16.1/20

Hamtaronch
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Pure est un jeux ultra jouissif, le gameplay est un vrai régal, la bande de son est vraiment sympa et adapté (ça me rappel quand j'étais plus jeune et que je découvrais les premier tony hawks). Le jeux n'est pas trop prise de tête, les figures , faciles a faire , vraiment un bon jeux de quad, il faut bien noter que c'est completement irréaliste. Par contre, les temps de chargements sur PC sont insuportables :( et il faut une manette pour prendre plaisir. Achetez le sur console si vous pouvez.

JFKadhafi
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Un jeu accessible à tous sur lequel on s'amuse beaucoup. Les graphismes sont très bons. Le gameplay est tout simplement excellent. On est vite submergés par l'ambiance du jeu. Bref, je conseille ce jeu à tous les amateurs de vitesse et de simualation de courses.

1  2  3  4  5
athos-le-boxer
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

Très bon jeu ça faisait longtemps que j'avais pris autant de plaisir sur un jeu de course.Graphiquement rien à redire gameplay un peu chaud au clavier mais on s'habitue. Pourquoi mon 15? pour la durée du jeu, même si la difficulté est bien dosé(a cause du clavier) c'est court et en accord avec Oo-killman-oo, les chargements ça tue au moins tu peux faire la pause pipi ou faire ton café...Par contre aucun lag contrairement à lui, avec une geforce 8600 gt.

Oo-Killman-oO
Posté le 12 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu ma a toute première vue ma fait un peu penser a motorstorm , mais peu a peu il ma de plus en plus fait penser a SSX et c'est quasiment ca! Le jeu a d'assez bon graphisme , la jouabilité est nerveuse et bien doser , l'IA est assez bonne. Bon jeu dans l'ensemble ^^.
Mais pourquoi 14 me direz vous ?
Et bien d'abbord pour les chargement qui n'en finissent plus et qui durent tres tres tres longtemps , moi qui suis habitué a des chargement de moins de 1 seconde la j'ai de quoi patienter, jamais vu ca depuis la ps1 c'es pour dire .
Ensuite, quelque chose qui m'horripile c'est un jeu qui lag pour rien, qu'un jeu comme crysis lag un peu je lui pardonne. Mais un jeu tel que celui la qui lag c'es inacceptable , surtout sur ma machine qui tourne crysis en very high -.-'.
Donc voila ^^

choorav
Posté le 10 déc. 2008 à 00:00

c'est beau, tres beau, on s'amuse bien , créer son Quad c'est cool, les figure sont très belle et réaliste (même si elles sont impossibles ! lol ) ça vaut le coups pour un jeu de course a avoir dans sa collection.

papsleouf
Posté le 21 nov. 2008 à 00:00

L'ayant fini hier soir mon premier sentiment fût : "Ouais....bof.... j'y reviendrais pas dessus !" En effet PURE c'est un peu toujours la même chose, on en fait vite le tour. Alors, OK, c'est joli, même beau et tres beau parfois mais qu'est-ce que le gameplay est répétitif. Les tricks s'enchainent sans saveur au bout de 2 heures avec 1 ou 2 pauvres tricks differents pour chaque perso. Du coup on fait toujours pareil et on s'ennuie. Quant à la durée de vie elle est courte parce que le jeu ne présente aucun challenge. Il suffit de recommencer une course une ou deux fois pour terminer 1er.....Est-ce sérieux ?
Bref un jeu à essayer absolument pour les amateurs de quads et de freestyle mais soyez prévenu que ça devient vite routinier voire rébarbatif.

arnaudxtreme
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

Vraiment très bon jeu, dans ce genre là pour moi il n'y a rien de mieux pour le moment. Graphiquement c'est très joli,les quads sont très bien réalisés ainsi que les décors et les effets physiques . Pour ce qui est du jeu en lui meme, on peut dire que le contenu est complet, un mode solo certes pas très long mais tellement plaisant et la présence d'un mode multijoueurs qui peut etre sympas pour se rendre compte de son niveau contre des personnes du monde entier .Les quads sont customisables (ce qui fait encore un point pour ce jeu) : parties carrosserie, chassis, moteur, tout est modifiable aussi bien au point de vu de l'esthétique qu'au point de vu performances . On peut faire 3 types de courses dans le jeu : les sprint, les courses simples et le freestyle, qui, il faut le dire, est le point clé du jeu, enchainer des figures dans le ciel en essayant de faire toujours plus compliqué et toujours gagner plus de points est vraiment génial de plus on peut faire plus de 70 figures alors avant de toutes les maitriser avec tous les combos possibles y en a pour un moment ....
En gros un très bon jeu dans le style qui mérite bien un 17/20 !!!

