14.7/20

Nabucondonosor
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Excellent jeu que je ne saurais vous déconseillé :
-Des graphismes cartoons qui change du réalisme des autres titres du genre
-Il est presque gratuit (je trouve que le fossé entre les joueurs qui paient et ceux qui ne paient pas n'est pas si grand, il suffit juste de savoir sauter )
-Des maps bien fichu malgré leur nombre restreins
-Des classes sympathique avec des habilitées drôles mais équilibrées
-Une prise en main facile, notamment au niveau des avions comparé a certain autres FPS
-Hélas trop de hacker et un punkpuster défaillant... (bien que la menace d'avoir une vidéo et de les dénoncer a EA les faits en général quitter le serveur... )

Bref, très bon jeu si on ne reste pas au problème des hackers et a l'augmentation des tarifs.

A essayer!!!

Black-Said
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

J'ai déjà trois persos haut level (30, 26, 20) mais j'arrive pas à me lasser de ce jeu. Il reste très restreints au niveau des maps, mais il y en a de nouvelles de temps à autres. Quant au problème du prix à payer, ce n'est encore qu'une option, et étant donné qu'il est gratuit, faire un petit geste au créateur ne fait pas de mal. Sinon graphismes, et le système d'abilité très fun.

McHeavy
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal. Pourquoi? Grace a son gameplay qui est très enrichissant de mon point de vue, son système de personnalisation vachement varié, choix d'habits, armes, etc, sauf que tout doit être acheter avec du vrai argent ce qui peut poser des problèmes a certains. Mais heureusement qu'il est compensé par le Daily Claw qui permet de nous faire gagner des objets inaccessibles. Je lui met donc un 16. les modes de jeu manquent et les graphismes sont correcte.

invizimals666
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est méga hypra super fun mais il y a une grosse laqune:
c'est DLC de m****,si tu mes pas d'argent réel dans le jeu,tu aurat toujours les meme armes et les meme habits.Apart ce gigantesque défaut,BF HEROES et hyper bien...

Ha oui,j'oublier,les petits pigeons qui achéte les DLC te kill facilement avec leur armes de fou achetées.Sinon appart cela vous pouvez vous rués sur vos clavier :) (pour y jouer).

Fuiteau
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu...je peux pas m'empecher d'y jouer.. Le style cartoon lui donne une touche d'originalité... La fonctions d'ameliorer son personnage lui donne une touche de competitivité qui n'est pas pour me deplaire..

gdlobad
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Que du plaisir ce jeu vraiment ! Un jeu gratuit et fun celui-ci m'a comblé. Il est très facile a jouer, et on ne s'en lasse pas du tout. Vivez des partis avec vos potes que vous vous souviendrez, surtout avec les avions que du bonheur ces ptit joujou ^^.

[phil3236]
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien, la durée de vie est très longue ! Mon perso le plus haut est level 22 ! Les graphismes sont colorés, une dizaine des maps... En effet, le seul défaut sont les funds, mais il faut bien que les créateur gagnent un peu d'argent !
Je conseille ce jeu vivement !

MrFamas84-360
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Du Battlefield a la sauce Team Fortress 2... minable. On attend toujours un truc a la hauteur de Bad Compagny sur PC.

GamerMilo
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Jeu en ligne battlefield correct, avec des graphismes cartoons sympas. On s'ennuis facilement sur ce jeu, à jouer quand on ne sait pas quoi faire. 85% des objets sont à payer en euros, la pure arnaque surtout pour un petit jeu comme celui ci.
Chaque équipe contient 3 classes, un tank un fusiller et un sniper ce qui est assez peu.
On peut avoir des véhicules comme des chars, voitures et autre, notons que les avions sont très dur à manier.
Très décevant.

