14.7/20

Nabucondonosor
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Excellent jeu que je ne saurais vous déconseillé :
-Des graphismes cartoons qui change du réalisme des autres titres du genre
-Il est presque gratuit (je trouve que le fossé entre les joueurs qui paient et ceux qui ne paient pas n'est pas si grand, il suffit juste de savoir sauter )
-Des maps bien fichu malgré leur nombre restreins
-Des classes sympathique avec des habilitées drôles mais équilibrées
-Une prise en main facile, notamment au niveau des avions comparé a certain autres FPS
-Hélas trop de hacker et un punkpuster défaillant... (bien que la menace d'avoir une vidéo et de les dénoncer a EA les faits en général quitter le serveur... )

Bref, très bon jeu si on ne reste pas au problème des hackers et a l'augmentation des tarifs.

A essayer!!!

Black-Said
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

J'ai déjà trois persos haut level (30, 26, 20) mais j'arrive pas à me lasser de ce jeu. Il reste très restreints au niveau des maps, mais il y en a de nouvelles de temps à autres. Quant au problème du prix à payer, ce n'est encore qu'une option, et étant donné qu'il est gratuit, faire un petit geste au créateur ne fait pas de mal. Sinon graphismes, et le système d'abilité très fun.

donjeuw
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

D'accord avec jv, c'est un jeu de très bonne facture, gratuit, et disposant d'une communauté assez nombreuse, mais il devient vite lassant car peu de maps et pas de réelle évolution du perso. En réseau avec des potes on s'y est bien marré, mais on va dire ke c'était fun pendant un réseau et que ça ne remplacera pas un vrai battlefield.

adepte87
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

Franchement, battlefield il n'a que le nom. Joué pendant une demi heure et désinstallé. Trop limité, trop ennuyeux, après c'est surement un dégout personnel mais pas transcendant de toute façon. Gratuit soit, mais bon ...

Drone-Tan
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

je m'y attendait... oui je m'y attendait que le jeu dérape

hélas pour vous il va falloir attendre ou bien abandonner

EA a voulu détruire le jeu et bien sûr EA l'a fait

si vous voulez tenter l'expérience allez-y, mais je ne vous garantie plus rien sur les avis donné précédemment, ce jeu est au frontières de la mort.

Shuny
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

Simplement mauvais et croyez bien que j'y joue depuis la bêta fermée. On s'attendait à un FPS, on a eu un TPS, soit. Sauf que la visée est mauvaise, on a plus vite fait d'y aller au couteau, il faut jouer souvent pour acheter de bonnes armes (car elles sont limitées dans le temps), graphiquement correct. Il est gratuit mais voila, il est mauvais, vraiment très mauvais et même sans prendre de points de comparaisons, les déséquilibres nombreux du gameplay le rendent injouable et inintéressant aussi bien sur le court terme que sur le long terme.

ramt
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas mieux que la note de 3 car le gameplay et vraiment mal fait tel que tank casiment imbattable.Des atouts qui sont vraiment n'importe quoi tel que gagner de la vie en tirant des balles(on voi sa dans aucun fps et encore hereux).En plus de cela s'ajoute les armes honteuses ou t'es obligé d'acheté pour avoir de bonne arme.

fredmercury
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Jeu faussement gratuit avec un marketting agressif des battlefunds , l'idée était vraiment bonne mais la'avidité de pognon d'ea games a eu raison de ce concept , fan des fps passer votre chemin ce n'est q'un jeu pour les pigeons dommage parce que l'esprti cartoon est assez reussi aller hop désinstallation direct

FireEagle
Posté le 05 sept. 2009 à 00:00

Trop nul... Ce n'est pas un jeux mes un bug ! Un jeux gratuit quoi ??!! Seulement 4 maps de quoi a dormir debout, le gameplay est lent et le jeux est mal équilibré. Ce jeux bug toujours et les updates annoncés sont que mensonges. Je le désinstalle !

cyprin
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
UNE INDÉCENTE POMPE A FRIC . Enfin une certaine jeunesse dorée et totalement débile adore ... go go EA ... beaucoup de vaches sans cervelle et sans skill sont à traire ..
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

wilox91
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est super pour vous inscrire
franchement je vous le conseille c super super super
ihiuerhfrkhgkhbrjkshgkrhgljrhgultjlkhjselkfkejshfklrhgkjrsjfljehgirnjhslfnhjrdghlrhlrjhkrkglrhb

diablo62z
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Points positifs:

Jolies graphismes, bande son assez répétitive mais on s'en plaindra pas.

Points négatifs:

Pas de scénario
Tank surpuissants
Avions incontrôlables

Classes complétements déséquilibrés; Le commando execute des headshots au sniper sans oneshot, le couteau deviens vite inutile car il n'a pas assez de puissance et le camouflage et trop repérable. Le soldat est une classe relativement stable, mais avec un heal bien trop faible. L'artilleur quant à lui, il suffit de bourriné comme un porc pour enchaîner les kills indéfiniment.

Les niveaux sont trop long a up et ne confère qu'un bonus tout les 2 levels

Contenu gratuit ? Ouais pour mieux payer le contenu payant (que tous les joueurs possèdes), sinon sa sert a rien d'essayé de rivaliser; tout ce que tu peux avoir est limité à 1-3 jours avec des prix exorbitants et l'équipement de base est useless.

Bref, un voile sur une cochonnerie commerciale qui restera une cochonnerie commerciale malgré tout.

BTwix
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Le jeu en ligne que je recommande le plus! :)

Il est amusant, rame rarement, les graphismes sont tout de même pas mal, et il est gratuit ! :noel:

Les thèmes par saisons ou fête (noel, halooween...) les styles de guerre du genre 39-45 Europe (Invasion Intérieur est la reproduction de Omaha Beach) et Pacifique (Atoll Fatal, qui fait penser à une île du Pacifique), puis les guerres modernes voir surnaturel (Lunar Landig qui est une map sur la Lune), puis les différentes météo des maps (jour, nuit, neige), tout y est pour bien s'amuser.

J'approuve :)

Iroshu
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

14 ! Ce jeu offre la possibilité de rentrer dans la peau d'un soldat. Malheureusement je m'attendais à mieux.
Certes, les graphismes sont tout à fait honorable et son multi bien basé. Mais cependant battflefield heroes s'inscri comme beaucoup d'autre telle une "machine à sous". Et oui, sans payer avec du vrai argent cela est très dur de tuer quelqu'un.
Bref, jeu sympa mais trop commercial.

arbox_[360]
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le 15/20 de la rédac' est totalement juste car avant BFH était un jeu Fun sans trop d'interêt... Mais depuis, BFH ne cesse d'évoluer en sortant régulièrement de nouvelle tenue, armes, emotes et parfois map !

C'est pour cela que je met deux points de plus que la note de la rédac'

Nicolassticot
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Gratuit, fort sympathique et surtout bien fun, Battlefield Heroes a tout pour nous satisfaire. On peut créer son propre héros parmi quelques options de personnalisation et se lancer dans une bataille sous une toute autre manière !

Dosdini
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Les graphismes sont très sympas à regarde, sa change des autres FPS, on peut personnaliser sont personnages. Un bon gameplay, une communauté plutôt sympathique.
Quelques mauvais point quand même, pas beaucoup de map, pour avoir un bon héros il faut obligatoirement acheter avec de l'argent réel..
Quelques Lag, comme l'image du jeu qui FIGE alors que t'es entrain de tirer sur un mec, ce qui fais que tu te fais tuer...
Le sniper de base est vraiment nul..
Mais bon, le jeu reste sympas en lui même, on peut tomber dans de bonne parties comme dans de mauvaise.