17.2/20

fish_owo
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Je donne la note de 20/20 à Bioshock 2, car je n'est pas été déçus du tout, il m'a surpris et je le trouve meilleur que le premier, l'histoire d'être un gros papa est très intéressante.
J'ai été émus par la fin que j'ai reçus. J'ai beaucoup aimer aussi, qu'ils aillent créer un onglet partie en ligne par contre c'est pas très amusant au départ, par la faute du bas niveau et les gens qui ont abusé. J'ai bien hâte à infinite quoi :)

lysandres
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Une suite à la hauteur de son prédécesseur. Même si l'effet de surprise n'est plus là le fait d'incarner un "big daddy" est jouissif. Le level design est toujours aussi exceptionnel, les présentations " old school" des différents plasmides excellentes et certaines musiques sont à tomber par terre.
Un fps original qui arrive à se démarquer au sein d'un genre beaucoup trop monopolisé par les grosses licences et les suites à répétitions.
Un très bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
samby
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Bioshock 1 je l'avais fini sans plaisir. Bioshock 2, j'accroche sans réserve, l'histoire, l'ambiance, le gameplay, tout me plaît ! L'histoire est bien expliquée, l'ambiance est unique, le gameplay est exigeant et jouissif (plasmide + armes + munitions différentes + caméra). Les levels sont bien amenés, et le jeu m'a semblé bien moins linéaire que son prédécesseur.

forcabenfica
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Le premier opus était tellement génial que le 2 ne pouvait qu’être au moins aussi bien. Il se situe 10 ans après et cette fois on incarne un Big Daddy. Sympa et original également. Au final, je l’ai terminé au bout d’une journée entière. Sentiment étrange, j’ai bien apprécié, mais il manquait de cette magie qu’il y avait dans Bioshock 1. Les environnements ne sont plus du tout angoissants. Je me rappelle encore de ces nombreux moments où j’ai sursauté dans ma chaise sur Bioshock 1 à cause de ces bâtards de Chrosômes. Ici, il ne s’est rien passé de spécial, c’est dommage. L’ambiance unique de Rapture est cependant restée intacte. C’est toujours un plaisir pour les yeux de contempler de nouvelles facettes de la ville. Le gameplay n’a pas changé d’un iota et c’est tant mieux.
A conseiller au fan de FPS

ussmarines
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Devenir un protecteur, pour ce qui on joué a son prédécesseur seront directement de quoi je parle, le jeu est là, un gameplay comme le 1er opus, avec un peut plus d'action, quelque amélioration, je le conseil vivement. Surtout que actuellement, il ne coute pas trop cher, il vaut largement l'investissement, comme son prédécesseur, il rentre dans les classiques incontournable du FPS.

Quads
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Dans la continuité du premier du nom avec un jeu plus abouti, les graphismes sont toujours autant réussis, la durée de vie est raisonnable, le gameplay est excellent, en bref un FPS monstrueux que vous devez essayer !

albatorxx
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Après avoir fini récemment Bioshock 1, c'est avec une immense joie que j'ai joué et fini à l'instant Bioshock 2.
Que dire ce second volet est plus beau que le premier graphiquement, le scénario est vraiment intéressant de bout en bout. Le gameplay est amélioré: on peut utiliser les armes et les plasmides en même temps lors des combats, plus d'ennemis différents, quelle joie que d'être dans la peau d'un protecteur, voir au fil des heures de jeu la montée en puissance de son perso à coup plasmides, fortifiant, upgrade des armes.
L'univers du jeu est toujours aussi immersif, une bande son magistrale, avec toujours ce côté vintage années 50.
Autant dire que ce jeu est un "must have" pour tout adorateur de FPS.
Vivement la suite de la saga Bioshock !!

ShaundiViola
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Etant fan du premier Bioshock, j'attendait cet opus avec impatience. Je n'ai pas été déçu du tout. On retrouve toujours Rapture fidèle à elle même avec son ambiance particulière et ô-combien fabuleuse. On incarne cette fois un Big Daddy, qui était de gros ennemis dans le 1, même si cette fois encore il va falloir en combattre encore. Le gameplay reste globalement équivalent, sauf que cette fois il ne faut plus jongler entre les plasmides et les armes, car on a les deux mains en même temps. La durée de vie est à peu près la même que le premier opus et le multijoueurs n'y changera rien car bien que très plaisant à jouer, il est désert. Les graphismes n'ont pas trop changer depuis le premier opus mais cela reste tout de même très joli. Vu le prix que coute le jeu maintenant, il sera dommage de s'en priver.

