14.7/20

Nabucondonosor
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Excellent jeu que je ne saurais vous déconseillé :
-Des graphismes cartoons qui change du réalisme des autres titres du genre
-Il est presque gratuit (je trouve que le fossé entre les joueurs qui paient et ceux qui ne paient pas n'est pas si grand, il suffit juste de savoir sauter )
-Des maps bien fichu malgré leur nombre restreins
-Des classes sympathique avec des habilitées drôles mais équilibrées
-Une prise en main facile, notamment au niveau des avions comparé a certain autres FPS
-Hélas trop de hacker et un punkpuster défaillant... (bien que la menace d'avoir une vidéo et de les dénoncer a EA les faits en général quitter le serveur... )

Bref, très bon jeu si on ne reste pas au problème des hackers et a l'augmentation des tarifs.

A essayer!!!

Black-Said
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

J'ai déjà trois persos haut level (30, 26, 20) mais j'arrive pas à me lasser de ce jeu. Il reste très restreints au niveau des maps, mais il y en a de nouvelles de temps à autres. Quant au problème du prix à payer, ce n'est encore qu'une option, et étant donné qu'il est gratuit, faire un petit geste au créateur ne fait pas de mal. Sinon graphismes, et le système d'abilité très fun.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23
germaino
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Vous aver sous les yeux un des meilleur jeu de guerre sur ordi.. ben voyons ! Ce jeu na qu'un minible super miniature que jai mi un oeil dessus ! il na pas beaucoup de choix d'armes ! n'ecouter pas les perssones qui dise que ce jeu es pourri ! il es Parfait ! je n'amait pas les jeu de fusil et de FPS mais j'adore Battlefield Hero ! a jouer !
P.S ont se revoit sur le terrain !

djbenhur1978
Posté le 21 juil. 2009 à 00:00

Jeu très sympa , surtout en soldat de base , sniper c'est très chiant et le lance basouka soulant a la longue . les combats de mini tank sont marrant mais tirez 10 fois sur un bonhomme pour le tué c'est chiant , l'avion est inutile car pas de gyrocompas et l'attaque en piquet est la seule façon de touché un ennemi ,utile pour un sniper pour aller sur un point haut . divers bug de connexion 1002 5000 1005 depuis que j'ai créer mon 2 eme heros , obliger de rebooter le pc pour joué et de que je qui bf il plante. voila jeux distraillant en attendant BF1943.

Posté le 21 juil. 2009 à 00:00

C'est gratuit (donc incritiquable?), c'est Beau et l'optimisation graphique du moteur est une véritable leçon du genre...
Tout était là pour vraiment se marrer, mais voilà le résultat ne m'a pas du tout convaincu, j'y ai joué 1 mois, et ça ma trop vite ennuyé.
Pourquoi? Trop répétitif (c'est tjrs les mêmes choses qu'il faut faire : d'abord les 3x grenades spam, ensuite on enflamme le gazier...).
pas assez d'armes à débloquer qui plus est ne sont pas définitives, .
Le gamplay des véhicules qui se veut arcade est juste raté, les collisions sont catastrophiques et les avions n'ont aucun Intérêt à part se déplacer plus vite.

quelle déception!!!!:(

cornerback_22
Posté le 21 juil. 2009 à 00:00

5 pour la pseudo gratuité. Bien sympa de créer un groupe d'avoir des amis, c'est une vraie galère de jouer ensemble...
Ensuite des classes parfaitement déséquilibrées. Se jeu va finir en mélée générale couteau contre couteau tellement c'est efficace.
Et puis la difficulté de tuer un ennemi, ça devient vraiment lourd à la fin...
Clairement ce jeu connait un effet buzz, on en reparle dans quelques mois, sans patch il va vite gaver tout le monde

darktiger_9
Posté le 21 juil. 2009 à 00:00

Ce n'est certes pas LE jeu du moment, mais je trouve qu'il remplit à merveille son rôle : passer un bon moment. Pas de prise de tête, univers arcade et cartoon. Graphiquement très bien optimisé, niveau gameplay, c'est pas toujours évident, mais on s'y fait.
Un bon ptit jeu gratuit pour passer le temps !
Je remercie les développeurs de développer des jeux gratuits dans ce genre !

Kirby0908
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

14/20 car pour moi battlefield heroes est avant tout un jeu gratuit donc je ne comprends pas les gens qui mettent des points tels que 2/20 pour mon voisin du dessous qui n'a pas très bien l'air de comprendre que si c'est gratuit y'a des raisons... Moi je trouve ce jeu très amusant mais c'est vrai qu'il fait un peu jeu flash ( aller sur le site pour jouer ). Je ne sais pas si c'est moi ou si la conduite des avions laisse a désirer ! Ce jeu reste une très bonne surprise pour moi car ça ne coûte rien d'essayer on n'y perd rien !

keriza
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

Voici un petit bijou simple, joli, et efficace, avec une ambiance très agréable et très fun, vous incarnez un soldat parmi 3 classes differentes, et le ferez évoluer suivant vos talents sur le terrain, avec un amusement bien présent.

Pour son prix (gratos), le gameplay est superbe, car évolution du perso, skills, armes, tenus, et même emotes peuvent êtres personnaliser.
Vraiment on ne s'ennuie pas, c'est une franche rigolade ce jeu !

Seul ombre au tableau, pas assez de niveaux différents, mais ça peut venir ;)

A tester absolument si vous aimez les FPS, et que vous voulez vous payer une bonne tranche de rigolade !

