15.4/20

_Master-Mario_
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Et ben voilà c'est fait ! Que dire de ce DLC ou démo payante hum hum.... Dans tout les cas c'est un bon contenu qui nous est offert, pour 400MS, on arrive à quelque chose de très correct. Ne l'ayant pas terminé encore mais ayant joué suffisamment pour pouvoir ainsi donner un avis. Le système d'association d'armes est vraiment pas mal, par contre dommage qu'on peut pas prendre tout et n'importe quoi à assembler... Le système de tir à été corrigé, c'est déjà ça de gagner, car dans le 1er, on ne pouvait pas se déplacer, là à contrario c'est maintenant possible et c'est plus précis je trouve. Graphiquement maintenant c'est là ou j'ai enlevé 2 points, depuis le 1er opus qui était une belle claque pour l'époque, là je dois dire que je trouve ça légérement en déça du 1er.. Les zombies sont bien fichus, mais la patte sanglante et l'animation est sans plus, c'est plus Capcom qui développe, on le sent bien, mais sinon juste à àa, c'est joli heureusement, juste que ça met une bonne différence, le scénario est pas mal pour un prologue, on doit ramener du Zombrex toutes les 12H. Un bon petit prologue sympathique, on je prends mon temps...mais pas trop hélas avec le temps imparti :/ Mais si ya plusieurs fins dejà + la possibilité de refaire pour les succès + le fun tout simplement, on arrive à une très bonne durée de vie, donc oui c'est un peu dommage que ça soit payant mais au moins c'est pas cher.

darkneolink574
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

ce jeu est nul je l'ai essayer chez mickael layre qui joue a télétubbies les graphisme sont moche. L'histoire enfait c'est des soldat américain qui envahissent la ville mais ouioui ne le sait pas et d'un coup oui oui il va au toilette et les soldat sont dans les parages. Helas ouioui péta si fort que les soldat crurent que c'était des bombes qui pétaient et ils ordonéres de faire péter la ville avev une bombe nucléaire oui oui sorti des WC et alla dans sont taxi et commença a chanter a tue tête "Oui vas y oui oui ! oui oui!" mais la bombe atterissa et oui oui mourra. voila merci d'avoir lu mon commentaire a+

_Master-Mario_
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

darkneolink574
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Mais attendez là, c'est un hit ce jeu. Des superbes graphismes pour une DS, c'est formidable. Le scénario est super également, la maniabilité est très facile et il a une durée de vie illimitée, et ne parlons pas de la magnifique bande-son. Pour tout fan du dessin animé, achetez "les grandes aventures de Franklin". Parfait !

Yoann28
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Oui vas-y Oui-Oui ! Ce jeu est largement supérieur à beaucoup de jeu de taxi comme Crazy Taxi, etc... en terme de graphismes, jouabilité, bande-son, et durée de vie. C'est pour cela qu'il mérite largement sont 20/20 ! Bravo aux développeurs, un jeu à conseiller.

LadyShip
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Je suis à la maison!
Je fais de la cuisine, rejoins-moi ! ← ceci est un texte court
Un livre comportant quelques erreurs de syntaxe, volontaires ou non, restera considéré comme constitué de texte.
En informatique[modifier]

En informatique, la notion de texte s'oppose à la notion de données binaires, on parle alors:
de texte brut dans un protocole de télécommunication
de document texte si le logiciel utilisé permet de formater le texte
ou encore de texte formaté ou riche lorsque les indications de formats sont données en texte brut (exemple: rich texte format)
de fichier texte dans un fichier qui ne contient que des caractères sans mise en forme autre que les saut de lignes et le choix des caractères.
Voir aussi[modifier]

Sur les autres projets Wikimedia :
texte, sur le Wiktionnaire
Texte de loi
Fichier texte
Bibliographie[modifier]

Roland Barthes,
S/Z, Paris, 1970.
Le Plaisir du texte, Paris, 1973.
L'Avenir sémiologique, Paris, Seuil, 1985.
J. Baudrillard, Pour une critique de l'économie politique du signe, Paris, 1972.
Jacques Derrida, De la grammatologie, Paris, 1967.
Tzvetan Todorov, « Texte », in O.Ducrot et T

himaStw
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Pour moi le jeu de l'année, autant en multi qu'en mode campagne, on peut mettre des brochette et faire des trickshot. Le solo set assez long (comptez de 20 à 30 minutes), sans compter la voiture cachée de oui-oui tunée pour faire des courses à la fast and furious ou need for speed. Bref ce jeu mérite un 20/20 assez mérité.

RETRO-Geek-STAR
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

cobrasse
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Salut,frachement oui-oui est le meilleur jeu auquel j'ai jouer:les graphique sont a tomber par terre sans parler du taxi qui est super!!!Moi je les adorer.Franchement je vous recomenderai pas d'autre jeu que celui la.Il merite 20/20