15.4/20

Leboursin
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

dikmak
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Les plantages serveurs ou battlenet.
Pas de possibilité de jouer hors ligne comme dans D2

Tous les avis lecteurs (2081)

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130
AmanoShiyaku
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

C'est vraiment la cata le nombre d'aigris qui postent des commentaires quand même ... Alors ok je veux bien qu'on se plaigne de la "machine" Blizzard, du mode connecté, du fait que le jeu soit "court", mais perso je le trouve plutôt bien foutu.
Je vois pas bien ce qu'on reproche aux graphismes, j'adore l'ambiance de jeu. En plus les niveaux sont truffés de petits détails et de références que la plupart des gros rusheurs ont dû oublier de regarder. Quant aux bugs ... perso j'en ai pas encore vu un seul. (parce que bon, les hauts faits, tout le monde s'en tape).

Pros
- des combats vraiment ballèzes
- des petits plus comme les "massacres" ou les destructions d'objet, des savoirs, les nains à trésors, etc...
- un mode connecté qui m'intéresse parce que ca me permet de voir qui sont mes potes online et de faire un p00trage de démons avec eux

Cons
- Un hôtel des ventes bâclé, pas pratique pour un sou et déjà sujet à la déferlante des millions de PO un jour après sa sortie
- Un mode normal court (une 20aine d'heures il paraît, sauf que là je suis quasi à 40h et j'arrive à la fin de l'acte trois - mort aux types qui rushent systématiquement sur la fin du jeu)
- qqes déficiences dans les doublages FR et surtout il me semble, un mauvais positionnement du son et des variations de volume un peu louches.

dono-20
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Moi qui avait jamais jouer a un diablo, je me rattrape sur celui-la. Pour etre honnête je vous le recommande à tout le monde, j'ai vraiment adoré les graphisme sont trés beau les effets de lueur sont trés réussi

Concernant le scénario il l'ai trés sympa mais pas trés original, Quoiqu'il l'en soit c'est un trés bon jeux pas trés gourmand et trés optimiser, Bref Acheté le !

sebijojo
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

digne successeur de diablo 1 et 2 diablo 3 garde la même noirceur , l ambiance glauque même certains thèmes musicaux ont étés conserves . Les graphismes sont beaux ( mais pas sensationnels ) quelques ameliorations one tété apportées ( par exemple le joaillier le forgeron ) ,
je n ai pas encore testé l autel des vente ( le système d argent réel ne me convainc pas ) , mais le jeu lui meme est toujours aussi bon et aussi addictif . Quel pied de chlarter des moobs par dizaine . Les effets des sorts et coups se sont bonifiés ( graphiquement ) , et , ce qui est sympa aussi , c est qu il n est pas trop gourmand en ressources ce qui m a permis de jouer sans changer de carte graphique ( j ai une vieille 9600 gt et un core I5 et ca tourne tres bien .
Part contre au chapitre des défauts : la connection internet permanente obligatoire ( si coupure de net ou de serveur la partie est en partie perdue ) et la simplification parfois exagerée ( par exemple de l arbre des competences , pour rendre le jeu accessible a tous ) sinon le jeu est bon pour ceux qui ont aime les precedents diablo 3 vous plaira ca c est sur !!!

Ger-onimo
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

L'attente fut longue mais l'expérience est à la hauteur de la réputation du jeu. Je me revoie il y a 12ans parcourant les plaines aux alentours de Tristram et bien avant cela descendre dans les donjons de Diablo 1er du nom. Diablo est le jeu des jeux, la référence, le soft qui rend les nuits longues et coupe toute vie sociale, Diablo est au somment de la chaîne vidéo-ludique. Diablo 3 reste fidèle, dans les grandes lignes, à ses prédécesseurs. Diablo reste et restera un phénomène. Diablo reste Diablo!

luludedeche
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

alors 18 car de 1 j'ai peut-être seulement 15ans mais j'ai jouer au 2 premiers et chacun est d'un style particulier et ensuite ce qui disent que le jeux mettent moins de 10h a se finirent j'ai juste 2 chose a vous dire : vous rusher comme des cons je suis sur que les seul haut fait que vous avez c'est ce qu'on débloque en tuant les boss de fin et de 2 c'est sur que si on fait l'aventure que en mode normal ça va aller vite ;) au lieu de dire que ce jeu est nul a chier mettais un peu de challenge en faisant un héros extrème et en jouant au mode plus avançant et on véra si ce jeux a une durée de vie de 10h

et aussi au testeur de jeux vidéo.com vous rushez comme des fous aussi chaque jeu 20h de jeu vous dites de la merde la dessu j'en suis a 35h et je ne me lasse pas ;) et pour le pvp il apparaitra dans les patchs de diablo

