14.7/20

Nabucondonosor
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Excellent jeu que je ne saurais vous déconseillé :
-Des graphismes cartoons qui change du réalisme des autres titres du genre
-Il est presque gratuit (je trouve que le fossé entre les joueurs qui paient et ceux qui ne paient pas n'est pas si grand, il suffit juste de savoir sauter )
-Des maps bien fichu malgré leur nombre restreins
-Des classes sympathique avec des habilitées drôles mais équilibrées
-Une prise en main facile, notamment au niveau des avions comparé a certain autres FPS
-Hélas trop de hacker et un punkpuster défaillant... (bien que la menace d'avoir une vidéo et de les dénoncer a EA les faits en général quitter le serveur... )

Bref, très bon jeu si on ne reste pas au problème des hackers et a l'augmentation des tarifs.

A essayer!!!

Black-Said
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

J'ai déjà trois persos haut level (30, 26, 20) mais j'arrive pas à me lasser de ce jeu. Il reste très restreints au niveau des maps, mais il y en a de nouvelles de temps à autres. Quant au problème du prix à payer, ce n'est encore qu'une option, et étant donné qu'il est gratuit, faire un petit geste au créateur ne fait pas de mal. Sinon graphismes, et le système d'abilité très fun.

Psychotrope
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

Au même titre que Prince Of Persia, c'est un simple "jeu", ça divertit, ça donne un peu d'amusement, et un brin de plaisir, c'est déjà ça.
Aux premiers abords, il est sympathique, plutôt accrocheur, puis très vite on se rend compte que le joueur en face qui s'acharne depuis déjà plusieurs heures, est d'un niveau nettement supérieur, et d'une efficacité bien plus prononcé que nous, donnant l'impression de voir une confrontation entre un magus de niveau 1 et un autre de niveau 10 dans Dark Messiah : l'un a l'arme standard et les statistiques de base, l'autre a une arme temporaire relativement plus puissante, et une bonne poignée de perks tendant la situation en sa faveur. Du coup, on sent vite le déséquilibre plomber un peu l'ambiance, mais on se décourage pas, peut-être que dans une prochaine partie les joueurs d'en face seront du même niveau que nous ! Ou pas.

Inndy
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

Par quoi commencez ? Les graphismes. J'ai trouvé que ce style un peu "dessins animés" est reussi et qu'il rend ce TPS rigolo. La maniabilité est bonne elle aussi, le seul probleme reste la durée de vie, les quatres cartes ne sont pas vraiment suffisantes, et les 30 niveaux s'atteignent vite, mais on attends une version V2 qui serait peut etre plus longue. Je conseille tout de meme ce jeu car il est gratuit et il ne demande pas une grosse cofig.

Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

Vraiment très fun. Pas besoin d'une grande maîtrise pour être au niveau des autres (à part pour les snipers ^^).
Le jeu est fluide, les graphs cartoon sont maîtrisés. On regrettera quelques bugs mineurs et (pour les amateurs de gratuité) l'avantage assez important de certaines techniques et armes payantes.

Très agréablement surpris. Ce Battlefield est à essayer.

Captain-steiner
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

Exellent franchement n'écoutez pas ceux qui y ont joué deux minutes pour ensuite se barrer et foutre leur note de merde .

Ils se font rouler dessus résultat ils postent comme des gros aigris et la note s'en ressens .

Franchement j'adore les graphismes c'est coloré , y'a pas mal de capa sympa , beaucoup de choses à récup , j'y ai joué 6-7 heures en deux jours et honnétement je ne regrette pas!

LeBaraki
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

Un très bon jeu gratuit (si on ne commence pas à acheter des items etc...)
Très fun, accesible, graphismes très agréable à l'oeil, vraiment amusant à jouer.

Pour un jeux gratuit il mérite bien un 17 je pense.

Ha[v]oC
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

Pour un jeu gratuit qui ne demande pas grand chose au niveau connexion et configuration PC, il est le jeu de l'année contrairement aux autres jeux gratuits voir même payants qui sont remplis de bugs et mal conçu.

A savoir que pour le moment, son seul point faible est que les possesseurs de la LIVE BOX Mini sont pénalisés (Kicker des serveurs au bout de 5 minutes voir même impossibilité de rejoindre un serveur, le staff travail déjà sur une correction ! Soyez patients. Ceux qui ont l'ancienne LIVE BOX... chanceux :d).

Pour ceux qui n'ont pas test le jeu lorsqu'il était en version BETA, je peux vous le dire : le staff BH a fait beaucoup d'efforts et de progrès, la version actuelle ne peut être comparé a la précédente car beaucoup de bugs et erreurs ont été corrigé. Merci au staff BH.

