s-nasridu31
Posté le 06 août 2008 à 00:00

Moi qui suis fan de ce jeu que j'achète depuis 1998, je trouve cet opus bien sachant que c'est une grosse mise a jour du précédent je le trouve toujours aussi immersif et j'y passe de longues heures dessus. Au niveau du graphisme l'interface est simple et claire, le moteur de match est bien mais sans plus, c'est ma seule déception. Le jeu n'est pas du tout répétitif car selon le club pris on peux en faire ce que l'on veux. J'attends beaucoup de l'entraineur 2009 qui devrait apporter un petit plus au niveau moteur de match ( il va ressembler a LFP MANAGER ). Voila l'entraineur est un bon jeu que je recommande au fan du genre !

Luigilebanni59
Posté le 17 mai 2008 à 00:00

Jeu trop fouillis, les menus ne sont pas pratiques et on n'attend pas d'un tel jeu de telle fonction, comme le Prozone, trop confus...
Dommage, car le plaisir est toujours là, mais grandement gâché par des menus ennuyants, une répétitivité dans le jeu et un manque de rapidité dans les chargements, malgré une bonne config.

s-nasridu31
Posté le 06 août 2008 à 00:00

Luigilebanni59
Posté le 17 mai 2008 à 00:00

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Je lai acheté à bas prix et pourtant j'estime avoir perdu mon argent. J'ai attendu cette suite car le premier m'avait beaucoup plus même si le second était en dessous, je m'attendais à une surprise avec ce nouvel opus mais il n'en est rien. A éviter, à moins que l'on ne possède encore aucun jeu l'entraineur.

cyso
Posté le 14 avr. 2009 à 00:00

excellent jeu, immersif, une prise en main rapide. Seul bemol j aurais aimé plus de gestion comme fixer le prix des places, s ocuuper d ameliorer son stade. Mais malgré tout cela je le trouve tres fun a jouer.