The_Cranberries
Posté le 30 oct. 2008 à 00:00

Excellent !!! Ce jeu est excellent !! J'y ai joué des millions de fois et je ne m'en lasse pas. Bien sur je ne peux pas y jouer tous les jours ^^. Mais ce jeu est super !! Quand on joue en famille ou entre amies, ce jeu est super et ça fait passer le temps très vite !! En tout cas j'adore !!

Hamida1
Posté le 30 oct. 2008 à 00:00

superbe jeu de course comportant des quads. et sa bande son et son graphisme sont superbes, bonne maniabilité et du fun a souhait le seul point négatif et que c'est un peu répétitif.

Iheb_mehdi

Ce jeu est parfait.
ça m'a plu énormément.
et surtout le fait de construire mon quad de a jusqu'à z.
c'est une perle, une durée de vie défiant tout jeu multijoueur!

yoda221
Posté le 27 oct. 2008 à 00:00

salut à tous,
Je note ce jeu à 18, parce qu'il est d'une beauté impressionnante, l'effet de vitesse est spectaculaire, tout comme sont décors, et les figure sont superbe, on ne s'en lasse pas, et avec la possibilité de créer ses propres Quads...
Il y a juste une petit bémol, ce jeu devient asser compliquer sur ordinateur car il n'est pas facile de gérer toute les touches.
Mais Pure est un jeu de course à avoir quand on aime le freestyle.
Ce jeu de quad est super.
Je vous le conseil, mais être confirmer avec un clavier...

Un gros une note de 18 que Pure mérite.

neochlauss
Posté le 23 oct. 2008 à 00:00

Attention ne lisez pas les avis sur les temps de chargements !
La solution pour les temps de chargements à été donné sur le forum. cela les réduits a environ une Dizaine de seconde.
Ce jeu est tout bonnement excellent, beaucoup de pièces différentes pour la customisation et surtout le plaisir ultime d'enchainer les figures et de péter le score ^^
Seul défaut majeur: L'I.A catastrophique...

mathiou_returns
Posté le 20 oct. 2008 à 00:00

la note est plus que suffisante pour ce titre ... plein de gens autour de moi en disait du bien alors j'ai tenté ... déçu est trop gentil encore, déjà le jeu qui met a peu près 5 min pour charger la vidéo, après cette vidéo 5 min pour les menu, pour quoi ... surtout que sur ma config je peux faire tourner crysis en very high.Des graphismes qui vous coupe le souffle, oui ils coupent le soufflent mais pas dans le bon sens du terme ' complètement raté les skins pilotes, a part les quad je l'avoue ils sont assez bien réussi, mais bon le gameplay s'essouffle bien vite, on ne peux même pas faire du hors piste, on vous remet bien proprement sur le circuit, a moins que j'ai pas testé le bon mode de jeu :o mais bon je doute. En tout cas, cachez votre argent a moins que soyez vraiment fan ^^

sebastiien--x67
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

Les chargements sont lent ! C'est incroyable ! D'un autre côté les graphismes sont sublime ! Sauf que petit problème ont ne peut pas les réglé comme ont le soute... D'autre part les commentaires sont pas mal ! Niveaux jouabilité il y a rien a dire ! C'est très bien ! Juste un peut de mal a prendre les commandes au début du jeux mais ont s'habitue !

laurenzo33
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

Trés bon jeu arcade style SSX en quad.Graphismes excellents, bonne jouabilité avec sensation de vitesse enfin bref du bon sur PC mais pas un hit car pas de mode 2 joueur en offline et un online qui bug pas mal. Mérite une meilleur note mais bâcle sur certains points.

Shaft_01
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

Les chargements sont (à mon gout) trop lent, au bout d'un certain temps on commence à le trouver un peu répétitif (Freestyle, Sprint, Course...), et je trouve aussi les voix françaises assez nulles.
Mais franchement c'est un jeu qui m'a quand même surpris avec ces graphismes, les figures de fou que l'ont peut faire (à la SSX!) et les Quad que l'ont peux fabriqué de A à Z !
Au final 16/20.

[dh]silver
Posté le 08 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu est magnifique. Il n'est pas trés gourmand en configuration mais les graphismes sont splendides quand a la durée de vie mais perso j'ai du mal a finir premier sur certaine course. J'ai eu quelques appréhentions pour les figures mais elles ce sont vites dissipée quand j'ai vu la fonction tweak qui permet des variantes dans les tricks. Pour les amateurs de customisation il vont etre combles

1  2  3  4  5