12.8/20

raboons
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Après avoir passé de nombreuses heures sur la version Wii, jai trépigné de joie quand j'ai aperçu ce jeu en soldes sur Steam. Hélas, trois fois hélas !
Là où la version Wii m'avait proposé de nombreux challenges, m'avait tenu en haleine pour rejouer encore et encore et débloquer enfin ces **ù$ de derniers mondes trop durs... Je me retrouve devant rien.
Un seul niveau.
OK, c'est un jeu au principe simple, avec un gameplay soigné. Mais un (1, one, ein, uno, yi...)seul niveau, c'est presque une arnaque.

Mais où ai-je donc rangé ma Wii...

thetruelastboss
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Avant de dire "ouais c'est sous noter machin" liser se que j'ai à dire svp.

J'adore ce jeux, honetement il est hyper addictif à cause de son gameplay très dinamique et intuitif, ses couleurs, (c'est presque psyché) et evidement son systeme de high score qu'on à toujours envie de dépasser.

D'ailleurs je l'est achetter parce que j'avais énormement jouer à la version ds, et voilà ou je veux en venir, la version ds était juste énorme, on pouvait changé de monde, an changeant de systeme solaire et changé de niveau par planète, on pouvais meme upgrader son vaisseau ajouter des arme des bombes, et meme avoir un petit drone de comba raprocher.

La version pc est totalement vide de contenu, un niveau et rien d'autre. C'est meme pas digne d'une démo et pour 4 euros une demo ca fait cher. Donc n'achetter pas ce jeux ou alors jouer à la version ds

raboons
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Un seul niveau.

Mais où ai-je donc rangé ma Wii...

thetruelastboss
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Avant de dire "ouais c'est sous noter machin" liser se que j'ai à dire svp.

val9902
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu de scoring, c'est parfois le foutoir, mais c'est très fun, dynamique et surtout super addictif. Bien sûr, le jeu est très répétitif, c'est là d'ailleurs son plus gros point faible, mais c'est le genre qui ce joue de temps en temps, sinon il risque de vous lasser. Il reste néanmoins un très bon jeu de scoring !

aquilamon
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Un jeu tout ce qu'il y a de plus simple mais avec des effets vraiment très beau et poussé (ça pète de partout, avec beaucoup de lumières), ainsi qu'une maniabilité facile d’accès.
Et addictif qui plus est.
Seul bémol avec toutes ces explosions on ne voit plus son vaisseaux par moment. Mais vraiment génial!

sjreignier
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

un gameplay simple et addictif qui mettra tous le monde d'accord .
Graphiquement très fun et très propre ces ambiance " feu d'artifice" et "spatial" vous en mettent plein la vue a chaque explosion.

-sunset-
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Excellent jeu , un jeu simple d'apparence mais pour les hardcor gamer les graphismes colorés et qui pète dans tout les sens sont bien rendus et donne envie , le gameplay simple mais qui suffit amplement a des parties endiablés bref un excellent jeu a avoir !!