Valdeck83
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Je pense que ce jeu est à la hauteur des attentes interminables des joueurs ! Graphiquement, il est splendide, le gameplay irréprochable quand à la durée de vie, la bande son et le scénario, rien à dire non plus; impossible d'ailleur d'établir une comparaison avec le précédent volet étant donné le nombre d'année qui les séparent (12 ans quand même !!)

ejji-wygo
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

J'ai enfin fini le jeu après 30 heures et quelques et j'ai tout de suite commencé le mode cauchemar puis j'ai fini la soirée avec un autre perso .... Après avoir enfin décidé de quitter ce magnifique jeu j'ai sauté ici donné mon avis ? Je trouve ce jeu excellent , c'est la première fois depuis longtemps que je suis une histoire de près comme ça . Graphiquement rien à dire , il y a 5 classe et c'est grandement suffisant . Le gameplay n'est pas trop compliqué . Après l'avoir fini je me suis amusé a farmer pour faire les hauts-faits mais le jeu prend vraiment de son intérêt en multi avec la difficulté plus élevée . J'ai tellement hâte au pvp !
Ps1 : Les rageux disant qu'il est trop facile n'ont pas fini le jeu pour le mettre en difficulté enfer ........
Ps2 : Longue vie à Blizzard !!

_Zead_
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

19 pas seulement pour remonter la moyenne face aux mauvaises notes, mais un 19 vrai, un 19 amplement mérité. Le jeu est toujours aussi agréable à prendre en mains, et les rajouts et suppressions de certains éléments du gameplay ne font que rendre le jeu encore plus jouissif et plaisant à jouer. Les graphismes sont très jolis, et nous offre des paysages variés et particulièrement bien pensé. Le scénario est plein de rebondissements, et on ne s'en plein pas! A finir par des cinématiques que peuvent enviés les entreprises vidéoludiques japonaises, toujours accompagné, dans le reste du jeu aussi, par une bande son épique parfaitement en accord avec le reste du jeu. 19, et pourquoi pas 20? Parce que aucun jeu n'est parfait, même si dans son domaine, Diablo 3 est bien le meilleur Hack N slash que l'on attendait depuis 12 ans.

Yaksha78
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ouh là, ça troll le Kévin de 12 ans par ici. On met 20 à cause de l'abattage publicitaire et y'a des autres Kévin qui mettent 0 pour contrebalancer. Bac à sable quand tu nous tiens.

Un pu de sérieux svp! Qui parmi vous à joué à WoW au tout début? Ne me dites pas qu'il n'y avait pas de bug ou autres problèmes de connexion. C'est comme ça pour TOUS les MMO! Si je ne suis pas un hardcore gamer comme certains, j'ai quand même pu faire mon petit bonhomme de chemin. J'ai joué au 2 premiers et ce 3e volet est très bien. Pourquoi? Lisez ce qu'il y a sur la boîte : Diablo 3. Je ne vois nulle part de Diablo II remix HD.
Avez-vous au moins lu les messages des développeurs ces dernières années? "Nous voulons faire un Diablo 3, pas un Diablo II bis". Faut évoluer les mecs.

Certes, ce n'est pas une révolution, certes les bug seront corrigé avec la version 2.0 (euhhh j'ai déjà entendu ça moi ^^), mais dire que c'est de la merde, c'est dire qu'une BMW c'est de la merde pcq'une Ferrari ça va plus vite!
Je préfère un jeux pas très gourmand en ressources et pouvoir m'amuser qu'un jeux méga beau qui tourne au ralenti sur l'ordi le plus puissant. Regardez les graphisme de Mincraft (loin de moi l'idée de comparer les 2 jeux).

Il est vrai que c'est frustrant de ne pas pouvoir plus customiser son personnage, MAIS cela n'a JAMAIS été le but! C'est Diablo 3, pas WoW!

