15.4/20

Leboursin
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

dikmak
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Les plantages serveurs ou battlenet.
Pas de possibilité de jouer hors ligne comme dans D2

Tous les avis lecteurs (2081)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
jzvoltage
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Très bon jeu je le conseille !
Très dur a looté des objet l'argent plutôt facile a trouvé .
Manque de'histoire mais l'histoire est pas mal sinon .
Un peu abusé sur les prix a l’hôtel des ventes .
Le gameplay est simple .

Tallen-2
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Je donne 10 pour les graphismes et la bande son géniale.

Après un jeu ne se limite pas à ça, le gameplay est simplifié à mort, bonjour les clones, chaque barbare est exactement le même qu'un autre, pareil pour chaques classes.

Ensuite, le gros point noir (déjà que les précédent est assez gros), ce jeu est UNE POMPE A FRIC, taux de loot dérisoire, impossible de loot quelque chose d'intéressant et le jeu se résume à farm des golds pendant des centaines d'heures, pour du stuff qui sera de toute façon moins bon que celui que l'on trouve en hôtel de vente en Euros.

Ce jeu nous oblige à faire chauffer la carte bleu, et le peu de gens qui ne l'on pas encore réalisé vont réaliser l'ampleur du problème lors de la sortie du pvp...

valooz
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Comme beaucoup de monde, c'est le cul entre deux chaises que j'écris ce commentaire. Alors je ne parlerais pas de la connexion (aucun interêt), mais plutôt directement des autres points noirs. Déjà, j'ai trouvé les Actes de plus en plus courts, tout comme les cinématiques que j'ai trouvé aussi de plus en plus moyenne au fur et à mesure de l'avancement dans le jeu. Où est l'intensité que l'on trouvait dans le périple de Marius (ou Marcus j'ai un doute)? Dommage aussi pour le nouveau système de Lvl. Comme le test le disait, plus moyen de foirer son personnage. La durée de vie s'en trouve encore plus réduite. Bref, là où j'ai passé plusieurs années sur le 2, le 3 ne m'aura tenu en haleine que quelques mois. Un très bon jeu mais aussi une très grosse déception.

]Natsan
Posté le 05 août 2012 à 00:00

excellent jeu, une durée de vie presque illimité et encore...
Mais comme chaque jeu il a c'est défaut et pour ma part je trouve que 4 joueurs au maximum c'est un bas quand on veut jouer avec ses amis et le jeu et un répétitif mais bon ça reste tout de même un bon jeu !

zeshokowhite
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

une qualité des plus déplorable, des serveurs instables à souhait, des bugs a gogo, des nerfs constants et aucune fin

le pire jeu de tous les temps tant il est frustrant

DE LA VRAIE MERDE!!!!!!!!!!!!

le_tanuki_vert
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Excellent ce Diablo 3 ! Meme si il rompt avec les codes de son prédecesseur au niveau des competences et de la personnalisation, l'experience de jeu reste enorme ainsi que la rejouabilite sans oublier un niveau artistique assez incroyable ! Bref un tres bon jeu pour ma part

]Silent_Shadow[
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Grand fan de la série, ayant des milliers d'heures de jeux sur Diablo 1 et 2, je suis très satisfait de ce nouvel opus. Je retrouve de bonnes sensations de jeux, le côté graphique et artistique est intéressant, les bandes sons très belles. Je trouve que l'esprit et l'univers ont été respectés. Rien à redire, c'est un excellent jeu qui plaira aux fans de la série depuis toujours comme aux nouveaux venus...

kalicean
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Pour une fois que j'achète un jeu, je me sens roulé! C'est lourd, répétitif, on s'ennuie, ça rame, c'est pas beau, le trip souri-clavier c'est périmé, les doublages sont moisis, le multi est encore plus chiant que le solo, la personnalisation du perso inexistante, le path finding très moyen, Dungeon Siege 3 était bien meilleur.

BlizzardZ9
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Un tres bon jeu,d'asser beau graphisme un gameplay tres bien foutu,une tres bonne durée de vie et aussi un jeu tres addictif, le seul mauvais point la connexion internet necéssaire pour y jouer.un jeu que je conseille a tous.

fearghas
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est génial, les graphismes sont bien faits mais c'est un peu sombre je trouve, d'où le 19. Diablo III, mérite bien d'être un jeu Blizzard, car Blizzard ne m'a toujours pas déçu niveau graphisme et historique, dans Diablo III, le premier boss assez dur est le Roi Squelette, beaucoup de ceux qui ont joué au jeu diront: "Ah non, c'était trop dur!" ou bien "Putain, ce con m'a buté 3 coups" et ben non, il est faisable du premier coup, une bonne stratégie et des potions, voilà ce qu'il faut mais pas seulement à ce boss là mais dans tout le jeu. Voilà, il mérite les 19/20

nightgetget
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Ce jeu mérite vraiment une bonne note les gens qui ont voter en dessous de 10 ont pas du y jouer tellement le joue est bien develloper et riche en action et defis
Certes graphiuement il n'est pas exceptionelle mais le gameplay nous fait tout oublier.

cpt_mafiou
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Rien a redire ! Des graphismes très beaux, des classes toutes agréables, des décors variés, un scénario bien filé et une cohérence impeccable. Tout pousse à mettre une 20 mais deux seul petits défauts me gênent ; la connexion permanente à internet pour pouvoir jouer même en solo et le plus gros défauts, plus aucune vie sociale à partir du moment où vous lancer le jeu... Bref ne résistez pas à la tentation, foncez, achetez, installez, jouez, et ragez en mode Enfer ou Armageddon ! Enjoy !

rimlof
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Il serait faux de dire que Diablo n'est pas amusant, le problème est qu'il ne l'est que très peu de temps ( mettons 20 à 30 heures ) pour le hack'n'slash successeur de Diablo 2.
Le système de loot, la génération des items, le rôle stupéfiant de l'AH ( on ne peux tout simplement pas s'en passer si on veut pouvoir espérer finir le jeu en Armageddon ) et de nombreux autres points ( un scénario franchement limite par exemple ) rendent un jeu dans un premier temps amusant franchement décevant sur le long terme. Un très mauvais investissement.

AlphaStasis
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

A tous ceux qui hésitent vu les commentaires de certains du genre "trop facile" ou "c'est nul tous les perso seront pareil":
y'a énormément de sort par classe, chaque classe est bien distincte, et on attend impatiemment chaque niveau pour obtenir un nouveau sort (ou rune, mais ça modifie tellement le sort que bon...). le gameplay est bien foutu, les graphismes sont vraiment sympas (chaque environnement est vraiment varié!) on se lasse pas de tuer de nouveaux monstres, d'équiper son perso...
J'ai même réussi à faire décrocher mon frère de call of (pourtant c'est un sacré accro)!
Il vaut vraiment le coup, bon jeu!

xpzed
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Tous ces commentaires me font bien rire. La plupart jouent les puristes mais lesquels ont réellement dépassé au moins le level 70 dans Diablo II ? Certes, je regrette également la simplification du jeu et les runes du II mais il ne faut pas exagérer Diablo III est un très bon jeu, arrêtez de crier au scandale, le moteur physique et graphique de ce Diablo implique forcément un changement évident de gameplay !