17.2/20

fish_owo
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Je donne la note de 20/20 à Bioshock 2, car je n'est pas été déçus du tout, il m'a surpris et je le trouve meilleur que le premier, l'histoire d'être un gros papa est très intéressante.
J'ai été émus par la fin que j'ai reçus. J'ai beaucoup aimer aussi, qu'ils aillent créer un onglet partie en ligne par contre c'est pas très amusant au départ, par la faute du bas niveau et les gens qui ont abusé. J'ai bien hâte à infinite quoi :)

lysandres
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Une suite à la hauteur de son prédécesseur. Même si l'effet de surprise n'est plus là le fait d'incarner un "big daddy" est jouissif. Le level design est toujours aussi exceptionnel, les présentations " old school" des différents plasmides excellentes et certaines musiques sont à tomber par terre.
Un fps original qui arrive à se démarquer au sein d'un genre beaucoup trop monopolisé par les grosses licences et les suites à répétitions.
Un très bon jeu.

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

la serie des Bioshock représente mes FPS préféré. Encore une fois, le titre eest visulement tres réussi. l'ambiance de rapture est toujours aussi prenante et immersive. C'est donc un tres bonne suite avec son petit lot de nouveautés qui sont les bienvenu! C'est vraiment une aventure à vivre pour tout les amateurs de jeu vidéos!!!!

Henridoom
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

On prend les mêmes concepts et on recommence avec de l'innovation en plus!! Nouveau perso, nouveau temps, nouvelle jouabilité et un scénario toujours ultra prenant! Graphiquement, çà n'évolue pas et c'est dommage, surtout sur PC! Mais vu la qualité du titre, ce n'est pas important!!

Stonemirror
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

Excellent jeu mais un peu moins bon que le premier opus à cause de sa durée de vie un peu courte et sa facilité..Pour une première run je l'ai fini en 1 aprem en récoltant toutes les petites sœur. L'ambiance et le scénario restent aussi bon.

Menhu
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Bioshock premier du nom était très bien, le deuxième est juste excellent, il y a plus d'action et moins de découverte et moins de rebondissement dans l'histoire, mais on a surtout: -des graphistes si beaux qu'ils vous charme dès que vous les regardez (un peu comme les sirènes)
-des sons encore meilleurs que les meilleurs du premier
-de nouveaux ennemis plus ou moins intelligent, surtout les grandes soeurs qui sont assez difficiles à battre
-un vrai but: on doit retrouver éléanore (mieux que le :"wdf, qu'est-ce que je fous là ?" du premier)
-et surtout, surtout, les meilleurs fins du jeu vidéo, et juste pour la fin, ce jeu vaut le détour et les 15 heures de vie que vous allez lui consacrer.

tenseur
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Bioshock 2 est un grand jeux du moment selon moi. Ambiance, graphisme, durée de vie, sensation excellente. J'ai du mal à reprocher quelque chose à ce titre. C'est un sans faute de 2k games. Vraiment jouissif à souhait. Donc logiquement la note maximal, entierement merité !. Bioshock 1 a été excellent, ce 2 l'est tout autant sans forcement le dépasser, quoique ..
Bravo 2k Games. Vivement bioshock 3 ^^

Ptit-Spartiate
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Ha le retour de Bioshock , le premier était majestueux , jamais je n'avais connu un tel jeux , l'ambiance , le background , la patte graphique , son design et surtout son scénario tellement riche !
Deuxième épisode donc , nous incarnons cette fois-ci le protecteur sujet Delta , nous avons comme but de retrouver notre petite sœur Eléonore , la fille du nouveau maître des leiux Sofia Lamb , une femme qui a profité de la mort de Ryan pour s'imposer et étendre son idéologie .

Le scénario reste très complet , en toute logique avec le premier Biohshock , les graphismes ont été revu à la haute , le gameplay est plus souple , jongler de l'arme à feu avec les plasmides sans interruptions est à présent possible !

Malheureusement Bioshock 2 n'arrive pas a refaire ce que Bioshock à fait , ce nouvel opus s'avère être une copie exacte du premier sans grandes nouveautés , c'est bien dommage ...

Ajouter à cela un multijoueurs plaisant mais sans surprise Bioshock 2 est un très bon jeu malgré le côté "déjà vu".

