frede36
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Jeu pas très connu apparemment , mais il vaut le détour. Ceux qui aiment les jeux de point and click ne peuvent être que ravi car il a tout les ingrédients. La durée de jeu est assez longue pour ce genre de jeu , les graphismes sont moyen , mais l'histoire étant très intéressante ça gomme ces quelques défauts. Je recommande.

flo-12
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

Je ne suis pas déçue par mon achat. Les graphismes sont plus jolis que ce à quoi je m'attendais apres avoir fait la démo.J'ai bien aimé le niveau de difficulté, le côté féérique du jeu. Le bras d'honneur m'a fait sourir et j'ai apprécié le petit clin d'oeil au "black mirror". Et face à l'invasion des jeux d'objets cachés, j'ai été contente de passer un bon moment avec un "vrai" jeu d'aventure car hélas de ce côté c'est plutôt la pénurie.

frede36
Posté le 17 août 2010 à 00:00