15.2/20

DontLikeMondays
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est l'un de mes premiers et me rappelle de tès bons souvenirs :) Bien que le jeu ait malvieillit les graphismes ne posaient pas problèmes à l'époque. On s'amusait bien avec. Le seul truc un peu chiant état le gardien qui était capable de se téléporter pour sauver le ballon (quitte à se jeter la tete sur le poteau, qu'il traversait, naturellement, sans problèmes ^^ )J'ai joué a ce jeu il y a longtemps et je dois avouer qu'il était vraiment fun. Un jeu qui ne brille pas pour ses graphismes, sa jouabilité ou autres, mais qui reste vraiment fun. Il y a des jeu, qui nous rappelle des choses. Celui-ci en ait un .

Wirchwloff
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

ImOnMyBide
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

dancezos
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Je n'ai pas joué à ce jeu depuis des lustres donc mon avis est peut être un peu dépassé ou confus. Mais de ce que je peux me rappeler, ce jeu est assez agréable. Bon évidemment il n'égalise pas du tout le très bon Fifa de l'époque mais on prend plaisir à jouer à ce jeu. Les graphismes sans être totalement moche ne sont pas top mais restent agréables à l'oeil. Bref, un jeu plutôt arcade bête et méchant

touhaha
Posté le 15 déc. 2009 à 00:00

vraiment je me suis amusé comme un fou avec ce jeu.Bon il est pas réaliste, moche, mais c'est tout de même éclatant de marquer des buts du milieu de terrain et sur la ligne de corner.C'est tout ce que je retient de ce jeu qui me rappelle mon enfance.