6.9/20

GioviFS
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Ni simulation, Ni arcade, les items sont devenus payants... Le gameplay est inexistant, aucun fun ou presque en jouant comme dit plus haut.

La communauté est resté la même qu'à ses débuts, 2 ans après l'ouverture officielle on trouve les mêmes joueurs qu'auparavant.

MMO méconnu qui le restera, complétement bâclé malgré un bon potentiel, le jeu n'a jamais évolué, même pire il a complètement régressé.

kegasuru
Posté le 03 août 2009 à 00:00

Que dire....

Jeux au loading TRES LONG. graphisme execrable, jouabilite et gameplay mauvais. Le design des avatars et sa maniabilite est desolante. Ca fait un choc avec un fifa 09....meme les jeux de foots genre fifa 98 sur ps1 me donnait plus de plaisir. Latence des persos, Bug, trajestoire et rebond du ballon improbable ou qui defit les lois de la physique. Laspect mmo est mal exploite et meme la 2nd life hors terrain en ville est vite lassante et repetitive.

Bref, ce jeux est un beau FLOP. Heureusement il est gratuit sinon jaurais eu du mal a men remettre si javais du ouvrir mon portefeuille...

GioviFS
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

kegasuru
Posté le 03 août 2009 à 00:00

Que dire....

Rayanbmka
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Je trouve ce jeux très interresant.
Il y a une communauté au début du jeux de KikouLol et qui ensuite deviennent très aimable , malgré qu'ils parlent en Anglais.
Le jeux est interresant, il est difficile, ce qui est assez amusant, qui nous donne du défi, et aussi qui nous énervent.
Il y a aussi Un Open World , qui rend amusant ce jeux , une gestion du personnage et tous :D

Nicoje
Posté le 08 juin 2009 à 00:00

magnifique !!! il est génial ! On retrouve vraiment l'évolution de notre personnage en achetant ces pompes de foots,(qui influence sur les caractéristiques) ses habits, accessoires etc.
Et on s'ennuie JAMAIS :D un gros 20/20. Vivement que les nouveaux patchs sortent ! Ils restent encore un peu de bug

TheElBinbin
Posté le 20 avr. 2016 à 16:14

Ouloulou j'ai rarement vu quelque chose d'aussi mauvais et inintéressant, c'est pas passionnant à jouer, c'est pas super beau, tout est payant, on dirait le playstation home en encore moins utile. 2h30 de téléchargement pour ça, j'avoue penser arrêter les jeux vidéos avec ce genre de "chose".

Kenny-Elissonde
Posté le 01 oct. 2014 à 00:00

Bon à mon tour de faire un commentaire Je dis: nul à chier. Jeu irréaliste, pourris, merdique.
Pas vrai Seb? ahhahahahahhahahahhahahahahahahahhahahahahahahah Je met un 1/20 par respect pour les heures passé pour ce jeu merdique

Zhatka27
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Mélangeant le MMO et le foot avec un système économique free To play ce jeu aurait pu être sympathique mais malheureusement il ressemble plus à une grosse blague qu’a à un véritable jeu. Tout d’abord les graphismes tous simplement horribles même pour un jeu sorti en 2008, la jouabilité à la manette reste affreuse avec des bugs de collision avec les autres joueurs, sans parler des tactiques de match ou chaque joueur se voit attribuer aléatoirement un poste sur le terrain. Le principe est pourtant intéressant mais quasiment aucune personne de la communauté ne respecte son poste de ce fait vous retrouvé régulièrement le défenseur sur la ligne des attaquants, les serveurs sont quasiment vides et quand par chance un match 5 contre 5 peut débuter, un défenseur de niveau 10 se retrouve face à 2 attaquants de niveau 22 ne vous laissant aucune chance de pouvoir les arrêter à cause d’un manque de vitesse et d’endurance. Maintenant parlons du coté MMO qui se résume à acheter de nouveaux vêtements avec l’argent des matchs ainsi qu’a monté ses caractéristiques après chaque level tout cela dans une minuscule ville ( 1 min pour en faire le tour) avec de la pub a tous les coins de rue.

Les plus :

- Vous serais partie du jeu avant même d’avoir eu envie de dépenser un seul centime
- Free to play

- Graphisme
- Matchmaking catastrophique

denode
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Je trouve se jeu vraiment nul:
-Jouabilité nul
-Coéquipier maladroit
-balle qui défis les lois de la physique
-Méme les personnage qu'on nous fournit sur Pes 201 certe sont nul au début de carriére mais par contre il sont plus compétant que c'est foutu joueur qui ne savent meme pas courir sans se fatigue,de plus le graphisme est moche je préfaire de loin celui de Jampi le Baiseur 4 de retour car c'est ont HD,ou sinon Tampi le pedophile là au moins ont peut se réjouir des bagdes et du fric, et que le personnage ressemble à Borat sinon sa passe., ///FIN DE SE PUTAIN DE MESSAGE\\\

kannoe
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Premier lancement du jeu: bug du réseau.

Après 1h d'attente, j'ai pu enfin lancer ce dit Football "SuperStars". Le graphisme laisse à désirer, serveurs très peu peuplé, il fallait presque attendre 20 minutes pour qu'une partie en match amicale se lance.

Bref, une fois lancé, j'ai eu beaucoup de misère à m'adapter à la souris/clavier sachant que ma manette XBox fonctionnait très bien en mode "ville" (déplacer le perso, etc.) mais dans les matchs, rien.. Aucune touche ne marchait.

Après 2/3 parties, le jeu devenait laçant, manquait de fun. Le potentiel du online où chacun contrôle un joueur est excellent, sauf que le jeu est une (désolé du terme) bouse en soit.