18.6/20

roofi2
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Un des seuls jeux de courses où j'ai passé beaucoup de temps dessus , à exploser mes records pour ensuite les améliorer de quelques centièmes , à créer/jouer des circuis aussi fantaisistes que les autres... Aussi bien en multijoueur qu'en solo , le véritable point fort est vraiment la mise en avant du skill car les propriétés des véhicules sont égales à chaque joueur, il n'y a donc pas de meilleur joueur car il a une meilleur voiture que l'autre. Aussi notons l'incapacité de se toucher en multi ce qui enlève peut être le côté délirant qu'on peut avoir dans un mario kart par exemple ou dans burnout aussi mais privilège le skill du joueur. Enfin bref si vous aimez le côté Time attack des jeux de courses, Trackmania est fait pour vous.

[yoshi-power]
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

un trés bon trackmania nos 7 environements staduim,island,desert,rallye,bay,coast et snow on peu joue en multi jusq'a 8 !!! sur le meme ordi on peut meme cree c course
le probleme on doit depense des coppers juste pour jouer a nos couse voila ma note 17/20

Thanator95
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

-Graphismes : Assez beau dans l'ensemble, fluide, les voitures sont bien modélisées. Par contre, c'est assez irrégulier, certains environnements sont plus beaux que d'autres ( Stadium et Rallye par exemple ).

-Jouabilité : Intuitif et fun ! 7 environnements, 7 conduites tout à fait différentes. Le jeu se veut à la fois facile d'accès et fait pour les hardcore gamers qui cherchent à effectuer le meilleur temps possible. Le mode éditeur est également très complet.

-Durée de vie : Quasiment infinie ! Que ce soit le contenu solo ( course, plateforme, stunts, puzzle, éditeur ) ou le contenu multijoueurs, cous en aurez pour des centaines d'heures !

-Bande-son : Les bruitages sont corrects, mais la musique n'est pas très importante dans ce type de jeu.

MrFuntastique
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Trackmania est arrivé et a chamboulé le monde entier en bousculant tous les codes du jeu video. La conduite est simple comme bonjour, la prise en main des différents véhicules est aisée et comment ne pas parler des éditeurs qu'offrent le jeu ? Vous voulez construire vos propres circuits ? Facile ! Vous voulez repeindre vos bagnoles comme bon vous semble ? Pas de soucis ! Quoi ? Et vous voulez aussi pouvoir filmer vos performance pour ensuite les montrer à vos amis ? Allez-y !
Trackmania (tout épisodes confondus) est une véritable symphonie parfaite, seul sur vos circuits où en compagnie de vos amis ou même de parfaits inconnus Trackmania n'a aucune limite !
Les musiques sont vraiment travaillés, et vous mettront immédiatement dans l'ambiance des différents environnement proposés.
Quoi ? Vous n'avez pas encore craqué ? Vous voulez essayer avant d'acheter ? Aurais-je omis de vous parler de Trackmania Nation Forever ? (;

The_Titanium
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu ! 19/20 car rien n'est parfait, mais j'adore ce jeu ! Les graphismes sont vraiment bien faits, et beaucoup de fun ! Il faut bien sur aimer l'arcade et les voitures ^^ !
Un éditeur de circuit très bon avec pas mal de choix qui permet de sans cesse renouveler l'expérience de jeu gratuitement (Non, je ne vise pas les DLCs... bon enfin si !)
Blague à part, ce jeu est une petite merveille très divertissante, et pas cher. Longue vie à Trackamania =) !

redfog_
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Trackmania est un jeu de course très prenant, qui va plaire des plus jeunes aux plus vieux en passant par les adolescents et jeunes adultes.
Il propose un mode multi actif avec plusieurs modes et types de circuit.
Du coté du solo, vous pouvez défier vos amis en faisant un groupe, avec les temps officiels,et aussi comparer vos médailles, records sur les circuits de nadeo.
Et il ne faut surtout pas oublier, l'éditeur, une des choses clés de trackmania, cet éditeur vous permet de faire des maps avec beaucoup de liberté, et nadeo as intégré un système de créations de vidéos, ce qui vous donne la possibilités de scénariser votre circuit, ainsi que faire des GPS,etc.
Vous pouvez aussi créer où peindre votre propre skin, mais en créer demande des qualités d'infographie 3d, mais ne vous inquiétez pas, avec les sites communautaires de Trackmania, vous avez un choix entre des centaines de milliers des skins, et des millions de circuit!
Ce jeux as une durée de vie INFINI!

Vous ne l'avez pas encore ? Je vous le conseille de l'acheter, car son prix est très abordable pour son contenu.

