9.9/20

pulsar_q1
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Ah Ah! vu les note sur le net, je me suis dit encore une daube, enfin un truc bien basic style CITY Interactive et surtout que shellshock 1 bug au niveau du son et en plus hyper moche, donc pas fait!

Et là, sur le c.u.l, c'est joli, réaliste, jouable, sans bug (quelque collisions), l'histoire est crédible et surtout surtout (oui 2x) une AMBIANCE de folie, avec des effets graphique déformant, des cut scènes et des sons très dérangeants. Bref, on ne c'est pas ce qui vas nous tomber dessus.

Les moins, effet de couloir, scripté et les zombies c'est neuneu c'est sur. Et malheureusement de 4H en normale sans foncé. Dommages.

Pour le prix actuel et rien que pour l'ambiance, c'est à faire.

mrblonde83
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Pas un jeu honteux, mais certains défauts plombent vraiment l'aventure. Que le jeu soit sombre à la rigueur ce n'est pas trop grave, ça aide parfois à faire grimper la tension. Par contre... Quelle lenteur ! Franchement on à l'impression de diriger un poivrot pendant l'october fest. Et pour les tirs c'est pas mieux, le viseur bouge tout le temps, pas possible ou presque d'utiliser l'iron sight (un comble quand même. Autre soucis les munitions ont le même effet sur vos ennemis : donc une cartouche de chevrotine = une balle de M16. Donc avant d'attaquer un mini boss (qui ne meurt que sous une pluie de balles) munissez vous d'un M16 ou d'un AK, et deux chargeurs dans la poire feront l'affaire. Par contre si vous comptez y aller au shotgun prévenez votre patron et prenez votre jour de congé.
Le jeu se rattrape sur ses quelques séquences de flippe (les munitions sont parfois rares, et voir dix infectés courir vers nous alors qu'on engage notre dernier chargeur, c'est assez angoissant) et sur deux trois jump scares prévisibles certes mais efficaces style le salopard qui fait le mort et vous attaque dans le dos. Enfin quelques accrochages avec les vietcongs seront agréables malgré leur I.A. en mousse.
En bref ce Shellshock 2 est agréable à parcourir la première fois, mais vous n'aurez aucune raison d'y retourner. Dommage, le premier était plus intéressant avec son approche brutale du conflit.

pulsar_q1
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Pour le prix actuel et rien que pour l'ambiance, c'est à faire.

mrblonde83
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

HellGhost3-8
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Dans la moyenne.

Il se laisse jouer.

Je ne dirais rien de négatif sur ce jeu, car il est comme il est.

Puis, bon... Ceux qui gueulent et en disent du mal, je serais curieux de voir si vous pouvez faire mieux, ou tout simplement, faire un jeu.

Après, vous pourrez peut-être vous permettre de critiquer intelligemment, dans le sens ou l'on propose certaines choses pour améliorer, et pas pour fusiller.

Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Un jeu plutôt sympas mais très casse tête. Les graphisme plutôt bien, mais le jeux et très très sombre. La jouabilité et.... nul, la lenteur, le déplacement atroce, les tir, vraiment le pire défaut du jeux. La durer de vie plutôt courte. Le scénario et sympatique. La bande son des tir, des cris de zombie, mais pas de musique.

Borokhans
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Très franchement, je peine à comprendre comment il est possible de commercialiser des jeux pareils.
La première impression était bonne mais elle n'a duré qu'une minute à peine... En effet, la vidéo d'intro parait sympathique et annonce quelque chose de chouette mais ça s'arrête là ! Entre les vidéos interactives mal conçues, un gameplay très très mou et fastidieux, des graphismes loin d'être au top, une bande son médiocre et une difficulté dosée à grand coups de n'importe quoi, il est difficile de prendre un quelconque plaisir avec ce jeu.

Einstreffer
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Certainement l’un des fps ‘’next gent’’ sorti sur 360 et ps3 le plus calamiteux disponible sur pc. Il s’agit bien sûr de shellshock 2 : blood trails. Une licence flop sans grand intérêt, ou rebellion a tenté de rallumer le flambeau mort après le catastrophique premier du nom sur ps2 mais malheureusement, ils se sont brulé le bout des doigts, et pas qu’un peu ! Gameplay rigide, sensibilité exécrable, impossible de viser correctement, scénario monotone, graphisme bof, un peu pâteux et aliasing présent en masse, tout comme quelques bugs de textures et de moteur physique. Personnage identique et ia risible au plus haut point. C’est donc un jeu archi classique que nous a concocté rebellion, sans grande innovation dans le bestiaire et le scénario, avec un gameplay mal approprié et des scènes involontairement drôle parsemé de gunfight inutile au possible et d’une difficulté mal dosée par moment. Il est écrit derrière la boîte ‘’vous allez vivre l’enfer’’, en effet, en seulement 3heures j’ai joué à l’un des jeux les plus médiocres de toutes l’histoire du jeu vidéo next-gent tout droit sortit de l’enfer, et j’en remercie les développeurs. (À bon entendeur, sh 2 n’est pas la plus grosse bouse et ce démarque de certains jeux, mais ça vole pas haut du tout…)