Je ne leur donne qu'une note de 13/20 car il est loin d'être parfait, cette note plus que satisfaisante pour le résultat obtenue n'est là que pour donner au staff BH l'envi de faire encore mieux. Bonne chance à eux.

henrycos
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

J'aurais mis facilement 7 points de plus si le jeu était resté comme sur la beta que j'ai eu la chance de tester, mais la c'est juste injouable, j'ai une un débit d'environ 5 méga et ce dès que je joue je me fait soit kické par un admin, soit par punk buster, soit avec une erreur 22 soit en perdant la connexion gné???
c'est le seul jeu avec lequel j'ai ce probleme, quake live, TF2, L4D et tout les autres marchent sans probleme mais la je peux juste pas jouer
sinon c'est un jeu pour gamin, très simple et pas équilibré, dans plusieurs parties les nationales se retrouvent sans aucun ennemis au cause de changement d'équipe impossible comme sur un mmo, à la différence du nombre de joueurs
Jeu gratuit? à mon avis ceux qui payent vont se retouver avec un portefeuille plus vide qu'en achetant un jeu vraiment
alors voila 5 pour les disfonctionnement, le coté trop grand public et le coté gratuit/peau du c*l arraché à la pince

Tkachuk
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

Tres bon jeux.Un jeux délirant...jsuis souvent cramper en jouant a cela .Les graphisme cartoon sont excellent et sa rend le jeux agréable a voir et sa rend tout plus facile donc un jeux pour nimporte qui nimporte quand.NON joubliais ses pas vrai....les fameuse mission a accomplir pour avoir les arme es vraiment LE defaus.Sinon jaurai mit 18/20 mais il merite un bon 16 pour le terme preske parfait.Jsuis certain quils ajouteront quelque map avec le temps un peu comme le fais savage:the battle for newerth

shadowfury42
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

Arrêtez de vous plaindre!! Vous avez rien payé pour ce jeu à ce que je sache? Personne vous a obligé a le télécharger et a y jouer... Pour un jeu gratuit, il est très bien, le côté cartoon donne bien, perso j'ai pas eu de lags, ni de gros problèmes en jeu. C'est vrai que c'est dommage que tous les items, les objets de personnalisation sont payants, mais on en a pas besoin pour pouvoir jouer correctement, donc un bon petit 16 pour ce battlefield fera l'affaire. :)
Il devient un peu barbant quand on enchaînes les heures de jeu, mais étant donné qu'il est gratuit, on aura beaucoup moins de mal a désinstaller ce jeu qu'un jeu qu'on a payé 60€!

mouarfmeuh66
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

Un bon jeu gratuit mais sans plus;
en retard, bugé ( 15 minutes + pour lancer le jeu parfois), des freezes dûes aux serveurs en mousses (Seuls les Eliot Ness tiennent le coup), mal équilibré, du spawn kill à coup de tank (ça va plaire aux joueurs lambda et débutant de se faire farmer).
Dommage l'idée était louable.Un ersatz de CS simplifié, mais tout aussi technique.

benoit_flageol
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

C'est le meilleur jeu gratuit que j'ai jamais joué. C'est un jeu très facile à prendre en main, et qui permet d'unlocker des nouvelles abilités et relever des défis au cours de l'aventure. Chaques classe est unique et elles sont très bien balancés entre elles. Les graphics (cartooness) sont super jolis et il n'y a pas de bug in-game. La possibilité de configuration du jeu est très grande. Les 3 maps sont uniques et très bien fait. J'ai enlevé 1 point pour les nombreux errors que vous allez rencontrer en essayant de vous connecter ou de rejoindre une partie. Cependant, il sont tous contournable, et j'espère qu'ils vont être réglé dans une patche future.

3dd1
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

Au debut, c'est sur que ce est fun. Mais au bout de plus de10 heures de jeu, il devient lassant par son gameplay, la dificultée de tuer....
Ce bfh est sorti le temps d'attendre le bf1943 sur PC mais pour moi il n'a tenue que 1 semaine. Vous verez par vous-même qu'il vous lassera bientot.

MiguelT21
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

Je donne 17 à ce jeu car il est gratuit ( à part quelque objet), il est mignon graphiquement et il ne faut pas une config de fou pour le faire tourner correctement, la personnalisation du personnage et sympa hormis le fais que l'on doit se limiter à quelque arme par classe. Je donne "que" 17 a battlefield parce que il n'y a que 4 envirronements et surtout une carte(victory village) où je trouve qu'une classe(les commandos) est désavantagée.Très bon jeu à essayer si on aime les TPS.

Ezio33
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

haha quel excellent jeux pour un jeux gratuit sérieusement, je l'ai installé hier et franchement je ne men lasse pas, j'adore le système pour améliorer les armes, changer son skin etc ..

Franchement il vaut le coup !

pitchounette2
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu n'est pas si mal mais il y a beaucoup de problèmes comme nos "héros" ne peuvent rejoindre une seul équipe il n'y a pas de rééquilibrage des équipes et on a plus l'impression qu'il y a plus de "noobs" dans une équipe que dans une autre et c'est assez agaçant!

Sinon les graphismes côté cartoon ne sont pas si mal mais c'est quand même d'hommage qu'il n'est pas complètement gratuit et qu'il faut payer en monnaie réelle (euros--- battlefunds) pour des vêtements sans intérêt et sans bonus.