18.6/20

roofi2
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Un des seuls jeux de courses où j'ai passé beaucoup de temps dessus , à exploser mes records pour ensuite les améliorer de quelques centièmes , à créer/jouer des circuis aussi fantaisistes que les autres... Aussi bien en multijoueur qu'en solo , le véritable point fort est vraiment la mise en avant du skill car les propriétés des véhicules sont égales à chaque joueur, il n'y a donc pas de meilleur joueur car il a une meilleur voiture que l'autre. Aussi notons l'incapacité de se toucher en multi ce qui enlève peut être le côté délirant qu'on peut avoir dans un mario kart par exemple ou dans burnout aussi mais privilège le skill du joueur. Enfin bref si vous aimez le côté Time attack des jeux de courses, Trackmania est fait pour vous.

[yoshi-power]
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

un trés bon trackmania nos 7 environements staduim,island,desert,rallye,bay,coast et snow on peu joue en multi jusq'a 8 !!! sur le meme ordi on peut meme cree c course
le probleme on doit depense des coppers juste pour jouer a nos couse voila ma note 17/20

clmgeek
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Franchement, trackmania united est la meilleure version de tous! Avec un gameplay super riche et un logiciel de création de circuit sur 7 environements, ça c'est du jeu! En plus, il existe trackmania crapark qui permet de télécharger des centaines de voitures! Vraiment top!

[JV]JerryCaney
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Si je met la note de 18/20 à ce fabuleux jeux, c'est tous simplement parce qu'il est inlassable, surtout en multijoueur. Même si en solo il est un peu lassant, notamment parce qu'on est tous seul et que les circuits sont toujours les même, tandis qu'online le jeux est quasiment infini grâce à la communauté qui renouvelle sans cesse les circuits !

neo234
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Ces pas la suite de TMU mais une sorte de grosse mise a jour, si vous avez TMU vous ne verrez qu'une petite différence, en résumer ont reprend le tout ont ajoute de la sauce et ont mélange et ces prêts.

whatcd
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Trackmania United Forever est la suite de Trackmania United. C'est un jeu génial, les 7 environnements sont tous très agréables à jouer et surtout la créativité est infinie grâce à un éditeur de circuits avec des centaines de blocs différents, un éditeur de skins etc.
Le mode en ligne est excellent et la communauté autour de ce jeu est très bonne.

tomlep
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Je lui met 20/20. ce jeu est super le graphisme aussi la musique m'a un peu mois plu mais la durée de vie est très longue je trouve et le reste du jeu étit aussi bien presque tout les amateurs de jeux de voitures vont l'apprécier

Ste2010
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

un des jeu les plus adictifs auquel j'ai pu jouer.il y a 7 types de véhicules,pour 7 ypes d'environements,pour 7 types de gameplay:c'est un jeu extrèmement complet.déja,il y a plus de 400 circuits solo créés de base pour la course pure,de difficulté variable,il y a un éditeur de circuit très complet,un mode en ligne excellent,et de nombreux mode de jeux.les graphismes sont jolis et tournent sur toutes les configs.c'est un jeu facile a prendre en main et très rapide,très fun dont on ne se lasse pas.durée de vie infinie et fun sont les maitres-mots de ce TM united forever.

Zackmole
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, les graphismes sont très réalistes et certaines voitures sont très faciles a contrôler franchement achetez le. Je vous le conseil car il a une prise en main très facile. Le mode island est le meilleur car on a une bonne vitesse dès le début et les voitures sont facilement maniables

Arnatore
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est simplement superbe! Casé arcade, l'envie de faire le meilleur temps en multi ou solo est jouissif! Le mode plateforme est simplement parfait, il faut réussir à finir le niveaux sans tomber. Graphiquement très réussi, ce jeu mérite largement 20!