Sur ce, j'y retourne.

pyromane16
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Je crois qu'un solo ne m'as jamais autant plu que celui de Diablo, vraiment addictif, des revirements, les décors sont extrèmement travaillés, les effets géniaux, la bonde son juste parfaite pour se mettre dans l'ambiance , et ce mode coop est super conviviale et agréable à jouer, .
Recommander à tous les amateurs de jeux vidéos !

coollife90
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Gros aspect a déploré la non personnalisation de son perso, sa c'est quand même un gros -
En revanche niveau jeu, jouabilité, décors, histoire... moi je n'ai rien à redire c'est tout simplement beau et bien.

Donc je met 15

mAztOk
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

J'ai acheté le jeu 60€, c'est mon premier Diablo et pour le moment j'apprécie le jeu même si je le trouve assez cher.

En revanche, j'ai un GROS doute quand à la durée de vie du jeu.
Le mode "Normal" est beaucoup trop facile!!! Il suffit de rouler sa tête sur le clavier et hop en 2 temps 3 mouvements vous êtes à la fin de l'Act I level 17.

Blizzard a intérêt à vite sortir une extension de son jeu si il ne veut pas le voir en perte de vitesse dans les mois qui viennent. C'est dommage pour un jeu qui s'est fait attendre durant 12 ans!!!

PigZombie
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Après avoir clean Diablo 2 & son extension en long en large et en travers je m'attaque a ce diablo 3 avec pas mal d'appréhension, finalement je ne suis que très peux déçu, les graphismes sont tout simplement magnifiques et reflètent pour moi tout l'univers de diablo 2 dans une version bien plus actuelle, sans parler de la bande son qui reste fidèle au 2ème opus de la série, magnifiques morceaux en perspective. Au niveau du gameplay, de petits changements s'imposent, l'arrivée des 4 sorts supplémentaires que les clics droits/gauche de diablo 3, vraiment une bonne initiative de la part de Blizzard, cela approfondi vraiment le gameplay, le système de forge et de fabrications de gemme et vraiment sympa, même si un peu useless pour les débuts (la forge ne permettant que de créer des items complètement aléatoires, ca fait chier de lâcher 1500po pour avoir de la dextérité quand on est sorcière ^^), mais a part ca, vraiment cool. Venons en maintenant aux défauts, déjà un gros manque pour moi: où sont passées les runes ?! Jah Ith Ber me manque ! (les inconditionnels du 2 se reconnaitront !), effectivement, la disparition de des runes est pour moi une grande déception (le seul endroit où l'on parle de rune dans ce diablo 3 est dans les compétences, un système vraiment cool qui approfondi une fois de plus le gameplay.), pas mal de bugs aussi (les monstres qui arrêtent soudain de réagir pour se laisser tuer comme des idiots par exemple), mais rien de bien méchant, et un gros point négatif pour ce diablo : L'équilibrage des monstres, effectivement, je suis niveau ~43 et il m'arrive de me faire mais défoncer par des packs de trashmob, et de gérer aisement des monstre jaunes ou bleus .. je n'y comprends pas grand chose.. enfin bref, cela reste néanmoins un très bon jeu qui mérite ca place dans mon top 10 de cette année. 15/20

Anikiloki
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

100% plaisir Je le propose a une grande partis des joueurs qui aime la stratégie la coopération l'aventure et la découverte en passant par les moment épique de batailles pouvoirs et puissance plus ou moin contrôlable ;)
Du JCJ dans des arène de folie du jamais vus dans Diablo puis un hotel de vente pratique sans passer par les Cinématique de Fou malade que Blizzard nous présente a nous en faire exploser la cervelle !
Simple défaut 10 ans d'attente depuis le second volet ce qui est le plus dommage mais maintenant ont là !!!
Bon Jeu à Tous !

juju93avrgt
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Diablo III était attendu au tournant après 2 opus qui resteront longtemps dans les hautes marches du jeu vidéo, et je trouve qu'il réussi très bien son pari en gardant la même veine que ses deux grands frères. J'ai fais les 3/4 de la campagne en coop avec 3 amis et ce fut un plaisir tout le long de l'aventure. Une campagne en mode normal faite en 19h (ponctuée de très nombreux retour en ville pour vider son inventaire qui se remplit à une vitesse impressionnante ! et de détour pour visiter chaque recoin des très grandes cartes) et un plaisir retrouvé qui manquait cruelement car il faut avouer que peu de HnS tenaient leurs promesses ces derniers temps. Un jeu qui n'est pas parfait mais qui tend à le devenir avec les prochaines mises à jour et autres extentions. J'ai hate de refaire le jeu dans les autres difficultés et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé !