dotista2008
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Ca un jeu de tactique? c'est bien plus! C'est la première fois que je joue à un jeu qui mèle stratégie de bataille, navale uniquement, et de "FPS" marin et aérien. Si jamais vos unités n'arrivent pas à atteindre leurs adjectifs, il suffit de prendre les commandes. on n'est jamais mieux servis que par sois meme.
Meme avec un pc de 2007, il arrive à avoir un superbe rendu, presque comme sur la x-box. Les navires sont tous là de A àZ ainsi que les avions. Et merci aux créateurs de nous mettre dans les peau des japonais pour une fois! On ne fait un grand plaisir en incarnant le Yamato.
De plus les sauvegardes sont faites en ligne, genial.
Les missions sont tres variés, jusqu’à meme faire des débarquements sur des iles.
Tout ca pour 15 euros...

panda4ce
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Personnellement je trouve ce jeu super, et surtout assez unique par son gameplay mixte. Graphiquement le jeu est très agréable (à part les vues cockpits aliasés) et affiche un certains nombre d'unités à l'écran. Une bonne pioche.

Archaros
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme, on prend un plaisir fou à diriger de gros cuirassés, de porte avions, on choisis ce qu'on veut diriger en passant par le sous marin, par le bateau ou le gros bombardier, de beau graphismes, le jeu est facile à gérer, on s'y fait vite, une grande panoplie de bateau, d'avions, 2 campagnes bien complète. Un jeu à faire et à re-faire !

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Encore....un...jeu...rempli...de...bugs
Bande-son recrachée par petits morceaux,ralentissements,quand on me renvoie pas directement sous Windows ( error DDS-CAD MEP )
Au niveau de l'action,comme sur le plan tactique,il n'offre qu'un challenge simpliste et redondant
L'I.A se débrouillent très bien toutes seules, du coup, la possibilité offerte de prendre le contrôle d'un navire ou d'un avion pris dans le feu de l'action perd largement de sa saveur

blackjack07
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble qui mélange la tactique et action avec brio. Il faut un petit temps pour s'adapter et beaucoup de pratique car le jeu est a la fois simple et profond, l'aspect visuel est agréable et la durée de vie est honnête. La seule chose qui m'a posé problème, c'est la façon dont se débloque les unités, qui est mal faite selon moi. Par exemple, en finissant la campagne américaine( en difficile) avec plusieurs médailles d'or je n'avais presque pas débloquer les unités d'aviation améliorables.

multiben
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Bonjour
le jeu est trés bien sur pc même sur d'autre les graphismes sont mieux que sur l'ancienne version les cameras du co-pilote sont bien les graphismes comme les ( bateaux,avions,base militaires) sont bien refait comparer a l'ancien mais il y a une seule chose qui est domage c'est que le jeu soit sur "game for windows live" par ce que le jeu sur game for windows live sur pc beuge surtout game for windows live. maais le jeue st supert .
battlestations pacific; 19/20
battlestations midway; 10/20

saint-jarna
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Je ne comprends pas que les fans de STR puissent dire qu'il y a de la stratégie dans ce jeu, il y en a un peu certes, mais rien à voir avec les company of heroes ou world in conflict ou autres vrais STR. Quant à ceux qui s'attendaient à jouer à un ILS2-like, ils sont à côté de la plaque car il n'est pas annoncé comme étant un jeu de simulation, faut pas s'étonner d'être déçu après...Je vais donc noter un jeu d'action, tout simplement et là, il faut dire que çà change de pouvoir incarner un bateau ou un sous-marin ou un avion au lieu d'incarner un bête humain. L'action est plutôt soutenue mais avec qq longueurs dans les déplacements navals. La durée de vie est correcte. En normal, le jeu est plutôt facile, type arcade. Graphismes, oui c'est très bien. J'ai eu plusieurs bugs qui m'ont empêché de finir les deux campagnes donc ma note en tient compte. Ce n'est pas le jeu de l'année mais il a le mérite d'être original.

sardinon
Posté le 20 mai 2009 à 00:00

Un jeu qui ne fait pas honneur a l'avionique. L'avion tombe parfois tout seul, laissant croire que l'on a été touché, sans fumée ni artefact de dégat sur la carlingue, des ombres dans l'appareil qui font vomir, aucune precision dans le cockpit au niveau des instruments, bref, un jeu arcade consolisé comme on en voit que trop.
Je ne le comparerais en rien a un IL2, mais si vous devez tester un jeu d'avion, faites d'abord IL 2 avant d'essayer ce tas de bouze (mais apres, il vous semblera bien fade, et meme face a un jeu du debut 2003).
Une pure honte en 2009.

Posté le 20 mai 2009 à 00:00

Tout comme le 1er ce jeu part d'une bonne idée en essayant de mixer plusieurs genres. On se rerouve donc avec un STR qui donne la possibilité de piloter navires, sous marins et avions. Malheureurement (encore une fois) aucune de ces possibilités n'est suffisement poussée pour rendre le jeu durablement interessant (STR ultra simplisiste, pilotage arcade à en pleurer) . Probablement que les joueurs xbox vont aimer car ces possibilités de jeu sont peux représentés sur console. Le joueurs PC experimenté dira juste que c'est joli mais pas interessant.