14.7/20

Nabucondonosor
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Excellent jeu que je ne saurais vous déconseillé :
-Des graphismes cartoons qui change du réalisme des autres titres du genre
-Il est presque gratuit (je trouve que le fossé entre les joueurs qui paient et ceux qui ne paient pas n'est pas si grand, il suffit juste de savoir sauter )
-Des maps bien fichu malgré leur nombre restreins
-Des classes sympathique avec des habilitées drôles mais équilibrées
-Une prise en main facile, notamment au niveau des avions comparé a certain autres FPS
-Hélas trop de hacker et un punkpuster défaillant... (bien que la menace d'avoir une vidéo et de les dénoncer a EA les faits en général quitter le serveur... )

Bref, très bon jeu si on ne reste pas au problème des hackers et a l'augmentation des tarifs.

A essayer!!!

Black-Said
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

J'ai déjà trois persos haut level (30, 26, 20) mais j'arrive pas à me lasser de ce jeu. Il reste très restreints au niveau des maps, mais il y en a de nouvelles de temps à autres. Quant au problème du prix à payer, ce n'est encore qu'une option, et étant donné qu'il est gratuit, faire un petit geste au créateur ne fait pas de mal. Sinon graphismes, et le système d'abilité très fun.

gnougnou4
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Un jeu sympatique qui détend quand on s'ennuie. Il parait super gamin, mais pourtant ce jeu est vraiment sympa et les pouvoirs genre 5 grenades d'un coup sont assez "drôles". Etant un grand fan des battlefield, j'étais forcé de passer par celui ci aussi, qui ne m'a pas décu :P

Pak00l
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Moi, je trouve Battlefield nickel, je ne trouve pas que les joueurs qui ne paye pas ne sont pas désavantagé car pour bien jouer il ne faut pas obligatoirement avoir payé car il y a des gens qui paye alors qu'il ne savent pas joué. Un peu de technique et de plaisir et battlefield n'aura plus de secrets pour vous !! Dans son univers Cartoon et son mode 3eme personne, je lui donne un 19/20 pour ne pas dire 20 ;p

mars1197
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

c'est vraiment un jeu de pire boss!!!
allez y il vaut la peine en plus c'est gratosss
bon il n'est pas tres varie mais on passe quand meme de bonnes heures dessus...
Si vous ne savez pas quoi faire, faites au moins les pires boss en jouant à Battelfield

pulpe-miam
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Petit jeu fun, sans prétention et gratuit en plus, une bouffé d'air frais dans le monde du p2p avec ses joli graphismes et un gameplay intéressent qui change des autres battlefield de par sa vue a la troisième personne.

A essayer.

anto2010
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

Super jeu!
Allez-y!
"Mignon, fun et accessible, Battlefield Heroes a presque tout pour lui. Presque, car son manque de contenu limite grandement son intérêt sur le long terme. Espérons qu'Electronic Arts sache réagir rapidement en proposant de nouvelles cartes. En attendant, vous pouvez toujours vous échauffer en allant créer vos propres héros, c'est gratuit. Un million de joueurs l'ont déjà fait."

Thomas35133
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

14 car c'est un bon jeu mais il est devenu bien trop commercial. Acheté des fringues ou des gadgets peut être fun mais au niveau des armes on voit tout de suite le déséquilibre entre les joueurs qui joue gratuitement et les joueurs achetant des armes .... Dommage car il est unique dans son genre ...

Getaway17
Posté le 07 avr. 2010 à 00:00

14? Oui ce jeu ne mérite hélas pas plus que ça au moment ou j'écris mon avis.
Battlefield Heroes est un MMO décalé, à commencer par les graphisme qui ont un faux air de Team Fortress. Le jeu est gratuit, c'est un vrai avantage. Seulement, voilà bien un des seuls avantages de ce jeu. Le gameplay et l'animation passe, mais que dire quand on se retrouve à créer sa classe : Trois possibilités ( seulement! ), c'est bien peu. Un seul mode de jeu, ça aussi c'est bien peu. Le jeu étant gratuit, il survit donc grâce au système de boutique annexe. Et c'est là que le plus gros problème du jeu survient : Quelqu'un qui sors son porte-monnaie sera toujours BEAUCOUP, BEAUCOUP plus avantagé qu'un joueur qui ne paye rien.

