14.7/20

Nabucondonosor
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Excellent jeu que je ne saurais vous déconseillé :
-Des graphismes cartoons qui change du réalisme des autres titres du genre
-Il est presque gratuit (je trouve que le fossé entre les joueurs qui paient et ceux qui ne paient pas n'est pas si grand, il suffit juste de savoir sauter )
-Des maps bien fichu malgré leur nombre restreins
-Des classes sympathique avec des habilitées drôles mais équilibrées
-Une prise en main facile, notamment au niveau des avions comparé a certain autres FPS
-Hélas trop de hacker et un punkpuster défaillant... (bien que la menace d'avoir une vidéo et de les dénoncer a EA les faits en général quitter le serveur... )

Bref, très bon jeu si on ne reste pas au problème des hackers et a l'augmentation des tarifs.

A essayer!!!

Black-Said
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

J'ai déjà trois persos haut level (30, 26, 20) mais j'arrive pas à me lasser de ce jeu. Il reste très restreints au niveau des maps, mais il y en a de nouvelles de temps à autres. Quant au problème du prix à payer, ce n'est encore qu'une option, et étant donné qu'il est gratuit, faire un petit geste au créateur ne fait pas de mal. Sinon graphismes, et le système d'abilité très fun.

BlueJVC
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Battlefield hum ? Le fameux jeu de stratégie pour remporter l'avantage sur l'adversaire et aussi rempli d'action.
Le jeu aussi sur lequel j'ai passé beaucoup d'heure, même si les graphismes ne sont pas révolutionnaire, il reste un très bon jeu sur les autres points/arguments tel que la prise en main, les contrôles, la diversité des armes, la taille des maps, la diversité des environnements...
Battlefield Heroes reste et restera un bon jeu.

EpicProphet
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, mais trop paradoxal dans le sens où certains points sont très travaillés (je parle des graphismes plutôt cartoons mais originaux, et de la diversité des décors) et d'autres complètement laissés à l'écart, comme le gameplay en ce moment par exemple... 15/20 !

obalot
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Ce free to play ressemble de très loin à un Battlefield ! Les graphismes sont assez beaux pour un F2P mais rien de bien exceptionnel ! Je n'apprécie pas du tout le multijoueur qui est, pour moi, injouable ! Néanmoins j'aime bien le fait que l'on puisse marquer des points juste en tirant sur des gens ! Ceci relève un peu ma note !

Bref un F2P d'assez mauvaise qualité à mon goût mais qui a quelques bons côtés et qui lui permet surement de charmer d'autres joueurs !

jordyboy76
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Bon jeu d'action bien nerveux comme on les aime, gameplay ultra jouissif, des cinématiques de qualité, un scénario qui tiendrait presque la route, une durée assez réduite.. un jeu comme on en voudrait tout les jours !!
Un jeu a essayer................................

did_67
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Pour débloquer des armes dans Battlefield 3, je devais avoir le statut de vétéran. J'ai donc téléchargé Battlefield Heroes au départ principalement pour cette raison et sans vouloir réellement y jouer. Mais finalement, j'ai été étonné car le jeu est très amusant.
Vous avez avez quelques maps disponibles et il y a différents modes possibles ( match à mort, capture de drapeau...). Les parties ne durent pas très longtemps. Vous pouvez même utiliser quelques véhicules. Le jeu n'est pas très gourmand en puissance et tourne même sur un simple portable. C'est tout à fait le jeu idéal que l'on peut lancer facilement pour se divertir pendant une courte durée.

sheiko_is_back
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

Tres bon jeu:
les +
-Tourne sur tous les pc
-Fun
-Pas un pay2win même si on sait pas trop jouer
-La conduite assez facile des véhicules
-Jeu gratuit!
les -
-Pas un pay2win mais tout les équipements sont payants

Bref je le conseille vivement!

shulk87
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Alors voilà ce jeu est beau graphiquement , très maniable avec différents types d'armes , la présence de véhicule qui rend la partie plus active , mais sincèrement si vous ne comptez pas mettre d'argent dans ce jeu et devenir fort n'y pensez pas , pour être plus puissant vous aller devoir y mettre de votre poche et je trouve cela assez dommage mais bon le jeu reste correct dans l'ensemble .

DarkMomoYT
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

J'adore ce jeux ! graphisme étonnant, maniabilité de jeux très cool armes bien réaliser ainsi que les vêtement, le teamplay (groups d'équipe jouant ensemble) une seul chose a dire le meilleur des TPS (d'après moi)

NoeIboard
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Un très bon jeu, avec des graphismes amusants, un stuff bien remplis, de nombreuse mise à jour.

On voit bien que les developeurs cherchent à améliorer le jeu.

Le seul gros défaut est qu'il ne vaut malheureusement pas le coup d'être payés et cela devient rapidement agaçant pour le joueur qui n'a pas les moyens de payer ce jeu...

krakoukasse1
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Qu'elle jeu de merde franchement xD ..
Je ne vais pas perdre mon temps et vous dire le principal :
Les funds ? Qu'est ce que c'est ? C'est l'argent ... Que tu depenses avec TON ARGENT ET QUI TE REND SURCHEATER , je n'ai rien d'autre a dire , un jeu qui merite sa note

xofeye78
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Jeu gratuit, quand j' y ai joué je l' ai trouvé comme un bon petit défouloir, avec un style cartoon du plus bel effet, ça ramait pas.
Je trouve que c'est un jeu qui mérite d' être testé au moins une fois.
Par contre c'est sûre, c'est pas du Battlefield 3 ou du Bad Company.

Atreyu83
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Alors je joue au jeux depuis son début et je peut dife qu'il s'est beaucoup améliorer !
Pour les rageux sachez que maintenant vous avez droit a une pince par jour qui permet d'avoir des armes gratis illimité ! Et si vous payez un compte premium 17 euros = 90 jours vous avez droit a 2 pinces/jours et des clés de coffre a loot illimité !
De plus la war room permet d'avoir aussi des clés de coffre donc maintenant le jeu n'est plus aussi P2W qu'avant !!

Moi je m'éclate toujours autant sur ceux jeu seul reproche a faire:
- de nouvelle maps
- map plus grande poir avoir plus de joueurs genre du 12/12 ou 16/16 serait le bienvenue pour plus de combat car le 8/8 je commence un peut a trouver ca nul...

Et de nouveaux modes de jeux serait le bienvenue aussi !!

Bref aux joueurs qui souhaitent fragger avec moi envoyez moi un mp ;)

mammamya
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu,c'est encore un autre pay2win...impossible de s'amuser avec des gens qui on dépenser de l'argent dans leur matos.par exemple pas plus tard que hier j'ai trouver un gros fils de riche!A mon avis il a du usé un bonne centaine d'euro (je n'exagère pas) impossible a buté une mitrailleuse qui nous bute en 3 coups et un lance roquette qui nous one shot.Il a fait la partie a lui tout seul...Mais sinon les graphisme sont bon comme la maniabilité.Mais cette aspect Pay2win détruit le jeu.

Cracks4
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié ce jeu vidéo, les graphismes sont très plaisants, j'aime beaucoup, le gameplay est vraiment prenant, on ne peut plus s'arrêter après avoir commencé, je le conseil vraiment a tous ! :)
Sympas les graphismes cartoon

Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

PAY TO WIN , CHEATER INTEGRE !!!

Avis a ceux qui aiment les pay to win ce jeux est pour vous !
Gameplay super , graphisme sympa mais jeu pollué par les cheaters et les armes achetez via les " Founds " ( 34 euros pour pouvoir être au niveau des autres ). En bref BF HEROES poubelle