Un-curly
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Voila , un jeu qui mérite d'être vécu . Je suis un soldier niveau 10 et vraiment sa me plait . Graphisme sont assez drôle et très bien , les effets sont bien , mais pour pouvoir tout le jeu , il faut de l'argent ... c'est le seul et unique petit défaut c'est vraiment " con " de devoir dépensé de l'argent pour avoir des bonne armes un joli équipement ... Résumé : Excellent jeu qui mérite sa place dans les FPS mais nécessite un peu d'argent pour y jouer convenablement .

mohaa2011
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu avec beaucoup de fonction et de habit beaucoup d arme de widget exc... les classe sont équilibres mais si vous jouer dans une équipe qui perd il y a des gros faible de noob qui vont dire noob team sinon question financière si on veut des armes pour tous nos profile ça va coûter bonbon.

Blux0r
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Le graphisme pour ce style de jeux sont très bien fait.
La bande-son est correct .
Le jeux possèdent que le multijoueur donc ils ont mis paquet ( connections , jouabiliter , même si le jeux reste assez enfantin ) .
Je lui attribue la note de 16/20

Amicalement Blux0r

InsaneMan
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

12! Le jeu en lui même est bon et peut faire passer de bon moment mais la on est clairement dans un jeu pay4win! C'est a dire que c'est celui qui paye qui a le plus de chance de gagner. Certes il faut se faire de l'argent dans un F2P mais pourquoi faire payer les armes ? car même si on a disposition des armes basique (et encore pas tout les types d'arme) contre une arme payé elle ne font pas un pli. Pourquoi mettre a disposition des bandages qui permettent de redonner de la vie payant? Elle est où l'égalité dans ce jeu?
Pour avoir jouer a de nombreux F2P, je sais très bien que l'on peut se faire de l'argent sur sa création sans pour autant creusé un fossé aussi énorme entre ceux qui paye et ceux qui ne paye pas. Même certain mmorpg f2p qui ont des serveurs a entretenir qui coute très chère (car dans BFH c'est 5% de serveurs officiel, le reste c'est des joueurs qui fournissent les serveurs, comme d'habitude) arrive a faire quelque chose de bien sans trop handicaper ceux qui ne payent pas.

J'aimerai vraiment mettre un 0 pointé a ce jeu mais hormis leurs système dégueulasse le jeu en lui même est bon. Si vous avez de la thune a dépensé vous pouvez toujours faire un tour sur ce jeu sinon passer votre chemin car plus vous grimperez de niveau plus vous verrez des mecs avec des armes payés vous tué avant que vous ne pussiez réagir.

RabbitBunny
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Très fun ce Battlefield Heroes! Un jeu ou on passera de très bon moment.
De plus le jeu est très accesible, il est gratuit et ne requière pas de grosse configuration.
Mais dans le style Cartoon, je préfère Team Fortress 2.

Snakenat
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Honnêtement, je me suis fortement amusé pendant quelques années sur ce jeu, j'y ai même dépensé une petite fortune. Aujourd'hui j'y joue moins, mais je pense que c'est à cause de Battlefield 3 aussi :rire: .C'est un bon jeu, on peut y passer des bons moments, les classes sont bien équilibrées, les armes aussi.
Des graphismes simples mais simpathiques, je conseille ce jeu à tout le monde.

halvy
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Vraiment un super jeux TPS cartoonesque , du fun du défis et surtout pas de sérieux dans ce btf hors séries , bon c'est un free to play mais vous comprendrez qu'il serait favorable de s'acheter quelque extra sinon le jeux en vaut pas le coup , cela dit rien ne vous oblige a sortir la carte bleue , des moyens de paiement par SMS existe ou encore des moyens pour obtenir des Battlefunds (monnaies du jeux) gratuitement en faisant quelque clic chez leurs publicitaire , bref un jeux pour les bandes de copains qui veulent du fun et du défis ;)

CaptainKaIash
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Le gameplay a des idées sympa, il offre une grande diversité de choix au joueur n'importe qui n'a aucune experience avec les FPS pourrait prendre ce jeu et s'amuser, our les graphisme c'est ce qu'on connait bien de la part de EA