Asok
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Trackmania United était déjà formidable, et Nadeo l'améliore encore avec cette extension : Forever. On a accès aux améliorations qu'a donné Nations : Forever à Nations, en plus de tous les environnements existant dans la série Trackmania. Et en bonus, on peut jouer en 3D avec les lunettes adéquates !

LeParadox
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Pour les amateur de voiture, ce jeu de platforme est parfait !La jouabilité est magnifique, le mode multijouer est impecable. Les graphismes sont beau et agréable. Vraiment rien à dire mis à part PARFAIT !

Kaligoo
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeux moi qui n'aime pas les jeux de voiture et de courses il ma séduit depuis je suis fan des trackmania's super mode online ou on s'amuse toujours plein de circuit avec TM nation intégré et la campagne startrack ! Je regrette pas de l'avoir acheter que 10€ *-*

Kaligoo

UKTS
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu, avec de trés bon graphismes et un gameplay trés amusant, une grande variéte de circuit en mod solo mais le mieux reste en multijoueur avec de trés beau serveurs mais dommage que en ce moment les serveurs soient un peu vide

pitchounette2
Posté le 14 août 2008 à 00:00

Je le confirme, ce jeu est géniale!

Plusieurs environnements avec des voitures qui l'accompagne!

L'éditeur de course très complet!

En plus avec united forever on a accès dès maintenant l'upload peer 2 peer qui n'était pas disponible sur nations forever (ce qui veut dire que les autres sur les serveurs nations pourront voir nos avatars, nos nouvelles voitures téléchargés etc...)

Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Je joue à la série Trackmania depuis Trackmania Original et Trackmania United Forever est mon préféré, Il est complet à tous les aspects. Un solo à la difficulté progressive et qui est bien utile lorsque l'on se retrouve sans internet et qu'on veut s'entrainer pour le multi. Celui ci est une véritable perle par sa communauté sympathique et ces possibilités de circuits infinies. Ajoutez à cela une durée de vie quasi illimité, un prix dérisoire, un jeux peu gourmand qui peut tourné sur PC peu performant, des graphismes qui une fois poussés au maximum se révèlent plus qu'acceptable. La possibilité de créer des voitures, des maps, des vidéos, et de partager toutes vos créations avec vos amis et vous obtenez un des meilleurs jeux de voiture de tous les temps. Ce jeux est d'ailleur dans le top 100 des meilleurs jeux de tous les temps par jeuxvideo.com

Posté le 06 juin 2013 à 00:00

TrackMania United Forever est sans aucun doute le jeu de course le plus complet, où seul les meilleurs (et non ceux qui sont passés par la case fric comme dans les MMO) gagnent, avec les plus chanceux bien sûr.

Si l'un des environnements vous déboute pour son style de pilotage (je pense à Rally pour moi), vous pouvez en aimer d'autres, comme Bay et Snow.
Sinon, Coast est très très beau.

Tapalchoix
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu, j'y jouais quand j'étais plus petit et pourtant c'est toujours un très bon jeu, moi qui, particulièrement, adore la création, le fait de pouvoir personnaliser ses voitures,klaxons,pseudos,etc... est juste génial, les environnements sont très bien designés et bien pensé, bref ce jeu mérite une très bonne note.

MaitreIllidan
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu de voiture arcade. Les graphismes ne sont pas exceptionnels, malheureusement. Sept environnements et quatre modes différents. Le mode "officiel" et "entraînement" est parfois vraiment énervant, surtout quand on bat des records en entraînement.
Ca reste quand même un bon jeu.

neo-wasikovsky
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

un excellent jeux de course en ligne! ou la limite c'est vous car il y a un nombre incroyable de circuits, de challenges, de courses en ligne ou de création. vous pouvez créez vos véhicules, vos circuits de A a Z avec de jolis décors, gagner des trophée et éditer vos vidéos. vous pouvez également partager vos oeuvres sur "Trackmania-tubes" et acheter des packs additionnels. graphiquement réussis ! il est très rapide et aussi très freestyle. vous pouvez également télécharger sa démo officielle sur jeuxvideo.com. un régal!. ha! j'ai oublié de dire que les sons et musiques sont un peu répétitives. et voila c'est tout pour le moment'

Posté le 14 déc. 2014 à 02:03

Trackmania est un jeu de course sans en être un ... Vous me suivez pas n'est-ce pas ?
Alors pour être précis, certe c'est un jeu de bagnole mais plus précisément, un jeu de contre-la-montre car il vous faudra finir en un temps record chaque circuits pour obtenir des médailles qui débloquerons d'autre défis.
Un mode multijoueur est également disponible pour jouer avec les joueurs du monde entier ainsi qu'un mode création pour crée ces propre circuits pour les partager !
Cette version Forever de plus regroupe toute les extension de l'original ce qui allonge la durée de vie et permet de payer moins cher ! Bref à avoir dans sa collection de jeu sur PC !