16.1/20

Hamtaronch
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Pure est un jeux ultra jouissif, le gameplay est un vrai régal, la bande de son est vraiment sympa et adapté (ça me rappel quand j'étais plus jeune et que je découvrais les premier tony hawks). Le jeux n'est pas trop prise de tête, les figures , faciles a faire , vraiment un bon jeux de quad, il faut bien noter que c'est completement irréaliste. Par contre, les temps de chargements sur PC sont insuportables :( et il faut une manette pour prendre plaisir. Achetez le sur console si vous pouvez.

JFKadhafi
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Un jeu accessible à tous sur lequel on s'amuse beaucoup. Les graphismes sont très bons. Le gameplay est tout simplement excellent. On est vite submergés par l'ambiance du jeu. Bref, je conseille ce jeu à tous les amateurs de vitesse et de simualation de courses.

1  2  3  4  5
MCG
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Ayant eu l'occasion d'y jouer, je le trouve super sympa comme jeu. La modélisation des personnages et des véhicules est génial est les figures sont géniales, une pure bombe (hahaha), bref, superbe jeu.

maxter121
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

13/20 c'est ma note, le jeux est vraiment géniale en lui même, mais le problème c'est les chargements ! C'est une horreur, le patch à mi 6mois à arriver, il ne corrige même pas le problème, dommage ...

Bibiouais
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Un jeu assez surprenant, visuellement très bien fait, fluide, détaillé (malgré quelques petits clippings)... Le jeu n'est pas trop gourmand même quand la résolution et les détails sont à fond. La conduite est sympa, très arcade (normal, jeu d'arcade), les sensations sont là, l'ambiance est excellente, la musique est très bien sélectionnée (rock, metal, drum&basse...).
J'ai redécouvert des sensations oubliées, quand je jouais à motoracer ou Sledstorm sur Playstation, je le conseille vivement, du fun, de la vitesse, du spectacle !

Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est exellent 100% arcade et moi j'aime se jonr de jeu,une 20tene d'etapes pour cree son quad ses vraiment super la seul chose que je regrete c'est la duré de vie elle est vraiment courte pour ajeu de course pour moi c'est un jeu exellent 1000mois plus que d'otre jeu comme lui.

imanuel_2009
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

Un seul mot qui définit ce jeu: EXCELLENT.
C'est du fun, du fun et toujours plus de fun. Les graphismes sont super bien, en plus c'est très varié. Bon le jeu est un peu court même si certaines courses demandent d'être parfait. Faites bien attention de construire votre quad en fonction de chaque situation: freestyle, course et sprint. Les sauts sont hallucianants. Même si le jeu se termine rapidement, être premier au world tour est un challenge corsé. Bon amusement.

Easygamer75
Posté le 20 mai 2009 à 00:00

Enfin un super jeu de course JOUABLE et très FUN !!!! Je l'ai sur XBox 360 et sur PC : les graphismes sont nettement meilleurs sur XBox 360 ! "Y'a pas photo" (c'est le cas de le dire) : sur la XBox, on dirait le film d'une course ; sur PC, les personnages flottent dans un décor qui ne semble pas appartenir à la même réalité... Dommage. Mais c'est tellement génial à jouer que ça passe (et quand les enfants me laissent l'écran, je joue plutôt sur la XBox !!). Sinon, prise en main, conduite, figures, personnalisation poussée : tout est facile, agréable et amusant. On ne s'en lasse pas ! Un super jeu. Seul (GROS) bémol sur PC : les temps de chargement incroyables. 5mn de vite en attendant que chaque course commence... et ça plante souvent (pendant les chargements seulement). Et j'ai un PC "de course" pourtant. Donc, c'est 18 et pas 20.

loukas94
Posté le 02 avr. 2009 à 00:00

le jeu est tres bien fait mais au bout de trois courses on s'en lasse. Mais le pire ce sont les chargements 10 min au debut puis 5 avant et apres la course et ce n'est pas la faute de l'ordi(enn effet le mien fait tourner crisys en graphisme élevés sans un bug. Donc je pense que Fuel sera beaucoup mieux et plus varié

samm132
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Super jeux, dommage juste qu'il n'y est pas plus de duré de vie.
Je trouve que tout est bien penser : les figures , la création des quads de A a Z, les courses.
Dommage que l'on ne puisse pas parles en ligne en attendant les course, sa passerai le temps et on pourrait se faire de nouveau pote XD .
Mais je ne regréte pas de l'avoir acheté.
De plus si vous n'aimait pas faire des courses vous pouvez utiliser les mode freestyle.

