15.3/20

Badboy-69
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

16/20Je mets 16 à ce kit car les styles proposés nous permettent de créer d'autres personnalités parce que au fond, c'est ce que l'on veut. On veut créer des personnalités différentes pour différencier les frères et soeurs, les familles... C'est vrai : une famille de gothiques contre une famille de riches personnes. Moi j'aime bien le concept de ce kit. Vraiment.

marinaka-fai
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Mon kit coup de coeur! Tous les styles proposés sont complets, originaux sans tomber dans le cliché de leur groupe, tous les objets/vêtements/autres sont très réussis et jolis. Même le style fashion me plait, c'est vous dire! J'avais cru tomber sur du rose barbie, je me retrouve avec de charmantes couleurs pastels avec un très joli bleu très léger. Mon seul regret est que ce kit ne propose pas de nouvelles couleurs de cheveux, comme le violet pour les gothiques pourtant présent sur la jaquette arrière. ( le sim gothique avec la coupe au bol).

Badboy-69
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

marinaka-fai
Posté le 22 août 2011 à 00:00

BishiBishi
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Le kit incontournable pour les adolescents. Un kit coup de coeur qui apporte de la vraie fraicheur à cette série qui manquait jusque là de nouveaux vêtements pour cette tranche d'âge. Il est très bien.

tkvsky
Posté le 24 nov. 2022 à 15:24

Haaa tous ces kits que l'on aurait aimé avoir dans le jeu de base.

Jeu en kit malheureusement, sans faire de jeu de mots, ou plutôt EA qui ironise tout en sifflant l'argent de notre portefeuille.

Bref, beaucoup de basiques de la jeunesse et franchement ça apporte pas mal aux parties. Voir son jeune se casser la figure en skateboard n'a pas de prix. Enfin si 25 balles à l'époque mais bon on va pas pinailler.

Indispensable évidemment :ok:

WandaRedWitch
Posté le 18 nov. 2022 à 08:33

Vos Ados s’ ennuis ferme votre maison et devenu un vrai champ de batailles !! vous êtes désespérée pour leur trouver de vrai occupations ! ce Kit tout pour les Ados va vous épargner bien des soucis et nuit blanche ou pas :)

Fanatika
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Un kit pour les jeunes. Exit donc les sims adultes ! Ce kit contient des objets tels que le Skateboard, le surf etc.. ainsi que des tatouages & piercings. De quoi donner un look rock'n roll à vos sims !

Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Ce kit est bof. Bien parce qu'il offre un nouveau téléphone, une chaîne hi-fi, une télévision et d'autres gadgets pour que nos sims soient toujours à la pointe de la mode tout en restant en contact avec leurs amis.

A6TAY
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Un kit un peu plus intéressant qui se rapproche plus du public visé de départ. Il était temps qu’il renouvelle leurs kits qui étaient lourdauds. Les vêtements, accessoires, sont bien réussis. Les graphismes restent les mêmes, mais c’est un plaisir de jouer sur un jeu pas trop moche. Dommage que le kit n’influe pas sur les cheveux, qui auraient pu être raccords avec les vêtements !

Akumadeadalus
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Comme son nom l'indique, un Kit pour les Ados, virtuels ou non. On ne retrouve pas de contenu vraiment utile, juste de quoi jouer les petits rockeurs en herbe ou les petites divas. Bref, de quoi rendre son Simsounet aussi chiant que de vrai adolescentS.

UneCulotte
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Vous êtes un adolescent et vous voulez avoir une chambre comme vous le convenez ? Cette extension est faite pour vous ! Laisser tombé les vieux lits à 25€ pour des lits avec de belles décorations ou des bibliothèques au goût du jour !

Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Mouais, un kit qui peut se dire plus intéressant que les autres du genre, mais je reste assez sur ma faim, je vous propose honnêtement de vous tourner vers un Add-on du jeu, qui peut se montrer nettement plus intéressant :)

flavio61
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

BIEN cet extansion est génial le truc marrants c'est les piercings et le skate aprés ce qui est cool c'est les chambres roses avec des radio a fond et tout génial sa rappellent des souvenirs pour le skate et tout bref un kit génial .

MamiTrico
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Un kit qui ne présente d'intérêt que si on gère une grosse famille. Sinon les objets sont design, coloré et bien modélisé et s'incrustent parfaitement avec l'atmosphère des chambres d’adolescents. On regrette qu'il n'y est pas plus d'objet et autres en terme de nombre.

Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Voilà un kit fort intéressant. On sait tous que les décorations de base sont assez moches, si vous voulez égayez un peu la vie des Sims adolescents, alors ce kit complète plutôt bien le manque du jeu de base. Il peut être encore plus intéressant avec l'add-on Académie.

Cerell
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Vous trouvez vos ados moches et mous ? Et bien avec ce kit, tout ceci est fini ! Un kit à avoir absolument tant les possibilités sont diverses dans la décoration, dans les styles de vêtements... et aussi de vie ! Faites de votre ado un gothique ou encore un surfeur californien et vous verrez que tout change ! Les modifications vis-à-vis des chambres sont super bien pensées, on peut même mettre des affaires sales par terre. Quelques nouvelles maisons avec un design assez sympa sont aussi à découvrir, un kit à ne surtout pas manquer !