MaGiiK_Snoopy
Posté le 14 août 2013 à 00:00

J'ai adoré Bioshock 2 , contrairement au premier il ne fait pas l'erreur de faire des séquence de combat mollasonnes bien que ça avait donné un jeu magistral,l'univers est le même que Bioshock 1 les armes sont toutes différentes et le scénario et excellent aussi , sans parlé d'une fin magistral !

[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu qui ira même a ceux qui n'ont pas le premier opus. Plus d'action, d'amélioration d'armes, de choix pour les petites soeurs, nouveaux chrôsomes,... mieux travaillé que le 1 mais c'est sûr qu'il ne bénéficie pas de son effet de surprise ! Jeu à ne pas manquer

jennydima
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Bioshock 2 est une super suite du 1 on peut y incarner une petite sœur durant le gameplay etc toujours aussi jouissif et imaginatif ce jeu ne cessera jamais de me faire rêver avec sont scénario, gameplay, personnage, décor, ambiance, arme etc J'ADORE meilleur jeu de tout les temps parmis tant de jeux de m..... actuellement.

Ray_Manta
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Même si j'ai moins aimé ce second opus, il est loin de faire tache à côté de son grand frère Si le scénario et les persos rencontrés ne sont pas à la hauteur du premier, Bioshock 2 a pour lui un gameplay amélioré à tous les niveaux ! A vous de forer la tête de tous les chrosomes que vous trouverez !
Pas aussi grandiose que le premier mais quand même jouissif au possible !

Oo-shadox-oO
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est magistral l'ambiance est tjs aussi prenante je le trouve infiniment mieux qu' infinite (désolé pour le jeu de mot pas voulu :p) enfin bref il y a tellement d'avis sur ce jeu que je ne vais pas commencer à énumérer toutes ses qualités donc franchement c'est LE jeu à avoir !
enjoy!

Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Bio-Bio-Bioshock style!

Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai recommencé ce jeu tellement que je me sentais chez moi au sein de Rapture :D (peut-être que je n'ai plus toute ma tête?), d'ailleurs faudra peut-être que je le refasse un petit coup à l'occasion :p.

[R]orschach
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

eh bien le 1 était bien avec le 2 c'est la prolongation naturelle la boucle est bouclé.

Très agréable graphiquement au delà de l'ambiance toujours aussi unique à bioshock.

Maniabilité très souple avec la gestion arme/plasmide revue
les phase d'action avec la protection de la petite soeur sont vraiment plaisante, avec toute sorte de stratégie à mettre en place pour s'en sortir le mieux possible.

plus de choix moraux à faire, et avec des conséquences plus importantes pour le joueur particulièrement à la fin du jeu!

spoile: à la fin quand on libère notre fille c'est le reflet de nos actes que l'ont vois, toutes les action bien ou mal elle l'ai reproduit comme nous pour nous ou contre. j'ai trouver ça très intéressant de confronter le joueur de cette manière à la façons dont il jouer.fin spoile

histoire un peu moins rechercher mais qui ce complète bien avec le 1 er. on apprend beaucoup de chose nouvelle également.

Bioshock 2 se renouvelle et de bien belle manière. on aimerais que toute les suite de licence soit aussi bien pensé et abouti que celle ci.
une de mes meilleurs expérience en 18 ans de Gaming. à posséder.

QuantumProtocol
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

C'est une bonne suite par rapport à son ainé.
Changement de personnage, maintenant c'est un Big Daddy qu'on incarne avec de nouvelles possibilités, de nouvelles armes mais un scénario pas vraiment révolutionnaire que je considère plus comme une extension du premier jeu qu'une suite à part entière.
Des nouveaux personnages, les petites soeurs ont grandit, maintenant ce sont des grandes soeurs et elles sont bien plus redoutables. Plus de nouveaux alliés et nouveaux ennemis plus coriaces. La fin du jeu est un peu décevante je trouve. Et je suis un peu dubitatif sur le multi joueur que je trouve un simple + mais du moment que les gens s'amusent, alors tant mieux.

Techniquement le jeu est encore plus beau graphiquement, artistiquement, la durée de vie est similaire au premier, un peu plus fluide et maîtrisé. Bref un bon jeu mais sans plus.

Faut dire aussi que la surprise n'est plus vraiment présente puisqu'on connait Rapture maintenant............. même si c'est en ruine.

g34pard
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Au niveau graphismes et gameplay le jeu ressemble beaucoup au 1 meme si quelques petites choses pratiques on été ajoutés, on peut désormais se promener dans l'eau au milieu de rapture !
Le mode multijoueur est lui aussi super.
Le scenario suit celui du 1.