screamer-2
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Alors, donc je n’ai jamais terminé ce jeu et je ne le terminerais sans doute jamais, car je crois que je tiens là l’un des FPS/Survival les plus médiocres de l’histoire du jeu video. Outre le fait qu’il ait des graphismes corrects et un scénario crédible, il n’en reste pas moins un jeu nul à cause de son gameplay minable et d’une IA merdique. Une bande-son correcte cependant, avec une VF passable. Tous les Alliés et les ennemis se ressemblent ! Encore sur lef4dead 2 c’est pardonnable mais là… un gros bide. Ensuite, le héro ‘’GI Nate (Raffiné)’’ à une armure qui l’empêche de mourir même après avoir pris un chargeur de AK-47 dans le bide, un plus ? Non, je ne dirais pas ça, car sa fait perdre au jeu du réalisme et du challenge. Pas le moindre challenge. Jeu linéaire au possible et pas une seule fois nous frissonnons, on rigole de tant en tant lorsqu’une scène involontairement drôle fait surface. Les QTE ? N’en parlons pas :rire:. Voilà, c’était un mini-test de shellshock 2 : blood trails. Perso, je n’ai pas tout dis car il y’a encore des points négatifs par milliers qui pullulent ce jeu, surtout niveau graphisme avec un aliasing prononcé et… non, faut que j’arrête de troll là ! Dinowan a testé ce jeu lui aussi, il à du vivre, comme écrit derrière la boîte : ‘’Un véritable enfer’’ !

tazukay
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Un bon jeu mis à part que les Vietcongs s'amusent à poser des pièges partout et que le temps pour l'éviter ne soit pas plus grand qu'un grain de poussière...
Shellshock 2 reflète bien la terreur que disait les GI en rentrant du Vietnam...
C'est un super jeu pour les apprentis voulant commencer les jeux d'horreur!!!
Quand aux vétérans,faites gaffe quand même...Vous êtes habitués,vous!:)

Ziimseb
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

C'est vrai que les graphisme et la camera son pas top.
Mes j'ai vraiment bien aprécié le coté guerre et horreur du jeux rentre dans les coin sombres diré film d'horreur genre l'armée des mort dehore un call of duty dans les trancher .

bucheron61
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

Shellshock 2 : Blood Trails n'est certes pas le jeu de l'année mais il mériterait un gaming live un peu plus convaincant et un test surtout. Les scènes de QTE sont intéressantes mais scriptées. Les actions contextuelles chapeau par contre. Pouvoir sauver sa peau sur certains pièges fallait y penser et c'est pas tous les jeu qui permettent ça. Par contre, question armes, visées c'est sans plus. Le choix mériterait d'être améliorer. L'ambiance est pas mal sinon. Bref à jouer au moins une fois et pour ceux qui ne sont pas blazer du jeux videos !

Knxvill
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

Hé bien je donnes un 15 à ce jeu parce que j'ai vraiment accroché au niveau du scénario. C'est vrai que du point de vue du gameplay, c'était différent, mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça. Je penses néanmoins que si le jeu avait été développé par une plus grosse boite, il aurait été encore mieux. J'ai eu le stress du début à la fin. Je ne regrettes pas ce jeu.

AlexMagnus
Posté le 18 avr. 2009 à 00:00

Allez, 5, pour la forme.

Une camera qui tangue trop, on voit que dalle, impossible de viser juste, je serai grossier trop facilement si je continuais à m'avancer su mon ressenti.

Fan de Vietcong premier du nom, un peu déçu par le 2, j'espérais retrouver cette sensation avec Shellshock.

C'est raté.

Mexos
Posté le 18 mars 2009 à 00:00

Entierement d'accord avec Chiotsky. Pour les mêmes raisons, ce jeu ne vaut vraiment pas plus de 5. Deux missions ont eu raison de ma patience. Graphismes déplorables, cinématiques mal agencées, jouabilité limite, variété des armes et des lieus quasi-nuls, linéarité fatiguante, jamais de surprises.

chiotsky
Posté le 02 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est mauvais à tout point de vue! Graphiquement d'une autre époque, ia: le niveau d'un biscuit, les armes sont molles et emport de mun. très limité. Des mapes hyper-linéaire et ininteressantes. Le plus énervant dans ce jeu c'est ces coupures de cinématique à tout bout de champs! en plus une fois sur deux ce sont des cinématiques actives (faut presser les touches flechées, car Eidos nous prennent pour des tablards!) J'ai du faire une bonne moitié de ce jeu et j'ai fini par le virer! Fan du Vietnam, passez votre chemin et resortez plutot la série des "Vietcong" qui reste une valeure sur.