18.6/20

roofi2
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Un des seuls jeux de courses où j'ai passé beaucoup de temps dessus , à exploser mes records pour ensuite les améliorer de quelques centièmes , à créer/jouer des circuis aussi fantaisistes que les autres... Aussi bien en multijoueur qu'en solo , le véritable point fort est vraiment la mise en avant du skill car les propriétés des véhicules sont égales à chaque joueur, il n'y a donc pas de meilleur joueur car il a une meilleur voiture que l'autre. Aussi notons l'incapacité de se toucher en multi ce qui enlève peut être le côté délirant qu'on peut avoir dans un mario kart par exemple ou dans burnout aussi mais privilège le skill du joueur. Enfin bref si vous aimez le côté Time attack des jeux de courses, Trackmania est fait pour vous.

[yoshi-power]
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

un trés bon trackmania nos 7 environements staduim,island,desert,rallye,bay,coast et snow on peu joue en multi jusq'a 8 !!! sur le meme ordi on peut meme cree c course
le probleme on doit depense des coppers juste pour jouer a nos couse voila ma note 17/20

_mirage_
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

Trackmania est aux fans de voitures ce qu'est l'héroïne à un drogué. TM United Forever se veut la compilation de tous les précédents TrackMania en un seul et unique jeu. Le pari est largement réussi, malgré le peu de nouveaux modes (Mode Officiel) et l'omission (?) d'anciens (Survie, Crazy, Coupe de Série). Nadéo a pris le soin d'améliorer l'aspect graphique de l'ensemble tout en n'oubliant pas ceux dont la machine n'a pas évolué depuis le premier Trackmania. Résultat : des heures, des nuits passées à faire gicler le chrono au cheveu près, des claviers défoncés suite à la déception de se prendre le poteau du Finish en pleines dents, et surtout d'excellents, inoubliables moments.

AmericanIdiot__
Posté le 16 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est genial: grafisme, gameplay, multijouer, editeur, et en plus pour que 30 euro, cest gratuit! moi, j'y pas des heures par jour, nadeo a tres bien travaile sur ce jeu je l'adore! comme jadore Green Day

Cannaghan
Posté le 27 avr. 2009 à 00:00

Excellent jeu, d'une jouabilité parfaite, doté d'un mode réseau impeccable. On passe son temps à toujours vouloir améliorer ses chronos, et c'est pas toujours facile. les graphismes sont trés bons, tout comme la fluidité du jeu, essentiel pour un bon controle.

Olip96
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

J'adore ce jeu! J'en suis accro depuis que j'ai téléchargé la démo de Trackmania en 2003! Je me suis enfin décidé à l'acheter et voila, je suis amplement satisfait de mon achat. Gameplay exceptionnel avec ses 7 environnements, car le jeu propose quelques environnements qui coviennnent aux débutants absolus et d'autres environnements qui demanderont plus de pratique pour les joueurs plus avancés. Les graphismes sont exceptionnels (même à plus basse qualité, car j'ai un ordi préhistorique, donc je me plaindrais pas des lags ^^) et la bande son s'intègre bien au jeu. Côté éditeur (un des points les plus forts du jeu), il nous propose des centaines de blocs variés par environnement, on a l'embarras du choix, ce qui nous permet la création de pistes plus tortueuses les unes que les autres et ce, à l'infini. Coté multijoueur en ligne (le 2e point fort du jeu), il nous permet de partager nos circuits, de jouer pour se classer dans les meilleurs du Net, de créer notre propre serveur, avec plusieurs modes de jeu, au choix! Croyez moi, il vous faut absolument ce jeu =D

akarien11
Posté le 15 avr. 2009 à 00:00

Bientot 4 ans que je suis accro à TMN, et ce nouveau United Forever n'a pas arranger les choses. Pour ma pars, je trouve que c'est le jeu de référence en matière de "just for the fun". Les maps sont toutes différentes, quand on en a marre de rouler : on se met sur l'editeur de map, et quand rien ne va plus, on se s'acharne sur l'editeur de replay... Je préfère largement le mode stadium, mais les autres style de jeu reste sympa. En plus, ce mode (stadium) est GRATUIT, que demande le peuple. A lors filer vite le télécharger et attention à ne pas tomber dedans. La désintox sera fastidieuse ;)

oufman92
Posté le 31 mars 2009 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de voiture "fun" jamais crée !
Les maps sont super les 7 catégories sont la pour tous les gouts sans parler du nombre incalculables de skin ou encore de circuits construits par la communauté sans parler des fantomes téléchargeables pour se mesurer aux meilleurs.
De plus avec une config modeste voir vieille on peu faire tourner le jeu sans problème et avec un ordi digne de ce nom les graphismes sont époustouflants...
Bravo Nadéo !

