14.7/20

Nabucondonosor
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Excellent jeu que je ne saurais vous déconseillé :
-Des graphismes cartoons qui change du réalisme des autres titres du genre
-Il est presque gratuit (je trouve que le fossé entre les joueurs qui paient et ceux qui ne paient pas n'est pas si grand, il suffit juste de savoir sauter )
-Des maps bien fichu malgré leur nombre restreins
-Des classes sympathique avec des habilitées drôles mais équilibrées
-Une prise en main facile, notamment au niveau des avions comparé a certain autres FPS
-Hélas trop de hacker et un punkpuster défaillant... (bien que la menace d'avoir une vidéo et de les dénoncer a EA les faits en général quitter le serveur... )

Bref, très bon jeu si on ne reste pas au problème des hackers et a l'augmentation des tarifs.

A essayer!!!

Black-Said
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

J'ai déjà trois persos haut level (30, 26, 20) mais j'arrive pas à me lasser de ce jeu. Il reste très restreints au niveau des maps, mais il y en a de nouvelles de temps à autres. Quant au problème du prix à payer, ce n'est encore qu'une option, et étant donné qu'il est gratuit, faire un petit geste au créateur ne fait pas de mal. Sinon graphismes, et le système d'abilité très fun.

ValentinOM55
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Personnellement je vais donner 15, car j'ai trouvé ce jeu très bien, j'ai adoré les graphismes style cartoon. Le problème c'est qu'on s'en lasse très vite, à partir du niveau 15 pour évoluer faut vraiment passer son temps dessus. Quelques lags mais pas nombreux. Il faut aussi acheter du stuff en argent réel.

DoubleBill
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Encore un faux-gratuit !
Le jeu est rigolo, dynamique, avec des graphismes sympas, etc...
MAIS:
Impossible de s'amuser avec des joueurs ayant dépensé de l'argent (beaucoup!) dans leur matos. Votre rôle se limite très vite à servir de cible à des joueurs qui semblent insensibles à vos balles et vous descendent en deux ou trois tirs (et encore).
Bref, la chasse au lapins, mais le lapin c'est vous !
Sinon, le jeu a trop de défauts pour investir dedans: nombreux bugs, pertes de connections,... ou plusieurs fois à se retrouver dans une map vide d'adversaire ou à 8 contre 2 !
En résumé: la qualité d'un free-to-play, mais où on ne peut s'amuser qu'en payant :/

JayExplosay[JV]
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Un jeu bien sympathique, un jeu qui pourra faire passer le temps ou une bonne alternative au FPS qu'on connait dans un univers cartoon.

Après la communauté n'est malheureusement pas au rendez-vous. Quoi que, on peut y faire de bonne rencontre!

-noelistes-
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Très bon playforfree avec des véhicules pour tout le monde.Malheureusement il faut payer pour avoir un avantage sur ses ennemis ce qui me dérange un peu car je joue uniquement pour le plaisir et pour gagner...

lacanaille91
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Au debut enervant car arme du depart nul .
Ceux qui ont le plus de chance de gagner sont ceux qui payent et des que l'on veut quelque chose il faut payer .
Sinon jeu qui devient tres vite amusant une fois qu'on est a l aise et qu on s'en sort bien .
A force de trop y jouer il devient lassant et on arrete
sinon graphisme cartoon et plutot amusant .
Les classes sont bien équilibrés.

schouby88
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

moi aussi jai envie de personalisé l'équipement de mon soldat mais je ne peut pas pour l'instant, sinon je continuerez a prendre du plaisir a jouer pour longtemp, je trouve le jeu rigolo, et très prenant ^^ on a vite fait de passer deux trois heure dessus, après y aura tjr des gens qui diront ," oui mais les graphismes y sont pas beau "^^ ses gens la on tpas compris que c un univers cartoon lol ce que japprecie bcp, c vrai c chiant que lequipement sois en parti payant mais il faut pas oublié que ce jeu sera gratuit pour tjr ^^ et il es évident que jeur créateur veulent en tiré quelque chose , normal vu que ca marche plutot bien ^^ 17

hardy29
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Vraiment pas terrible , j'ai jamais compris pourquoi ce jeu est décrit comme un très bon jeu.
C'est bof , copié sur Team Fortress 2 , puis c'est lent , c'est moche , et les gunfights sont bof.
La vue FPS est bien mieux que la TPS sur ce coup.

TwistedInsane
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Super jeu, gratuit, facilement maniable et avec d'assez bon graphisme, une grosse durée de vie, et des classes équilibrées. Mais les maps sont un peu répétitives les avion compliqués a contrôler (pour moi)

bokassa
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Super jeu ! Très fun quand on joue avec des amis ! Des graphismes sympathique et pas très gourmand donc on peut y jouer sur n'importe quel PC !
Le seul problème est qu'on doit payer pour avoir du bon stuff :(
Mais bon, si ils vous rester du crédit en fin de mois, vous pouvez très bien l'utiliser là dedans, ça en vaut le coup ! ;)

bly76
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Un bon défouloir.

Ce jeu est très fun à jouer, mais plus on monte de niveaux et plus on a besoin de pay to win

Les cartes sont sympa, de plus les créateurs en rajoutent gratuitement de temps en temps.

Style cartoon sympa.

Pas besoin d'un gros pc pour faire tourner.

Bref à essayé pour ceux qui aiment les TPS ou les gens qui veulent une nouvelle expérience vidéo-ludique.

[COMBICHRIST]
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Un vrai coup de cœur qu'est ce jeu pour moi ! Des graphismes sympas, une bande-son amusante avec des bruitages d'armes incroyables si on joue avec un bon casque, un système de personnalisation et une boutique complète, des maps grandioses et un amusant gameplay ! Ce jeu a tout pour plaire, cependant on reproche quand même le prix des offres de jeu, les points appelée " founds " sont assez cher, cependant il n'est pas nécessaire de tout acheter grâce a un système de sponsor gratuit ( remplir des sondages...) et certains objets sont accessible avec les points gagnée en jouant peuvent acheter certains objet !

XxPyroredxX
Posté le 05 août 2012 à 00:00

J'adore ce jeu ! Il a un côté drôle qui change des Battlefield classiques qui sont un peu ennuyant et répétitif à la longue...Les cartes ont beaucoup augmenté depuis la création de Battlefield Heroes et le nombre d'arme disponible est vertigineux ! C'est pourquoi je donne la note de 19/20 a ce jeu..

MrKebab
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Un petit jeu gratuit sympa. J'y joue depuis la béta c'est pour dire. Les graphismes sont sympa, des maj' de temps en temps, ce qu'il fait qu'on y reviens avec plaisir. Après les armes ne sont pas forcement donné, mais on peut très bien y faire avec les armes de base même si c'est moins facile.

Bugman117
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeux excellent,le multijoueur sympa,le nombre de cartes est élevé,les items(armes,vêtements...)sont nombreux,le gain de vp assez bon,les missions sont aussi plus ou moins difficiles par rapport au gain de vp,il y a des aptitudes qui sont cool et qu'on peut améliorer,le seul problème c'est que il y a assez de campeurs et de tricheurs pour"gâcher"le jeu.

allezracing67
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu pour tout ceux qui ne veulent/peuvent pas jouer en ligne avec Call of Duty, Medal of Honor,... Les graphismes sont correctes, il y a differents mods de jeu assez interessant, des armes à acheter avec de l'argent gagné pour pouvoir progresser,... Dommage cependant que les armes premium soient si chers