15.3/20

Badboy-69
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

16/20Je mets 16 à ce kit car les styles proposés nous permettent de créer d'autres personnalités parce que au fond, c'est ce que l'on veut. On veut créer des personnalités différentes pour différencier les frères et soeurs, les familles... C'est vrai : une famille de gothiques contre une famille de riches personnes. Moi j'aime bien le concept de ce kit. Vraiment.

marinaka-fai
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Mon kit coup de coeur! Tous les styles proposés sont complets, originaux sans tomber dans le cliché de leur groupe, tous les objets/vêtements/autres sont très réussis et jolis. Même le style fashion me plait, c'est vous dire! J'avais cru tomber sur du rose barbie, je me retrouve avec de charmantes couleurs pastels avec un très joli bleu très léger. Mon seul regret est que ce kit ne propose pas de nouvelles couleurs de cheveux, comme le violet pour les gothiques pourtant présent sur la jaquette arrière. ( le sim gothique avec la coupe au bol).

Geardu38
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Enfin un kit utiles pour les sims 2, le kit tout pour les ados rajoute des objet telle un ordinateur ou des décos pour une chambre d'ados ( comme des posters un planche de surf ou des vetement qui traine par terre) je trouve ce kit assez bien.

Metakane
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Pour moi, c'est, de loin, le meilleur de tous les kits les styles différents sont agréables, et on s'y habitue à une vitesse qu'il devient difficile de jouer sans ensuite. Franchement, c'est un gros plus d'avoir ce kit.

-wild_child-
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Ce kit est génial ! Le fait d'ajouter des objets, des vêtements et des accessoires rien que pour les ados m'a beaucoup plu. Les différents styles, gothique, surfer, skater etc..., sont supers ! Il mérite bien son 20/20 ! Je le recommande fortement !

Klaudia
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Add-on génial qui a ravit l'amatrice de design gothique que je suis. Rien à dire, je le recommande sans réserve comme un kit indispensable aux Sims adolescents ou jeunes adultes en plein développement de style et de personnalité.

WaZa_rom
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

ce jeux est énorme vraiment bcp de possibilité par rapport aux sims 1 ! Les extension sont toute bien vraiment ce jeux mérite sont 17/ 20 a voir s'il mériten pas plus serieux !!!les sism grrandissent c'est du jolie de voir sa !

mina79
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

C'ets un bon kit, de nouveaux styles qui reflètent la personnalité etc...

C'est complet mais il n'y a pas beaucoup de styles differents il aurais pu en faire plus!

Mais le sstyles était sympas quand même.

ethiec
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

ce kit est génial car on a plein de nouveaux objets et les ados ont été améliorés on peut choisir leur qui ils sont classique ou gothique mais il a tendance a baugé et ça c'est pas cool
sont 18 il le mérite bien.

x-vivi-x
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00