Sacred06
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

Excellent jeu qui permet de se défouler gratuitement ! J'adore ! Je me réjouis que du nouveau contenu arrive car c'est vrai que sa manque un peu. Mais franchement, il est vite installé, vite lancé et surtout très agréable. Je vous le conseil, en tout cas essayez, car c'est pas compliqué.

super_fourniret
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

Marchred, mon pauv' vieux, on note ici un jeu gratuit, donc la note est relative, t'as aucun argument à part être aigri, pathetique.(et apprend à écrire)

BF:H est très bien optimisé, connection rapide, mignon sans etre aussi charmant que TF2 mais honnete, le gameplay est en revanche un poil molasson, surtout à pied.
Une alternative à Instantaction.com

cronos______
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

Ce battlefield est un très bon jeu gratuit ! Graphiquement il est au top pour un jeu flash ! Les 3 classes sont très variés, la possibilité des différentes capacités est très bien foutu ! Les 2 principals défauts de ce jeu est tout d'abord le manque de map ! J'espère que par la suite nous aurons des nouvelles cartes car pour l'instant c'est vraiment maigre ! L'autre défaut étant que les équipements achetés disparaissent après 7 jours ou 1 mois selon le prix d'achat, si on veut garder un équipement pour toujours, il va falloir payer avec des vrai sous.
Pour l'instant je suis level 9 et ça commence a être super long à monter ! Si il y aurait 3-4 maps de plus, monter son perso serait moins monotone.

Daminator25650
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

Alors voila : Ce jeux et exellent ! Il change completement de style avec ses decors cartoon ! L'espris battlefield est aussi ecarté sur le fait de la vue a la 3e personne qui est vraiment bien choisie etant donné que la base du jeux est la customisation ( vestimentaire et autre ... )
Les differentes classes de soldat sont preservées et c'est pas si mal ! Les hardcore gamers se font vraiment plaisir car ils peuvent avoir plusieurs longueurs d'avance mais les petit niveaux s'amusent egallement car un peu de technique et d'astuces et on s'en sort bien !
Je suis niveu 15 et a partir d'ici on sent que la prograssion et longue et douloureuse mais on s'accroche quand meme ! Un tres bon jeu gratuit pour le plus important comme les armes et quelques vetement pour etre le plus beau dans la bataille mais l'habit ne fait pas le moine !
Combat arms et un peu dans le meme style mais il est nettement plus radin au niveu de la monaie virtuelle alors Que BF offre un vrai plaisir en gagnant regulierement de l'XP et des "sous"
Petit bémol, 4 environement sont a notre disposition : 2 cartes infantrie et 2 avec plein de vehicules tel des avion ou des char d'assault ! Apropos, la prise en main des vehicules et simplicime ! Sauf les avions ou un peut d'entrainement s'impose mais meme un niveau 1 peut s'en sortir sans forcer !

Vraiment un jeu a esseyer pour la raison principale : SA NE COUTE RIEN !

jiojojo
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

Moi j'ai joué toutes les classes et elles sont bien équilibrées et facilement maniable. Le côté cartoons m'a charmé, je tire des balles dans la tête des gens et pas de sang! Je trouve ça drôle^^. Le côté que j'adore le plus, les avions! J'embarque quelqu'un sur mon aile et il balance des dynamite sur tout ce qui bouge en bas! Mais bon, les graphiques pourraient tout de même être plus soigné et les bugs sont fréquents (dans le genre le gars me tire dessus une balle de feu, je prend un bandage pour soigné le tout et jsuis toujours en feu même après avoir tué le mec et avoir pris 20 bandage U_U). J'ai trouvé bien le fait qu'on puisse récupérer ses VP si on ne trouve pas l'abilité utile. Par contre, les plus vieux joueurs sont souvent dans les royals (je ne joue que dans les nationalists) ce qui provoque un léger désavantage vis à vis les capacités. Ce jeu mérite bien 16/20!

Shawali
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

Ils devraient préciser que c'est un jeu pour les 10 - 12 ans... Le design cartoon est sympa mais sans plus. On s'ennuit ferme au bout de 10 minutes... Il faut s'y reprendre à plusieurs pour espèrer tuer un ennemi avec un tank... Les armes sont vraiment molles de genoux et n'offre aucune sensation. On a beau vider son chargeurs sur un bonhomme, on ne sait pas si on le touche ou s'il va bientôt mourire... On ne peut pas sprinter, ce qui est assez horipilant. Quant au système d'achat d'armes et autres goodies, c'est sympa mais c'est pas nouveau. Jouez plutôt à Combat Arms, c'est nettement plus addictifs...

Jo-theKiller
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

Un bon jeu, fun, gratuit, avec de bons graphismes cartoons, bref ce jeu est vraiment à essayer. Pour les points négatifs, il y a le nombre de maps ainsi que les quelques légers bugs présents. Un bon moyen de s'occuper en attendant Battlefield Bad Compagny.

plongeur-julien
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

Seulement 5/20 pour un jeu dont j'attendais beaucoup. En effet l'aspect graphique cartoon est on ne peu plus correct, mais les mécanismes du jeu sont très pauvres, la visée est difficile, on peut vider 3 chargeurs ou 2 obus sur un ennemi il gambade toujours, pas possible de sprinter, fausse gratuitée... Bref une énorme déception pour ma part.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23