13.3/20

marinaka-fai
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Un petit kit bien sympa qui aide vraiment à changer un peu le style des maisons, car il est vrai que les salles de bain et cuisines ont des objets et styles limités. Des objets en plus, par forcément plus chers que les autres, stylés, qui permettent vraiment de faire la maison de nos rêves. A recommander pour les fans de sims perfectionnistes et soucieux du style des maisons à donner à leurs avatars.

iemanjinha
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Au début, j'ai été plutôt contente de cet achat. En effet, il est vraiment très sympa pour peu que l'on apprécie la décoration. Mais au final, après réflexion, je me rends compte que ça ne change pas grand chose, on n'a pas beaucoup d'objets supplémentaires, etc.
Pas indispensable.

marinaka-fai
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

iemanjinha
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Pas indispensable.

ScarletKlaudia
Posté le 07 juin 2017 à 13:44

Les Sims ados en auront pour tous les goûts avec une garde robe qui propose notamment le style gothique et des meubles ravissants. J'aurais aimé davantage d'accessoires mais cela reste un add-on correct.

142xe14
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

C'est mon premier kit acheté et je ne suis pas très déçu, celui ci permet de créé des cuisine très moderne ou au contraire très classique et des salle de bain "chic" Il y a peu de vêtement supplémentaire et le nombre de frigo n'est que doublé (de 2 on ne passe qu'à 4) Bref a acheté si vous aimez vraiment les sims et que vous voulez rajouter quelques objet mais cet add-on n'est vraiment pas indispensable

WaZa_rom
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

ce jeux est énorme vraiment bcp de possibilité par rapport aux sims 1 ! Les extension sont toute bien vraiment ce jeux mérite sont 17/ 20 a voir s'il mériten pas plus serieux !!!les sism grrandissent c'est du jolie de voir sa !

tkvsky
Posté le 24 nov. 2022 à 15:04

Clairement ici EA régale. On peut enfin faire profiter nos tamagotchi humains de véritables salles de bain et cuisines.

On passe du temps à faire les plans et à se projeter et le résultat est vraiment à la hauteur des attentes.

C'est pas une énorme extension mais c'est plutôt cool. Le jeu de base était assez pauvre en la matière et se résumait aux basiques...

WandaRedWitch
Posté le 18 nov. 2022 à 07:57

Vous avez essayer tout les deco possible de l'infinie pour decorer votre cusine et salle de bain mais il manque des items pour vous satisfaire alors ce kit est fait pour vous !

Chubbylo
Posté le 11 oct. 2022 à 20:19

Dans cette nouvelle extension des Sims 2 on a une mission: redécorez à notre guise les pièces à vivre de nos Sims préférés.
Il ya plein de possibilités proposées, de la baignoire à l'évier en passant par les WC.
En plus des objets du quotidien, le jeu propose des vêtements et accessoires associés à notre nouvelle décoration afin que notre avatar virtuel puisse vivre sa best life dans le luxe le plus complet.
Les graphismes sont époustouflants, on peut bien customiser son sim's, un des meilleurs jeux de la franchise à mon avis.

Fanatika
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

On prends quelques objets et on les mets sur un DVD ! Et voila ce Sims 2 : Kit cuisine et salle de bain. Le DVD ne contient en effet qu'un certain nombre d'objets. Vous pourrez donc changez votre cuisine et votre salle de bain grace à ce kit. Pour parler de ses items, ils sont "design" comme le dit le titre, et assez jolis !

BishiBishi
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Un kit qui fait du bien pour personnaliser cuisines et salles de bains. Les nouveaux meubles sont bien pensés et pour un kit, il apporte un contenu qui s'avère intéressant. Les fans apprécieront cette nouvelle personnalisation.

A6TAY
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Encore un kit, à croire que cela va s’accumuler avec le temps. Le jeu en sois n’est pas terrible. Même si l’idée y était, cela manque de réflexion. On ne peut pas avoir beaucoup d’objets supplément. Mais cela reste fun, toujours. Tout parait fun dans les Sims. En bref, il n’est pas indispensable.

Akumadeadalus
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Oh super encore un kit regroupant des centaines d'objets téléchargeable en ligne (avec des mods) afin de les vendre ! Magnifique.

Histoire d'être objectif, le contenue est plutôt sympathique, varié et permet de créer des maisons un poil plus réaliste, surtout niveau boustifaille. Il faut le dire, l'origine anglo-saxonne des Sims ne leur permettait pas jusque là d'avoir une cuisine vraiment crédible (tout à fait logique, vu que la cuisine anglo-saxonne n'est pas crédible pour un sous).

Bref, j'ai acheté un Kit pour les Sims 2.

Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Bof bof bof ! Je suis assez déçu, comme son nom l'indique c'est vraiment un kit, honnêtement je vous déconseille d'acheter cette chose, à part si vous êtes vraiment fan des Sims..
moi qui pensais l'être, eh bin bof bof, c'est loin d'être satisfaisant.

flavio61
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

QUOI vous mettez 15 a ce kit inutile , bon commencons la nouveauté est un frigo jaunie est moche et quelques meubles pour la cuisine sinon ils ont repris les objets du jeux voila et le prix n'en parlons meme pas 20 € dans le sboub GÉNIAL.

Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Les salles de bain de base sont assez désuètes dans le jeu. Si vous avez vraiment envie de donner un peu plus de vie à vos salles de bain, alors ce kit est parfait. D'autant plus que certains objets sont très beau. Si cela ne vous branche pas plus que ça, alors pas besoin de le prendre.