18.6/20

roofi2
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Un des seuls jeux de courses où j'ai passé beaucoup de temps dessus , à exploser mes records pour ensuite les améliorer de quelques centièmes , à créer/jouer des circuis aussi fantaisistes que les autres... Aussi bien en multijoueur qu'en solo , le véritable point fort est vraiment la mise en avant du skill car les propriétés des véhicules sont égales à chaque joueur, il n'y a donc pas de meilleur joueur car il a une meilleur voiture que l'autre. Aussi notons l'incapacité de se toucher en multi ce qui enlève peut être le côté délirant qu'on peut avoir dans un mario kart par exemple ou dans burnout aussi mais privilège le skill du joueur. Enfin bref si vous aimez le côté Time attack des jeux de courses, Trackmania est fait pour vous.

[yoshi-power]
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

un trés bon trackmania nos 7 environements staduim,island,desert,rallye,bay,coast et snow on peu joue en multi jusq'a 8 !!! sur le meme ordi on peut meme cree c course
le probleme on doit depense des coppers juste pour jouer a nos couse voila ma note 17/20

BaconRoyal
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Très bon jeu, les courses sont excellentes avec les rampes cela rend le jeu plus immersif. A plusieurs c'est beaucoup mieux et plus amusant. Un jeu que je vous conseille vivement de télécharger et d'acheter.

Kahwix
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

TrackMania United Forever , est l'extention de Nation Forever !
- Débloquage d'accés a tout les Serveurs sans Mot de Passe
- Aucune Limite donnais au Point Ladder
- Graphisme Exélent pour trés peut de ressource !
- Game Play assez dur a prendre en main , mais une fois compris , on adore et on adére et on lache pas le jeux , car on y joue 1,000h voir plus facilement !
- Support PAD ( Manette ) comme tout jeux de course ! Mais les joueurs Clavier ne son pas défavoriser contre les joueurs PAD ( KB = PAD )
- 8 Nouveau Environement !

Cette exétention , est énorme une fois que vous aimer "Nation Forever" acheter l'extention "United Forever" vos le cout !
Chercher sur Internet , il y a toujour moyen de l'avoir pour moin de 10€ pour les Pauvres qu'on n'ai :p !

[F]unnybear
Posté le 12 août 2014 à 00:00

Que dire ? Ce jeu est parfait !
Voila au moins 6 ans que je suis accro a trackmania, et je ne m'en lasse pas !
Il y a toujours quelque chose a faire dans ce jeu !
Du mode time attack au mode stunt, en passant par le mode platform, on ne s'ennuie pas !

Garoumort
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

"Oh mon dieu." Cette phrase résume ce jeu si magnifique et si complet :
-Des graphismes excellents pour son époque et toujours potables pour aujourd'hui.
-Le contenu est juste énormissime : deux modes campagnes en plus de celui de Nations. La communauté toujours autant active, puis la possiblité de pouvoir créer dans les 7 mondes qui sont toutes différentes en terme de gameplay.
-Le bande-son, bah, tu vas pas mettre une musique de Zelda dans un jeu pareil ^^
En fait, c'est surtout le contenu et la durée de vie de ce jeu qui en font sa véritables force donc je le conseille à tous.

laselection
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

J'adore ce jeu, différentes épreuves variées a faire. Le jeux ne nécessite en pas une grosse config pour y joué. J'ai déjà joué avec les versions gratuites (dont nation forever) puis je suis passé à la version payante qui n'est pas vraiment cher. on peut jouer en ligne ou ors ligne, sans avoir besoin de connexion internet.

Z-Type
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Un jeu (déjà) mythique qui ne vieillit absolument pas. Les graphismes sont toujours aussi agréable pour l’œil malgré le fait que ca tourne sur des configurations très modeste, le gameplay simple mais d'une précision diabolique fait toujours mouche, bref un jeu comme on en voit peut !

Le seul petit défaut, qui ne vient pas vraiment du jeu mais plutôt des joueurs, est la prédominance des maps Stadium (gratuites) sur les autres (payantes). Il est de plus en plus difficile de trouver d'autre serveurs que des stadiums ou parfois des island !

