18.4/20

TheJacknif
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Tout les meilleurs jeux du moment réuni, quoi de mieux ? Que demander de plus ? Je l'ai acheté a 11euros il y a 4mois et j'y trouve encore mon plaisir dessus ! Hésiter pas, il vaut pas bien chère sur steam, mais avoir la boite du jeu, c'est asser classe.

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Un concentré de monuments du jeu vidéo. Je ne peux qu'être d'accord sur toute la ligne avec les autres avis : c'est un must-have, d'une part pour son prix, de l'autre pour son contenu. Et vous y passerez des heures.

1  2  3  4  5  6  7  8
Antevre
Posté le 22 juin 2009 à 00:00

Qui n'a jamais posé la main sur une licence Valve? Il est grand temps de s'y mettre! HL2 est éblouissant, comme toujours, malgré le fait qu'il prenne de l'âge, Episode One possède des moments forts à ne rater sous aucun prétexte, et Episode Two est une véritable perle rare. A eux trois, il justifient déjà largement le prix. Mais rajoutez Portal, très fun et intuitif et conçu pour durer (succès, cartes bonus et cartes téléchargeables depuis Internet), et Team Fortress 2, addictif au possible et bourré de succès et d'armes à débloquer (plus de 200 succès actuellement, et il devrait y en avoir de plus en plus). Comment ça et alors? Vous êtes déjà pas en route pour l'acheter? Ben allez-y alors ;-) Une vingtaine d'euros pour ça, c'est donné, et les jeux individuellement dans le commerce font tous à peu près 15 euros. Si vous n'avez pas encore HL2, c'est le pack idéal; sinon, vous y gagnez quand même(j'ai fait le calcul, j'avais HL2 et EP1 et je faisais toujours un bénéfice avec l'Orange Box)

HellMaster89
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Bon orange box c'est une bonne idée mais pas assez. Retrouver HL 2 , ep 1 c'est bien mais deja que cela ne ma pas plus a l'epoque je ne comprends pas pourquoi ça me plairat maitenant. L'essentiel de la note revient a Team fortress 2 et a portal mais aussi je donne beaucoup de point surtout pour le fait que grace a ce pack on peut telecharger les mod d'hl2 donc c'est bien. Bon la boite aurait pue etre mieux mais la c'est trop simpliste puis dans le contenu on regretteras la non apparition de cs source et pour bien faire le travail il aurai fallu y mettre HL 1 (qui est le meilleur) et opposing force (qui est encore mieux) donc voila c'est bien mais pas assez.

gen_obiwan
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Petite remarque envers la rédaction JV.com :
HL : Episode One est peut-être confus à vos yeux, mais il ne faut pas oublier que c'est l'une des 3 pierres de l'édifice. Je pense que c'est voulu de garder autant de question en suspens (car l'Episode Two répond à pas mal de question en fait... donc l'Episode Three devrait, en toute logique, nous dévoiler l'Iceberg au grand complet). C'est comme un film : Le début de l'histoire peut être confus... mais à la fin on comprend tout ! (Exemple : The Fontain).

En note sur le scénario j'aurais mis, en toute humilité : 15/20. Ni plus, ni moins.

NeVeRmInD65
Posté le 15 oct. 2008 à 00:00

Rares sont les jeux qui me donne la chair de poule, avec une furieuse envie de toujours découvrir ce qu'il y a après! C'est ce genre de grippe ludique qu'offre les trois Half Life2. Le docteur Freeman nous emmènes avec lui pour cette suite d'aventures qui resteront ( du moins pour moi ) une expérience jouissive! Les développeurs ont le don de donner vie à leur univers particulier même si celui ci reste assez scripté. Les personnages crient de réalismes et les décors donnent une sensation de liberté alors que le jeu tourne sur des graphismes qui commencent à vieillir.
Vient le tour de Portal, un jeu auquel je n'ai pas du tout accroché au départ, et qui pourtant, a su me convaincre par son originalité ( encore merci Valve ) et son réel challenge pour arrivé a bout des énigmes proposées.
J'aurais aimé lâché un commentaire sur Team Fortress 2 mais hélas je ne dispose pas pour le moment du contenu online.