kaioshi
Posté le 26 mars 2009 à 00:00

Tout simplement THE GAME, THE BEST des jeux de courses sur ordinateurs. Les graphismes : sublimes ( bien sur pour les ordi les mieux experimentés pour ce type ) Le menu est limpide on comprend tout sauf mis appart celui pour les changements de couleurs et tout genre les fameux codes ( d'ailleurs pour + d'info aller sur un site qui se nomme "Goudie(s)") et tout autres choses dont je suis particulièrement satisfait... personnellement je n'ai rien a dire, sauf, à mon avis l'un des meilleurs jeux realisé sur PC. Merci Nadeo pour ce merveilleux cadeau continués ainsi c'est de l'exellent travail comme on peut le voir =)

Nico836
Posté le 24 févr. 2009 à 00:00

Exellent tout symplement SUPER, sans doute le meilleur jeu de course abstraites de tout les temps, Ces 7 envirronement avec 7 conduites differentes pour tous les styles de joueurs les possibilité de créer maps, skins et clips replays sont fantastiques
Alors OUI, Pour tous les fans du genre je le conseil
Pour 40€ ça vaut le coup

Bon je retourne a ma parti... ;)

Zepoweur
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

J'adore ce jeu !!
Après le carton de Trackmania Original, de Sunrise, et de celui de Nation, Trackmania United est en quelque sorte la fusion de tout les trackmania, et on peut dire que se marche !
Des graphismes vraiment de bonne qualité avec une bonne carte graphique (9800GT 1GB pour ma part), et des parties qui n'en finissent pas grâce au mode multi.
C'est vraiment le meilleur jeu de course du moment, grâce aussi à l'éditeur de map avec lequel on peut laisser libre cour à son imagination, et partager ses créations.
Je recommande ce jeu a tout ceux qui aiment les bon jeux de course (tout simplement ^^ )
Voila je crois que mon 19/20 est expliqué ^^

www.youtube.fr/zepoweur

cnarcachi
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est peut-etre le meilleur jeu au monde jamais existé de voitures de courses,j'ai commencé par la Démo,qui n'offre que 1/4 des choses mais là c'est trop bien!Je ne met pas 20 car dans le jeu il n'y a aucune Aide et quelques fois ca soule de ne pas savoir créer une parcelle de circuit(Genre les anbouts noirs dans la terre de rouge à noir cela ne marche pas allez sur le forum si vous savez comment) pareil pour monter dans la terre j'ai tout essayé il n'y a rien a faire alors de toute facon avant de l'acheter téléchargez la Démo sur le site officiel.Voila bon jeu a+.

TheCrazyNirvana
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

C le meilleur jeu de course auquel g jamais joué. Les graphismes sont excellents pour les configurations minimales requises, la jouabilité est superbe, les catégories différentes de compétitions et de véhicules sont super bien pensées, le mode en ligne efficace et j'adore le classement mondial qui s'affiche en haut de l'ecran par rapport aux médails. Ce jeu mérite amplement ce 20/20.

DJjonus
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est Le meilleur jeu de course au monde! 7 environements, pour ceux qui se font *****! la possibilité de créer ses map, ses replays, ses peintures, et sa communauté flamboyante! A celui qui a dit qu'il arrivé pas à se connecter: je vois pas où t'as vu que ça arrivait souvent!

_nikooo26_
Posté le 10 déc. 2008 à 00:00

Superbe jeu avec beaucoup de possibilité pour jouer c'est le meilleurs jeux de création et de courses que j'ai jamais vu.
Ce qui me plait le plus, c'est le créateur de circuit et le médiatracker j'adore créer des circuits avec une présentation.

tofus_angry
Posté le 04 déc. 2008 à 00:00

Je trouve que ce jeu est le meilleur jeu de simulation qu'on ait jamais vu, les graphismes rien à dire, ils sont superbes je donne un bon 20/20 à ce jeu de simulation, les 7 environnements donne du gout mais dommage qu'il n'y a pas de nouvel environnement
mais ce jeu est superbe voilà.

toto2103
Posté le 03 déc. 2008 à 00:00

un excellent jeu les graphismes sont super beaux, le gameplay est super pour les 7 environnements, la durée de vie est très bonne(surtout avec le mode online et aussi le nombre de courses en mode solo)l'éditeur de circuit est extrêmement complet.Je le conseille fortement pour les fan de la série.Il mérite un bon 20