darkvadorus31
Posté le 14 août 2012 à 00:00

exelent jeu, vaut frenchement la pene de l acheter. niveu des graphismes il sont superbe ! rien à redire. Niveau du gameplay il est mieu chercher que l opus precedent au niveau de la gestion arme dans une main et plasmide dans l autre, au niveau du piratage et autre. Le jeu est frenchement pas compliquer meme pour un novice. Au niveau de l histoire j ai bien aime le consèpte de "choisir" la fin, la bonne ou la mauvaise en fonction de se que vous ferai des petites soeurs...

leo4210
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Vraiment excellent ! je l'ai fait 3 fois et je ne m'en lasse absolument pas avec les différentes fin, graphisme magnifique et scénario bien plus rechercher que le premier opus. bien bourrin avec des armes et des plasmides bien destructeur, vivement le infinite !!!

diliale
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Parcourir les détroits de rapture dans le corps d'un de ces vieux big daddy est quand même jouissif il faut le dire. Le jeu est agréable à parcourir et on peut toujours se balader un peu pour chercher des objets à collectionner ce qui fait qu'on peut y passer beaucoup de temps surtout si on se bride pour avoir la bonne fin. En gros ce jeu est super, a acheté pour moi

tounisiano
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Bioshock ! Mon Bébé ! Mon jeu vidéo préféré, toutes générations confondues 3 J'ai été jusqu'à trouver une version collector de cet opus au fin fond de la France !

Les studios de 2K nous ont offert une bande son magique, superbement stressante, mais irrésistiblement attirante ! L'ambiance graphique nous maintient en angoisse tout le long du jeu, on sursaute souvent au début.

Niveau gameplay, il y a moyen de bien se faire plaisir, et de transformer Rapture en vrai champ de bataille ! A acheter :)

rafikreestyle
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

vraiment un EXCELLENT FPS, sa change des call of et battelefield...l'histoire est magnifique et la fin est très émouvante, les décores sont trés bien fait et trés immersifs. 18/20 bien mérité tout comme le premier

vince2701
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Il a des airs de Bioshock 1.5... mais ça n'est pas un defaut. Le jeu prends ce pendant tout son sens si on a deja fait le premier opus avant. l'histoire n'a rien à voir, mais ce qui fait son effet cest de REMETTRE les pieds à rapture.
beaucoup plus poussé action, ce Bioshock 2 nous laisse tout de meme toujours la liberté de visiter chaque recoin de la fameuse cité sous marine. La possibilité d'utiliser les petites soeurs pour récolter de l'adam est une excellente idée et le scénario du jeu réserve son lot de surprise . Une suite digne du premier

Antevre
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Bioshock 2, c'est Rapture moins l'effet de surprise: un jeu plein de longueurs, pas très bien optimisé... qui plus est, le scénario de cette suite est plutôt moyen, on a parfois l'impression que les développeurs ont juste resservi le couvert histoire de vendre. Mais Bioshock 2, c'est aussi des combats d'un bel intérêt tactique, un background soigné, et un bel arsenal, même si vous finirez à la fin par toujours utiliser la même arme et le même plasmide. C'est aussi une superbe fin, honnêtement sur les 3-4 dernières heures de jeu j'ai vraiment pris mon pied. Ce jeu ne plaira certainement pas à tous, pour les raisons citées auparavant. Néanmoins, si vous avez le courage et que vous savez apprécier lorsque l'ambiance d'un jeu est soignée, n'hésitez pas. Je ne peux par contre pas parler du multi, qui ne m'intéresse vraiment pas, et que je n'ai donc pas essayé.

Sean-Da-Chris
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu génial ! Les graphismes sont assez jolis, le level-design m'a mit une claque artistiquement parlant. On a des musiques collant bien avec les niveaux visités et des voix FR de bonnes factures. La durée de vie est correcte cependant, dès qu'on a fini une fois le jeu, on recommence. L'histoire est bonne, mettant en scène un nouveau personnage. La maniabilité et le gameplay sont bons. Un jeu que je recommande !

Zirofast
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

LE meilleur jeu jamais conçu!! Des moments épiques de batailles mais aussi de contemplation devant l'immensité de l'océan que vous contemplez quand vous êtes devant une baie vitrée. Le scénario est parfait et la fin même émouvante ! Prenez ce jeu si vous voulez du jeu vidéo pur et dur !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20