18.6/20

roofi2
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Un des seuls jeux de courses où j'ai passé beaucoup de temps dessus , à exploser mes records pour ensuite les améliorer de quelques centièmes , à créer/jouer des circuis aussi fantaisistes que les autres... Aussi bien en multijoueur qu'en solo , le véritable point fort est vraiment la mise en avant du skill car les propriétés des véhicules sont égales à chaque joueur, il n'y a donc pas de meilleur joueur car il a une meilleur voiture que l'autre. Aussi notons l'incapacité de se toucher en multi ce qui enlève peut être le côté délirant qu'on peut avoir dans un mario kart par exemple ou dans burnout aussi mais privilège le skill du joueur. Enfin bref si vous aimez le côté Time attack des jeux de courses, Trackmania est fait pour vous.

[yoshi-power]
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

un trés bon trackmania nos 7 environements staduim,island,desert,rallye,bay,coast et snow on peu joue en multi jusq'a 8 !!! sur le meme ordi on peut meme cree c course
le probleme on doit depense des coppers juste pour jouer a nos couse voila ma note 17/20

AndrewRyan[JV]
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

J'adore déjà trackmania, alors quand j'ai découvert celui là... C'est ENORME. Les circuit sont plus merveilleux les uns que les autres, dont certains complètement fous... Une durée de vie également énorme, des voitures bien modélisées, et un mode 3D absolument génial, enfin bref, j'adore ce jeu.
Si vous ne l'avez pas encore, ce qui m'étonnerais, achetez le de suite, et éclatez vous avec !

StoneOfChaos
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Attention , vous avez en face de vous un jeu de courses de voitures énorme.Certes les graphismes ne sont pas mirobolants.Certes ce jeu n'est pas très réaliste.Mais c'est le seul jeu que j'aie vu qui rassemble autant de joueur , et également le seul jeu que j'aie vu qui pousse la personnalisation jusqu'au bout.Vous pouvez même créer votre propre véhicule pour peu que vous avez un bon logiciel 3D style Blender et que vous sachiez faire de la 3D.

Pour environ 30 euros , vous vous achetez le trackmania le plus abouti.Rendez vous compte ! Vous vous achetez 3 jeux en un seul.Et la communauté est énorme comme mentionné plus haut.Un hit à absolument posséder dans sa ludothèque !

dark-utopia
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

C'est même plus un jeu. C'est franchement de la folie. Les possibilités d'éditions sont absolument énormes. Circuit, Mod, skins, model 3D, hexa' et j'en passe... Pour peut que vous soyez un peu inspiré, vous n'avez pas fini de créer et créer... Tout ça au sein d'une communauté absolument gargantuesque. En plus de ça le jeu dispose d'une très bonne jouabilité, de beaux graphismes, etc etc... Très bon jeu, le tout pour 30 euros ils me semble... N'hésitez plus, foncez!

quentinhettange
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Graphisme 19/20 Ils sont géniaux ( et encore je ne joue pas en qualité haute )

Durée de vie 19/20 J'ai mis cette note pour ne pas mettre 20 le jeu est interminable grâce à l'éditeur de circuit et le jeu en ligne .

Jouabilité : 18/20 Quatre touche donc aucun problème de maniabilité il faut juste s'adapter au véhicule.

Bande son : 16/20 Les bruits sont de qualités la musique de désert est cependant à revoir

Scénario : -/20

Verdict : 18/20 Le jeu est vraiment génial à quelques exceptions près je dit bravo à Nadéo pour ce jeu.

nightwolf2-9
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

TrackMania United Forever : Quel jeu franchement le meilleur jeu de course arcade MMO , de bon graphisme, des vehicules 100% modifiables, des circuits des plus intenses, une reference du genre. Plus complet evidemment que TM Nation Forever, mais même gameplay, même bande son pour l'univers Stadium.

fredmercury
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Le jeu est gâché par les réglages trop restreints surtout au niveau sonore , les musique sont insupportables impossible de les enlevés ça gâche tout le plaisir du jeu , en plus les musiques couvrent le bruit du moteur , non franchement un vrai gachi pas fun du tout

Sypheau
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Vraiment excellent !
Les graphismes sont parfaits, ça ne lag pas du tout, et on peut même voir en 3D si on a des lunettes, ça c'est le pied.
En plus, il n'est vraiment pas cher, quand on compare aux autres jeux du genre.
Cependant, je ne mets pas 20 car il n'y a pas énormément en plus que la version gratuite (Nations Forever).

Vinnie92
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est à mon gout le meilleure jeux voiture que j'ai put essayer même si les sensation réalistes ne sont pas la les niveaux multijoueurs sont dentesque et les graphismes sont correctes.Je regrete toutefois les musiques plates ainssi le fait que le meilleure envirenement à mes yeux soit celui disponible dans le jeux gratuit.

grifdragon
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

un jeu vraiment magnifique, le gameplay est simple et compliqué a la foi. Les musiques sont très sympa (meme si la musique de snow a été un peu détruite).la simplicité de ce jeu m'a fait accrocher il y a un peu prés deux ans et je ne décroche plus

Xiahdeh78
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Assez fou de voir que jeuxvideo.com n'ait pas prit le temps de rédiger une critique sur Trackmania.
Ce jeu est excellent... Aussi bien pour faire des parties entre potes à l'école pendant une heure entre deux cours... Que chez soit et faire des parties online avec des inconnus.
Trackmania propose un nombre de circuit impressionnant, et la communauté disponible rivalise d'imagination pour proposer de nouveaux circuits surprenants.

anton1n
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement ENORME ! les graphisme sont superbe, et les mode de jeux aussi, le fait de jouer en ligne et de pouvoir télécharger de nouveaux véhicule, créer de nouveaux circuit, et j'en passe; le prix vaut largement ce jeu, bref si vous aimez les jeux de course, je vous le conseille fortement.

[Heles]
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Un jeu de course assez énorme, au niveau graphique comme au niveau de la jouabilité : chaque véhicule a un comportement différent.
Si la durée de vie est importante en solo, grâce aux nombreux modes de jeu et à l'éditeur de circuits, elle est infinie en multijoueur, grâce au mode online et à l'échange de circuits. Je regrette le nombre très réduit de serveurs United (une très grosse partie de la communauté jouant à Nations). Un jeu sinon excellent, que je recommande à tous les fans d'arcade !

Subway2400
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu de voiture, il est très varié, les paysages sont jolis, les voitures ont toutes un comportement différent. Les courses sont fun, il y a beaucoup de serveurs tous différents, pour tous les niveaux et les goûts. On se délecte de conduire en fait ! Je recommande fortement !

papie_Yoda
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Le meilleur jeux de voiture au monde ! Les 7 terrains sont géniaux , les circuits tous plus fun les uns que les autres , les graphisme oua ! Et la possibilité d'avoir de nouvelle voiture est géniale !Et le mode en ligne est excellent , et quois de mieux que d'avoir une équipe ? Bref une seule chose a dire , vivement TM 2 pour encore plus de bonheur !

Maniaque_gamer
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Moi je trouve ce jeu excellentissime ! Les graphismes sons très beaux si on possède un bon ordinateur , les véhicules sont fun et très maniables et la difficulté des circuits sont bien dosés. Je le conseille vivement à tout la monde .