17.4/20

block_43
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de simu de camion que je connaisse (et ETS).
Chouette gameplay ... Grande variété de choix du camion.
Carte énorme.
Ce jeu m'a comblé mais le seul hick sont les graphismes ... Dans les camions, sa va mais le paysage est à gerber.

Vakooja
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu de simulation, beaux camions. Graphique un peu anciens certes mais ça passe. Surtout si on commence la partie vers Boston, New York, on se dit .. " C'est laid " .. Mais en faite il y a des beaux paysages par endroit :)

block_43
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de simu de camion que je connaisse (et ETS).
Chouette gameplay ... Grande variété de choix du camion.
Carte énorme.

Vakooja
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

saucetartarebe
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Que dire mis à part que ce jeu est une pure merveille question simulation routière ! Il équivaut pour moi ETS car la carte est plus que grande (on pourrait s'y perdre :p) et la variété de camion est très très grande (deplus la neige est présente dans ce jeu et le décort enneigé est plus que magnifique!), les remorques sont magnifiques et il y en a des dizaines et des dizaines ! Bref ce jeu est quasi parfait ! Si vous vous voulez le procurer , je vous conseille de l'acheter sur steam , il ne bug pas et ne coute quasi rien :) Bon jeu, bonne route !

BoitDuPanachay
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Mon premier jeu de simulation routière, et certainement la meilleure.
Avec ETS, 18 Wheels Of Steel est une série de simulation super, avec un gameplay entraînant.
Bien sûr, il faut aimer faire ça, ce n'est pas destiné à quelqu'un qui trouve ça répétitif.
SCS Software a fait du bon travail, encore une fois. Un 18 car les paysages n'étaient pas exeptionnels pour l'époque.

helder523
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Pour moi s'est un des meilleurs jeux de camion.Ont passe des heures de su et on s'ennuie pas.La map est grande les camion son varier et l'idée de créer sa propre entreprise fais de ce jeux ce qu'il est.

180sx
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Fan de camion américain ? Prenez 18 Wheels of Stell : Americain Long Haul il vaut le coup ! La distance de freinage et les graphismes sont les seuls défault de ce jeu sinon, il est parfait ! Un bon jeu de simulation !

DungeonSiege3
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Ayant jouer à la démo de JEUXVIDEO.COM, j'ai aimé le eu !

On peut tous mettre, clignotants, essuies glaces, warning, feux...

Le seul défault du jeu est le freinage qui est dur ( je trouve ! )

Un bon jeu de simulation.

warrior-qc
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Personellement je trouve que cest un bon jeux quand on "fell" plus relax.Je joue souvent, par exemple, quand jinstalle un autre jeux ou que je download quelque chose. Les graphique son correct; les véhicules sont bien fait mais le paysage laisse a désirer.Je lui aurais donné 17 mais il ny a pas grand changement avec sont prédesesseur "haulin".

ElectrozeZ
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Souvenir...souvenir...
Mon premier jeu de simulation routière, et certainement la meilleure.
SCS Software a fait du bon travail, encore une fois. Un 17 car les paysages n'étaient pas exeptionnels ...

crimin
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Personellement je trouve que cest un bon jeux quand on "fell" plus relax.Je joue souvent, par exemple, quand jinstalle un autre jeux ou que je download quelque chose. Les graphique son correct; les véhicules sont bien fait mais le paysage laisse a désirer.Je lui aurais donné 17 mais il ny a pas grand changement avec sont prédesesseur "haulin" .

JulienMA94
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu, mais j'ai l'impression que presque tous les jeux 18 wheels of steel se ressemblent... Ce jeu n'est pas ennuyant et non répétitif avec toutes ces routes et ces villes ! Je voudrais comme même qu'il y ait un World Simulator, ce serait cool, on passerait d'Europe en Amérique !