A essayer, mais honnêtement un tel déséquilibre ça fou un coup au moral quand on joue. A déplorer également l'écart d'efficacité entre les différentes classes, bonne chance pour vous sortir vivant d'un face à face avec un Gunner si vous n'en êtes vous même pas un.

ghost_white
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

waouh!voila ma toute premiere impression
un jeu battlefield, gratuit !
j'installe le jeu, l'interface est assez marrante,le gameplay et tres accessible,les graphismes; on aime, ou on n'aime pas , moi perso,j'suis pas fan...
sinon le jeu globalement est extra,une bonne communauté,un bon gameplay mais la bete noire de ce jeu "un peu pour tout les jeux online °-°'" c'est la partie payant...
ok ok on peut avoir quand meme des "petites" choses avec ce qu'on gagne a jouant , mais les plus beau equipements,les plus beau vetements... ils sont payant .

conclusion; encore un jeu opur ce faire du fric chez EA mais dans l'ensemble, c'est extra :ok:

Dr15000
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

se jeu est vraiment excellent mais il faut si habituer et le decouvrir, a force de jouer, vous vous rendrez compte que le travail d'equipe est fortement conseillé, meme obligé.
cela fait 5 mois que j'y joue et je ne m'en lasse pas, j'ai meme depensé pas mal mais il faut arreter de se plaindre.
Car lorsque vous acheter un jeu console, vous depensez 70 euros, donc on ne peut pas dire que battlefield heroes est un jeu excessif du point de vue des vetement et armes que l'ont peut acheter. Mais on n'est pas du tout obligé de payer, moi j'ai payer car j'y joue pas mal de temps !
( jeu qui s'ameliore tout les jours avec des nouveautés .... le jeu n'est pas laché par EA )

Knight3822
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

Vraiment, ce jeu est extra! Je l'ai télécharger ce matin, et franchement jolie, battlefieldien a souhait, marrant dans sa bande son, et dans ses petites particularités (Avez vous déjà croisé un homme déguisé en squelette et portant une minigun dans d'autres jeux?) et surtout gratuit, fond de ce jeu un joli petit délire!
Seul petit moins: Il faut vraiment longtemps pour vider la jauge de vie d'un ennemi et d'après ce que j'ai vu, une balle de sniper dans la tête, ça ne suffit pas!

zozorel
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment fun! Grâce à ses graphismes pas trop gourmand j'ai réussi à y jouer sur mon vieux PC à moitié mort et surtout ce jeu est gratuit.Bon okay certains vont râler contre les trucs payants mais franchement pas besoin d'avoir de supers armes pour s'éclater. Le seul truc que je regrette c'est que les fringues un peu classe soit toutes payantes.

thibaut74
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait , ne vous laissez pas avoir par les rageux sans gameplay qui se plaignent du contenu payant.
Les habits ne changent pas les caractéristiques des perso. il n'y a que les armes et pour acheter la meilleur pour tjr il faut payer qq petis euros alors vos escuses ne sont pas crédibles...

_bast2000_
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial, il est très fun et quand on joue en équipe ( j'ai une team ), c'est encore mieux. On a envie d'y jouer car on veut progresser pour gagner des lvl et des habilités. Beaucoup se plaignent du ' cout ' du jeu. Il est gratuit, rien ne les obliges a acheter des armes qui, c'est vrai, sont plus puissantes. 19/20 car rien n'est parfait.

Drago761
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Bon stop les gens qui donne un avis du jeu négatif en mettant des notes de m*rdes -.-
Ce jeu est génial, les maps génial, la personnalisation du perso géniale, en gros tout est génial ! Je vous l'accorde EA fais tout payez maintenant et creuse un écart entre les joueurs qui ne paye pas et ceux qui paye, mais bon c'est partout pareil dans tous les fps gratuits. On veut plus d'argent. Voila c'est tout, jeu génial, blablabla :x

Chasse-Poulet24
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

Je met tout d'abord 20 pour remonter la note. BF Heroes est un jeux extremement divertissent. les maps sont sympa (quelques unes sont assez énervantes pour certaines classes) le mode a la troisieme personne est bien réussi pour un fps. Les graphismes sont trés sympa bien que je ne soit pas un amateur du genre. Certes il y a un item mall mais trés peu cher comparé aux autres f2p, la meilleur arme du jeux sans limites de temps coûte 2 allopass, ce qui n'est pas beaucoup je trouve, le reste, ce n'est que des fringues ou des bonus que l'ont peut aussi acheter avec de l'argent du jeux.
Le seul reproche que je peux faire, c'est l'innégalité entre les classes. Sinon trés bon jeux, a tester