mais avec des défaut.

Rainmeter
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Que dire de ce jeu? il est génial!
Pourquoi je ne mets pas 20?
par ce que le solo est ennuyeux mais l'interet de ce genre de jeu c'est le multi!
un des multi les plus fun que j'ai jamais vu!
Des milliers de nouvelles cartes par jour :ok:
une sorte de magasin en ligne
le car-park :bave:
bref je le recommande

[Nofe]
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de course existant selon moi. Sérieusement, tout est parfait ! La jouabilité (ou plutôt les sept), sont toutes très intéressantes, les courses pré-conçues sont sympa pour commencer, l'éditeur de circuits est une source inépuisable, et le mode Online, avec sa communauté, est tout simplement magistral ! La possibilité de créer ses propres décors, ses propres skins, et même ses propres mini-sites accessibles depuis le jeu, c'est absolument génial ! Je m'arrête là mais je pourrais encore parler longtemps de ce jeu SUBLIME

[Kewin]
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Parfait. Fun. Addictif. Super. Voilà les mots qui résument ce jeu incroyable. Une durée de vie illimitée (classement nationaux en ligne, compétitions tous les mois, nombreuses équipes), une personnalisation sans limites (création de circuits, personnalisation du pseudo, du klaxon, de la voiture, tout ça à un petit prix (30.00€, pas de boutique). Et puis les nombreux sites qui accompagnent le jeu sont faits pour aider le joueur : un site pour voir le classement, un autre pour mettre ses circuits en ligne.
A quand un test et un gaming-live bien mérité pour ce jeu ?

JbarthomerL
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Tout d'abord pourquoi 19/20 et pas 20/20, tout simplement car aucun jeu n'est parfait, mais Trackmnia united forever est un jeu se raprochant le plus de la perfection, un solo très correct, sutout depuis star track, mais surtout l'aspect communautaire très complet: le multi totalement fun, les personalisation des véhicules la création de circuit formidable et surtout on peut les partager, et enfin les manialinks qui sont tout simplement géniales grâce à une communauté géniale. De plus le jeu reste très accessible grâce à un gameplay tout simple et jouissif. Et des graphisme toujours à la hauteur aujord'hui.

Clement11111
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

un très bon jeux de course plutôt original ,des graphismes qui peuvent aller sur la plupart des PCs, des environnements différents et possédant chacun des styles de pilotage différents.Ce jeu a tout pour plaire malgré petits problèmes de lag en fonction de la connexion internet.

apostein
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Je n'ai vraiment pas l'habitude de jouer aux jeux de voitures mais là ce jeu il est vraiment cool j'ai joué un peu à Trackmania Nations forerever et j'ai décidé d'acheter United Forever et je ne suis pas déçu. Les graphismes sont aussi bons, l'idée d'utiliser des lunettes 3D n'est pas mauvaise(mis à part que les couleurs sont en noir et blanc). Puis bien sûr les différents modes de jeu, je ne me lasse pas du mode Stunts. Je mets juste un 18 car les skins et modèles 3d des voitures ne sont pas toujours vues par les autres joueurs.

doony
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Excellent tout simplement super, sans doute le meilleur jeu de course abstraites de tout les temps, Ces 7 environnements avec 7 conduites differentes pour tous les styles de joueurs les possibilité de créer maps, skins et clips replays sont fantastiques Alors OUI, Pour tous les fans du genre je le conseil et pour ceux qui veulent découvrir le bon jeu de course