10.2/20

Destroy26
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Super jeux et super décore ce jeux et tous simplement splendide des décore à couper le souffle une simulation complète qui ravira les fans de tous-terrain comme moi ^^ .

Donc pour tous les personne qui aime les jeux de simulation 4x4 Hummer et fait pour vous !

Touristique
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

4x4 Hummer est le profil type du jeu qu’on aimerait oublier. Le titre n’a vraiment pas grand chose pour lui, malgré une tentative de rendre le tout intéressant avec du tuning (anecdotique) le soft n’accroche pas. Peut-être que les inconditionnels des Hummers et autres polluants 4x4 trouveront un intérêt à y jouer plus de 5 minutes, mais les autres passeront leur chemin. Surtout pour 40€…

Destroy26
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Touristique
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Hilux_25D
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

bof bof.

L'exclu sur les hummer est assez pesante a la longue, H1,H2,H3 et puis c'est tout. Cze jeux est pour les fans "HUMMER" sinon aucun intérêt de l'acheter. Graphismes bof bof, a la va vite.Menu dégeulasse et pas de possibilité de modif sur les engins.

geek_du_jeu
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

très bon jeu se que je prefère ses qu'ont ne joue pas k faire des courses il y a des oriantation, des trial ,des courses...
sauf que ses très chère de réparer le hummer
TRES BON JEU
mieux vaut l'acheté d'occasion la simulation est très bien

OrgY-cgD-
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

C'est nullissime a souhait! C'est un jeu mou, sans aucune sensation. Certain endroit sont tellement laborieux a passé et très hasardeux.
Graphiquement c'est raté aussi. Les véhicule sont plutôt correct sinon. Je le déconseille farouchement, dommage parce que le jeu aurait pu être réussi, mais il manque plein de choses. Les modes sont cours et peu de circuit.