18.4/20

TheJacknif
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Tout les meilleurs jeux du moment réuni, quoi de mieux ? Que demander de plus ? Je l'ai acheté a 11euros il y a 4mois et j'y trouve encore mon plaisir dessus ! Hésiter pas, il vaut pas bien chère sur steam, mais avoir la boite du jeu, c'est asser classe.

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Un concentré de monuments du jeu vidéo. Je ne peux qu'être d'accord sur toute la ligne avec les autres avis : c'est un must-have, d'une part pour son prix, de l'autre pour son contenu. Et vous y passerez des heures.

1  2  3  4  5  6  7  8
31lebd
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Half life 2: 19 Episode 1: 17 (court et pas trop de nouveautés) Episode 2: 18 Portal: 19 (je mettrais bien un 20 mais rien n'est parfait ;) ) TF 2: 19 (je vous re-explique pourquoi pas 20 ?? :P )
Le prix de tous ces jeu est simplement hallucinant :O alors simplement: ce "coffret" est parfait !!!

Pieryck
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Cette box est véritablement l'affaire de la décennie, voir même de celle à venir. Regroupant les excellent Half-life, Episode One et Episode Two elle inclue également le très fin Team Fortress 2 et le très novateur Portal.
Pour un prix ridicule vous avez 5 jeux à absolument avoir chez soi, jetez vous dessus !

Sono[jv]
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Juste excellent, je l'avait acheter a la base seulement pour Team Fortress 2, je suis litéralement tomber sous le charme de Half-Life. 20/20 Meriter pour la qualiter des jeux mais aussi et surtout pour le prix.

koshe
Posté le 06 mai 2009 à 00:00

Bon, déjà je sais que 20 c'est beaucoup, mais je vais argumenter. Ce pack comprend Half Life 2 qui est un des meilleurs FPS auxquels j'ai joué, avec Team Fortress 2 (le meilleur FPS online auquel j'ai joué), Portal, EP1 et EP2, de quoi s'occuper pendant très longtemps et tout ça pour 20€! Franchement, ce jeu est une bonne affaire, personne ne peut le nier. A acheter d'urgence, rien qu'HL2 ou TF2 justifie un tel achat, alors avec Portal, EP1 et EP2 c'est la cerise sur le gâteau.

julienf-57
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

Franchement éblouissant !

Mais le jeu qui a retenu le plus mon attention reste team fortress 2 ! Génial !
Je n'ai pas trop apprécier Portal, mais j'ai adoré les Half-life aussi !
Bref, largement mon meilleur jeu !

Sasuke-fr-UT3
Posté le 11 juil. 2008 à 00:00

Je viens à mon tour donner mon avis ... déjà je n'avais aucun de ces 5 jeux alors je les ai tous découvert. J'ai adoré la série Half Life, ainsi que le jeu en ligne TF 2. Je ne comprend pas la réaction de certains qui disent que l'idée de la box est stupide ... après c'est sur si le genre de jeu de Half Life ne vous plait pas même pour le prix vous n'aimerez pas. EN tout cas pour un amateur comme moi de FPS c'est la compil qu'il ne fallait pas manquer !

nvidia94
Posté le 11 juin 2008 à 00:00

Première fois de ma vie que je donne 20 à un jeu !
Mais je pense qu'il est entièrement justifié.
Tout d'abord, la qualité des jeux est exceptionnelle, bon, c'est sûr, graphiquement on va mieux, mais ça tourne super bien, et ça suffit pour être entièrement intégré au jeu.
Sans parler que le rapport qualité prix est exceptionnel, 5 jeux pour 5€, on a rarement vu d'offres aussi intéressantes...
Bref, un grand merci à Valve !

joueur723445809
Posté le 24 mars 2008 à 00:00

Perfect, franchement 5 jeux pour le prix d'un nous sommes aux anges !!! Et en plus je ne possèdais aucun des ces jeux jusqu'à que j'achète cette compile !! Trop bon !
Que de hit xD ... Bref achetez-le !!!!!!!!!!!!!!

Littlegame
Posté le 25 janv. 2008 à 00:00

5 jeux pour le prix d'un et quels jeux ! Ils sont tous excellents et, si vous trouvez un défaut dans un, il sera comblé dans un autre.
Les 3 Half-Life pour une aventure sublime, hors du commun.
Portal pour une bonne prise de tête, très, très original.
Team Fortress 2 rempli de joueurs, de fun et d'heures de jeux.
A avoir à tout prix, sincèrement !

jacques_fio
Posté le 25 janv. 2008 à 00:00

5 bon jeux en un, Valve fait un grand coup !
Je ne ferai pas de commentaires sur les anciens jeux, étant donné que tout le monde sait qu'Half-Life a révolutionné les jeux des FPS.
Je souhaite, bien entendu, parler de Portal et Team Fortress 2 qui sont à mon goût sublimes. Le côté Cartoon délirant de TF2, a été bien placé. Voilà déjà, plus de 50 heures que je passe à y jouer sans me lasser d'un pouce; pas besoin de savoir y jouer pour gagner !
Portal, quant à lui, offre un jeu totalement original mais certes très court (comme tout les commentaires le témoignent). C'est une expérience nouvelle.
D'autant plus qu'il ne faut pas une bécane sophistiquée pour pouvoir jouer à ces jeux.
En bref, 20/20 est toujours une noté exagéré, mais bon... J'aime, j'approuve.

