8.8/20

LolieMimie
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Moi je trouve que ce jeu est excellent ! Vous notez beaucoup trop sévèrement ! Essayez de faire mieux si vous le pouvez ! Des les premières secondes j'ai hurlé de joie. J'y ai passé des heures et des heures. Je ne comprends pas pourquoi vous dites 0/20. Dès que j'ai finis la démo, je me suis excitée et j'ai aussitôt demandé la version complète. J'aimerais mettre 20/20 bonus +infini.

zanemato
Posté le 07 nov. 2007 à 00:00

Hidden Entertainment, en sortant un logiciel pareil, c'est vrai qu'ils feraient mieux de rester caché. D'habitude, c'est Super Panda qui cote les daubes, on peut donc remercie Dham de lui avoir épargné ce jeu.

LolieMimie
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

zanemato
Posté le 07 nov. 2007 à 00:00

anyyx
Posté le 09 nov. 2007 à 00:00

Moche et absolument sans intérêt, voilà qui pourrait résumer l'essence de ce jeu. Un jeu inspiré d'une émission à la base affligeante et tentant de la surpasser dans la médiocrité. Au moins de ce point de vue là c'est réussi.

CaporalDoge
Posté le 14 avr. 2020 à 17:15

L'univers du jeu reste centré sur l'île de Jorvik, pour les personnes jouant à Star Stable Online et voulant découvrir la futur ville et/ou PNJ de Jorvik City ce jeu est fait pour vous !

L'auteur de la rédaction n'ayant absolument fait aucune recherche et ne s'est même pas réellement intéressé au jeu n'a absolument rien pigé et a donc mis sa note de merde :)

Le jeu n'est absolument pas basé sur l'émission française "Star Academy", étant donné que ce jeu est SUEDOIS.

Je lui donne une bonne note car je me suis quand même amusée dessus même si nombreux bug mais c'était les débuts du studio de SSO et depuis ils ont sû aller très loin.