13feriel
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

C'est original ! Déjà qu'on a pas beaucoup de jeux de quads, mais quand il y'en a un qui sort de cette qualité, il faut pas le rater. C'est tout simplement super stylé les figures en quad. A posséder pour avoir des sensations fortes devant vos ordis/consoles. Très bon jeu. Beau, prise en main au bout de 2 ou 3 courses, immersion totale une fois que vous contrôlez le jeu. Je vais m'empresser de tester le mode online mais dommage que le mode solo soit aussi court..

Nonodu26
Posté le 04 mars 2009 à 00:00

Absolument décevant.
De nos jours on fait des jeux magnifiques,on y met 50euros et on termine le jeu en 3heures...voir 4 ou 5...c'est trop peu!50euros pour 5heures de jeux...et après on s'étonne que l'on télécharge les jeux.
De plus,il n'y a aucune réelles explications du gameplay/jeux mise à par un tutorial parfaitement inutile.
Sans certain patch,on atteint les 5minutes de temps de chargement,or avec la thune que les développeurs foutent dans leur jeux,celui-çi devrait pas être claffis de beugs à la sortie.
Enfin,jeux répétitif et lassant.
De nos jours sa ne vaut même plus la peine d'acheter les jeux tellement ceux-çi sont décevant et court!

louloutematt
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

Je m'attendait a un jeu bien et premierement chargement de 10 min à chaque fois, je commence une course et sa lag tellement qu'il devient impossible a jouer même en mettant les paramettre au minimum,mon ordinateur n'est pas vieux pourtant(decembre 2008 avec vista,marque compaq)
Alors a moins d'avoir un ordinateur de psycopate n'achetez pas le jeu(ceci et un conseil).

crocrodeal
Posté le 21 févr. 2009 à 00:00

Graphisme : les circuits sont beau, et les détails soigné.

Jouabilité : prise en main simple, avec une manette 360 encore mieux. Les figures sont assez nombreuses pour ne pas refaire 5fois la meme.

Son : Le bruit des moteurs sont bon, on le voi des le demarage avec les coup d'accelerateur et une fois que les 16 concurrents demarre

Temps : certe un peu court, seulement 10 trophés chacun comprenant 4 ou 5 courses entre sprint, courses et freestyle.

Globalement : les gros defauts sont les temps de chargement très long, c'est bien dommage, le courses freestyle il n'ya pas de temps mais c'est le réservoir qui en fait guise...pourquoi? certe on peu le remplir en enchainant les figure etc mais c'est moin fun?

Plusieurs perso au choix avec des tenues differente, donc c'est pour le style simplement, seul les performances du quad sont compté.

Kaison1
Posté le 19 janv. 2009 à 00:00

il n'est pas très gourmand en configuration mais les graphismes sont splendides quand a la durée de vie mais perso j'ai du mal a finir premier sur certaine course. J'ai eu quelques appréhensions pour les figures mais elles ce sont vites dissipées quand j'ai vu la fonction tweak qui permet des variantes dans les tricks.

13nancy
Posté le 19 janv. 2009 à 00:00

Purement Super cool :) mais pour moi il y a 2 petit truc qui manque : le FreeRide dans le (Mode d'essai) et un petit chat dans Jouer en Ligne pour bavarder... J'ai fini le World Tour et j'ai été impressionner a chaque course, sprint, FreeStyle.
un super jeu de moto en freestyle exactement du même genre. J'ai adoré ce jeu donc j'adorerai celui-la. Je l'ai essayé hier sur 360 en démo c'était genial

tunecino
Posté le 19 janv. 2009 à 00:00

Jeu est super s'est du freestyle garantie le mieux je pense que s'est les figure la note note que je lui mets la vos terriblement a mon avis se jeu est mieux que les sims. Bref ce jeu est super et les graphismes génial.
ça mérite 20 mais par principe je donne 19

1  2  3  4  5