Hazz-ex
Posté le 21 janv. 2008 à 00:00

Orange Box c'est le jeu à avoir chez soi autant pour découvrir Half-Life 2, que pour délirer sur Team Fortress avec ses amis en ligne. Team Fortress dépasse toutes mes attentes. Il est extra ! C'est vraiment du nouveau, ça fait du bien, ça a du punch et de l'ambition. Courrez l'acquérir !

thurdelazur
Posté le 20 janv. 2008 à 00:00

Cinq jeux en un, et quels jeux !
La série des Half-Life 2 est presque une référence des jeux vidéo. Portal est un petit jeu très sympa au concept original. Et enfin, le jeu multi : TF2. C'est un ensemble parfait, mélangeant 5 jeux pour un prix très, très raisonnable. Si vous ne l'avez pas encore, achetez-le !

HalfGeff
Posté le 17 janv. 2008 à 00:00

La Orange Box- un drôle de nom qui ferait d'abord penser à une célèbre marque téléphonique- cache bien son jeu (quel blague de fou). Et oui, c'est la dernière trouvaille de Valve qui, comme Microsoft (ou Nintendo, cela dépend des goûts) cherche à faire primer la qualité et le bonheur des joueurs, en laissant de côté le profit monétaire. Comment, me diriez vous ? Et bien, tout simplement en vendant dans une boîte de 13.50 cm sur 19 cm, 5 jeux d'une qualité rare.
D'abord, nous avons Half-Life 2 qui est un FPS comme on n'en fait plus (durée de vie longue, scénario intéressant et avec un univers et une intrigue qui laissent place à de nombreuses questions). Après, nous avons épisodes 1 qui reste un bon jeu (un peu court, mais sympa).
Et voilà, nous arrivons à la surprise Valve :
- Episode 2 qui nous fait baver et nous apporte notre dose d'intrigue sur G-man, Black Mesa et les retrouvailles avec la belle Alyx Vance. Vivement l'épisode 3.
- Team Fortress 2 qui est un FPS online qui... bof, je manque de mots. Alors, je dirais : c'est de la bombe.
- Et mon chouchou : Portal. Le jeu fantastique, on ne s'ennuie pas une seconde, la voix du robot qui nous accompagne est excellente et puis, il nous apporte quelques infos sur Half-Life, épisode 3.
Bref, pour faire court, parce que là ça commence à faire long : si tu te dis joueur et que tu n'as pas la Orange Box, alors tu n'es pas joueur !

Monster_Devil
Posté le 27 déc. 2007 à 00:00

Résumons :

Half Life 2 (+episode 1 +episode 2) = le jeu considéré comme le meilleur FPS solo de tous les temps pour une majorité des gens.

Team Forteress 2 : Innovant (ce qui n'est pas si simple pour un FPS exclusivement online). Que dire de plus? Rien, l'innovation est ce que les joueurs attendent dans un FPS online inutile de chercher plus loin :) .

Portal : On critique sa durée de vie et ses graphismes (avec raison certes). Il n'empêche que je n'ai remarqué que les graphismes étaient en dessous de ceux Half Life 2 qu'après avoir fini le jeu en lisant un test.
La raison est simple : l'environnement du jeu ne nécessite pas de si bons graphismes. Le scénario est une perfection qui n'a pas à rougir d'Half Life 2. C'est sûrement le jeu à la plus forte personnalité de The Orange Box. Et le jeu auquel j'ai le plus accroché... de ma vie.

aspharoth
Posté le 13 déc. 2007 à 00:00

L'Orange Box, c'est pour moi un must. Ca m'a permis de découvrir Portal qui est un jeu au concept très novateur très sympa à jouer, avec en plus la patte de Valve pour les ambiances bizarres mais captivantes. TF2, est abslolument énorme. C'est la première fois que j'arrive à me marrer en jouant à un FPS...

Et puis le meilleur pour la fin, HL2 et les suites... EN VOST!!! ( d'ailleurs, pour TF2, heureusement que les voix sont aussi en VO) Half Life, c'est le seul jeu que j'arrive à faire 5 fois de suite sans m'en lasser ( je sais je suis bizarre, mais bon ^^)

Bref, le bonheur ( sauf pour le disque dur qui en prend un coup...)

1  2  3  4  5  6  7  8