_Youenn_
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Je joue à TM depuis la première démo de 2003, et je dois reconnaître que ce TMUF est le meilleur de la série. La richesse des gameplays et du leveldesign est incroyable. La communauté se charge en plus de renouveler l’intérêt du jeu constamment.
A noter le mode Stunt en multi, très addictif et extrêmement technique contrairement à ce qu'on pourrait penser.

J'ai pas envie d'épiloguer, foncez tester cette tuerie à 20 euros.
Par contre faites gaffe, jeu multi légendaire, donc attention à l'addiction, ça peut être violent.

Wreck bise.

Elcooow
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Même si il date un peu, ce jeu est excellent, la durée est tout simplement quasi-infinie j'ai envie de dire, les 7 environnements ont des tous des caractéristiques différentes, ce qui augment le plaisir de jouer. La communauté est vraiment 'sympa'. Le seul petit bémol serait la bande son, un peu trop répétitive à mon goût. 19/20

Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Ce fut mon premier "vrai trackmania" mais aussi le meilleur. Les styles d'environnements sont très différents tout comme la conduite. C'est beau et rempli de courses diverses. L'éditeur est simple à comprendre. Mon environnement prefere reste le "rally".

Ben-76_bis
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

C'est un de mes jeux préférés de ces dernières années. Les 2 principaux points forts de la série des Trackmania, c'est son éditeur de circuits et le jeu en ligne.
Il existe 7 environnements (Rally, Snow, Desert, Coast, Bay, Island, Stadium) dont la jouabilité est variable selon celui-ci. Personellement, j'ai une préférence pour la jouabilité de Stadium car j'ai débuté sur celui-ci sur Trackmania Nations.
Il existe des milliers de circuits disponibles sur TMX (site d'échange de circuits)dont la qualité est très variable.
Vous pouvez affronter des dizaines de joueurs sur le jeu en ligne sur différents serveurs à condition que votre PC tienne le choc.
Quant à l'éditeur de circuits, les possibilités sont quasiment infinies. Tout dépend de votre imagination et de votre talent. Si vous débuter, je vous conseille de commencer par des circuits relativement courts pour vous familiariser avec les différents blocs.
En conclusion, ce jeu est une véritable tuerie. En revanche, il y a peu de différence avec la version "united" classique puisque c'est une simple mise à jour selon moi. Si vous ne connaissez pas la série des Trackmania, pourquoi ne pas commencer par cette version?

Ingaki
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Je lui met 19 pour ne pas baisser sa moyenne générale car sinon je lui aurait mis 20.
Durée de vie infini ou presque ou bout de 34212 heures on fini par s'en lasser.
Pour les amateurs de jeu de courses

Nicopkrk
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

tres tres bon jeu, un des meilleur jeu de voitures pour ma part avec des cirtuits tous plus bizard les uns que les autres, beaux graphismes, jouabilité parfaite, tres amusant, meme en ligne, jusqu au jour ou jai balancé la manette dans l ecran, ce jeu joue avec les nerfs!!!

luleasmfc
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

TrackMania United Forever propose un large panel de véhicules & de courses en solo ainsi que de nombreux modes en ligne dans une optique amusante et ludique. La possibilité de créer des circuits & des skins de véhicules étend largement la durée de vie du jeu.
Ce jeu est parfait pour jouer entre amis ou en compétitions par équipes parmi la vaste communauté que possède ce jeu.
Les graphismes sont très agréables, la bande son également.
Un très bon jeu de course encore plus riche que la version gratuite.

UneCulotte
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Le jeu auquel j'ai le plus joué durant quelques années en suivante. Au départ, je jouais plutôt sur le Nation mais vu que le Stadium me plaisait plus beaucoup j'ai décidé de prendre United.
Et franchement je n'ai pas été déçu de l'acheter, différents mods sont disponibles comme Coast, Bay,..
La communauté est très sympathique. Plutôt grand classique du mod Coast j'ai "geeké" un long moment pour être dans les 2000e mondial.

skill_skordas
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu, extrêment complet, dont on ne se lasse pas.
Il n'as pas vingt car dommage qu'il soit aussi cher, mais ça en vaut vraiment la peine car pleins d'autres choses sont fournies en plus comme les coopers etc...