wl[a]lw
Posté le 02 oct. 2008 à 00:00

On ne peut pas vraiment dire qu'il y a 5 jeux dedans le pack orange box Portal, et Half Life episode 1 et 2 sont tellement court qu'a eu trois il ne forme meme pas un jeu entier.... Quand a team forteress il ressemble plus a un mod qu'a un jeu, seul Half Life2 l'originale est interessant mais sa ne suffit pas. Seul bon point la orange box est vendue a petit prix(heureusement).

ebi57
Posté le 05 sept. 2008 à 00:00

Excellent rapport Qualité/Durée de vie/prix ! Maintenant disponible à moins de 35euros, les jeux disponibles sont fantastiques !
Que ce soit Half life 2, episode 1, episode 2, portal, team fortress 2... Que de bons moments en perspective. Et pas besoin d'une machine de guerre pour en profiter.
L'ambiance, la bande son, le scenario intriguant, les personnages attachant, l'aspect comique, guerre, apocalyptique meme par moment.. reserve aux joueurs une expérience unique pour une saga qui je l'espere n'est pas prete de toucher à sa fin.
Un regret pour ce pack : Cs source absent ! étrange...
Half life, un univers qu'il faut suivre à ses tout debut pour l'apprecier a sa juste valeur ! Merci VALVE

RyoMasterSan
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

C'est clair que cette "orange box" vaut sacrement le coup, petit prix pour énorme durée de vie. Avec qui plus est tous d'excellent jeu (il faut avouer que Portal est vraiment excellent). Une valeur sûr pour les fan du Freeman est des FPS.

mehdi1
Posté le 06 juil. 2008 à 00:00

Je pense que cet assemblage de 5 jeux est une idée très stupide.
Si j'avais acheté Half-life dans un emballage bien propre à lui, j'aurais bien fait optimiser mon choix que ce soit du coté d'argent ou du coté de temps.

Kaison1
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Ce box est totalement déplaisant.
Cinq jeux ,ni un ni deux ;et aucun de ces 5 n'est à la hauteur d'être joué !!!
Je suis furieux pour avoir payé 40 € pour rien !

Lussly
Posté le 25 juin 2008 à 00:00

Cette box est indispensable pour les amateurs de fps, 5 jeux excellent, une durée de vie incroyable. team fortress est génial, sa change de counter strike source!! J'enlève 1 point à cause des graphismes d'half life 2,(ça fait toujours bizarre de conduire un aéroglisseur sans les mains!!). Mais sinon c'est un sans faute et pour le prix faut pas s'en priver.

Iheb_mehdi
Posté le 12 juin 2008 à 00:00

The orange box est une bonne idée, mais, en fait je la considère mal organisée.
En effet, dans ce box il n'y a pas un jeu de bonne réputation.
Personnellement, je n'ai joué que Team fortress 2 en ligne.
Quant aux autres jeux (Portal et Half-life) ça ne m'a pas plu du tout.

Hamida1
Posté le 12 juin 2008 à 00:00

Cette compilation de trois jeux ne m'a pas plu du tout, parce qu'en réalité il n'y a qu'un seul jeu à la hauteur, qui est bien sûr Half-Life épisode two, alors que le prix est plus élevé !

dark_crimson
Posté le 26 mai 2008 à 00:00

Excellent, franchement il n'y a pas mieux pour s'éclater !
Le mieux : Team Fortress 2, il y a tout là dedans !
Par contre, c'est vrai que Half-Life 2 fait un peu vieillot maintenant, mais bon ça reste quand même un bon jeu.

maff_31
Posté le 24 avr. 2008 à 00:00

Hey !
Je trouve cette Orange Box magnifique, car les trois jeux y sont superbes ! Je trouve qu'il y a presque aucun reproche que se soit graphique ou gameplay ! Les ambiances sont très prenantes dans les trois jeux. Je mets 18, car Portal m'a fait peur : il y a une ambiance très bizarre ! Sinon, c'est un achat à ne point rater. Allez l'acheter !

Darkarnaud94
Posté le 20 avr. 2008 à 00:00

J'ai vraiment adoré finir 3 fois chaque half-life même si Portal m'a un peu déçu. Ce pack est GENIAL ! Je le conseille à toutes personnes aimant les FPS et (un peu) les énigmes. Vivement Episode Three! Bon, moi je vous laisse, j'y retourne.

1  2  3  4  5  6  7  8