Sky-Rockeurs
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

franchement excellent les graphismes sont merveilleux, la jouabillité est excellente même si on n'y a jamais louer la prise en mains ce fait tous de suite cet un jeu qui m'hérite d'être acheté je vous l'assure

TRACKMANIA A BEAUCOUP D'AVENIR

VIVE TRACKMANIA

supremec
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Graphismes 15/20: Le jeu possède des environnements variés avec des graphismes et des textures qui ne sont pas exceptionnels, mais très raisonnable. Le tout se veut fluide et peu gourmand.
Gameplay 18/20: Le jeu est fun, et amusant…entre faire des courses à toute allure, faire des drifts et des sauts : il y’en a pour tout les goûts. La conduite se veut différente à chaque environnement, il faudra un temps d’adaptation pour faire les chronos les plus rapides mais tout est bien prenant.
Durée de vie 19/20: Tout repose sur l’addiction du soft. Outre les plus de 200 courses à faire en solo, le multijoueur est là : terriblement accrochant quant on joue entre amis. Mais le principal est avant tout la créativité de la communauté avec l’éditeur de circuit (et les 7 environnements des précédents opus), les mods, etc. Au final, on en a pour des lustres avant d’avoir tout fait.
Bande son 15/20: Les musiques sont bien accrochantes, moins que les précédents opus, mais sont d’une qualité. Les bruitages des véhicules et autres sont eux aussi bien, et le tout se veut agréable.
Conclusion 17/20: Un jeu mariant parfaitement le fun à la course, on ne peut reprocher sa durée de vie qui est alors grandiose!

Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Un jeu très fun et addictif sur lequel je joue très souvent en mulitjoueur. Le nombre de circuit solo est impressionnant surtout avec la campagne startrack. En plus, il tourne sur pratiquement n'importe quelle configuration, le top !

_Aleas_
Posté le 28 août 2011 à 00:00

L'atout principal de ce jeu est d'être doté d'une durée de vie illimitée. En effet, le mode solo est déjà très complet (il contient la version "Nations" et "United") : de nombreux circuits répartis sur 7 environnements différents, 4 modes de jeu caractérisés par leur propre système de course. Le multijoueur en ligne est également captivant en raison de sa communauté sympathique et de ses serveurs créatifs. Mais ce qui est le plus novateur et attractif dans le jeu, c'est l'éditeur de circuits, permettant au joueur de construire ses propres circuits et ensuite de les échanger avec d'autres joueurs. Il existe aussi un éditeur de voitures permettant de modifier la carrosserie. Bref, c'est un jeu que je conseille vivement à tout le monde, y compris les "non-amateurs" de jeux de course.

elemZ
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Trackmania united forever, ce jeux en vaut la chandelle.
Suivit constament par les développeurs faisans plein de cadeau au joueurs, une communauté hors du commun sur le net, possibilité infinie de modélisé des skins, des vidéos via un éditeur très complet, et d'avoir autant de fun que possible, en effet ça fait maintenant 6 ans que je joue a trackmania et a la bonne surprise de chaqu'un je ne fais aucune course, non, je freestyle, c'est à dire d'utilisé sa voiture pour grinder, slider, faire des transfert,etc. comme un skate.
certains préfère le drift, d'autres le stunt, ou encore le trial, il y en as réellement pour tout les gouts et chaqu'un s'y retrouve, vu le nombre d'enviros et de gameplay différent sur chaque, les raceurs peuvent aussi être sélectif. L'éditeur de map as été une révolution avec ce jeux, qui est sans nulle doute l'un dont je ne me séparerai jamais.

Deathwing92
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Il est excellent, graphiquement c'est bien. Ce jeu tient sa diversité des maps fait par les joueurs et de leur creativité, et nous avons toujours des joueurs qui font des maps de fou !
Ce jeu n'est pas chere ce qui fait qu'il est en gros un jeu a ne pas manquer.

blorkx37
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement splendide! le mode online est très bien foutu sans lags (pourtant je n'ai pas un si bon pc que ça ^^) le mode solo est aussi très bien fait je ne vois vraiment pas ce que l'on pourrait reprocher à ce jeu. Je conseille fortement ce jeu aux fans de voitures ! bon jeu !!