15.7/20

Corneto-MAG
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Certes, autrefois ce jeu était un veritable hymmne aux bugs, aux ramages, à la bouffe de ressource en masse et autres niaiseries de l'IA... Forcé de constater qu'aujourd'hui mis à jour en version 1.11, ce jeu est tout simplement sensationnel. Outre les graphismes d'une eternelle beauté, sous les arbres de denses forêts ou vu au loin à bord d'un helicoptère, la justesse et le réalisme de ce jeu atteint son paroxysme. Sans devenir un calvaire à jouer pour tout débutant, il propose tout ce dont un jeu de pistolet (Fps) d'aujourd'hui à oublié. La liberté, la difficulté, le scenario, le realisme, l'édition de carte, de mission et de mods. Grace à une communauté francophone mature et innovante, ce jeu prends toute sa splendeur par la variété des situations, son contenu dementiel, son pilotage de differents vehicules et aeronefs, et ses missions apportés par devellopeurs et joueurs main dans la main. Malheuresement trois points négatifs viennent poser un petit bemol, le jeu ne dispose pas de doublages français ce qui est pour le coup trés handicapant. Le menu, les aides, le tutoriel et les explications sont trés sommaires et austères, et les mouvements de l'IA restent encore aujourd'hui assez robotiques. Toutefois, face à l'immensité de l'univers du jeu et au choix judicieux des devellopeurs de ne pas scripter leur opus, on ne peut que rester bouche bée face au travail réalisé, et à son suivi. Le niveau de detail et d'immersion est total. Un jeu que je recommande grandement à quiconque n'aura pas peur de trouver par la suite les autres FPS fades et sans saveur aprés son passage sur celui-ci.

Patriot911
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Je joue a Arma depuis des années, et c'est une simulation qui ne se laisse pas apprivoiser facilement. Quand on se met a télécharger les bons addons, et a taquiner sérieusement l'éditeur de mission, lequel n'est pas forcément simple a maitriser, alors, on obtient un jeu interminable et exceptionnel. Arma fut pour moi une curiosité au départ, à présent c'est devenu une passion à plein temps. Le réalisme est époustouflant, même si le comportement des véhicules aériens est plus que discutable, et que l'IA nous procure parfois de drôles d'absurdités. Après tout, c'est un jeu d'infanterie d'abord, un jeu de tactique, de stratégie et de guerre, dans lequel on n'est rien sans ses camarades de combat, et ou il faudra allier dissimulation et précision de tir. La gestion des blessés, du carburant, des munitions finit de compléter une simulation unique en son genre. Longue vie aux Arma!!!

tranne63
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

J'ai hesité pendant un long momment et j'ai finalement craque lorsque il y a eu les promo steam le jeux est une simulation parfaite l'ia surdeveloppe par rapport au autres jeux est hyper immmersive avec ls divers mode de jeux il ya de quoi passe du bon temps en team je conseil c'est une des reference du jeux pc et de la simulation de guerre si vous ne le possaider pas vous n'ete pas un gamer pc.

Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Très bon jeu de simulation militaire, beaucoup d'armes et de véhicules. des maps gigantesques ( Chernarus et utes)
On ne s'attardera pas sur la campagne peu intéressante mais surtout sur le mode multijoueur.
un trés bon jeu

Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Arma II est tout simplement un très bon jeu. On peut tout faire, construire des bases, effectuer des bombardements, faire des convois, et même des opérations de nuit.

Je le recommande fortement à tout personne aimant ce genre de jeu.

Flavio95
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Comme cité ci-dessous un jeu énorme avec une durée de vie quasi-infinie et non rébarbative avec un nombre incalculable de mods proposés.
Je vous avoue que je n'ai pas acheté le jeu pour son contenu de base, mais bien pour les mods existants. Ceci dit j'ai toutefois testé la campagne solo sans pour cela la finir, sûrement à cause du fait que je ne sois pas un féru de jeux de guerre à la base.

En tout cas, un des meilleurs jeux auquel j'ai joué cette année pendant cette épidémie vidéoludique.

Soviet-Suprem
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Arma II est tout simplement un jeu génial. On peut tout faire, construire des bases, effectuer des bombardements, faire des convois, et même des opérations de nuit. Un jeu très réaliste déconseillé au joueurs de jeux arcades comme Battlefield 3.

zebulonmartin2
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Arma 2 !! Les FPS sont souvent considérés comme des jeux basées sur le Skill et les reflexes comme COD ou Counter-Strike. Seulement Arma 2 lui, invente une nouvelle façon de jouer un FPS avec un gameplay complétement différents et des balances de jeu typées. Oui, Arma 2 mérite sa note malgré de grosses lacunes dans la campagne et le multi car il a pris le risque de changer un type de jeu formaté.

cashgrany
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est une expérience unique avec les graphismes qui vont avec . Et le nombre incroyable de mod ( les différents mods Dayz , RHS , P85,etc... ) en plus de trois ans je n'arrive pas à me lasser malgré l'arrivée d'arma3 je retourne toujours de temps à autre sur arma 2 et ces extensions .

Marynouu
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Arma 2 c'est 2 ! dont un point pour les jolis graphismes, si, si (même si c'est exigeant et pas qu'un peu : ce n'est pas la première machine venue qui fait tourner cette daube !). Et le premier point parce qu'on ne peut pas mettre 0 (zéro) hélas ; ça nous fait donc un navet.

Comme tout ce que fait Bohemia Interactive depuis des années déjà, ce n'est pas vraiment un jeu : ce n'est donc ni amusant, ni distrayant, même vaguement. C'est blindé de bugs dans tous les sens (et une galère pour installer les patchs dans le bon ordre), l'interface est horrible et rien que les missions du didacticiel, c'est la croix. A mettre au rayon des étrons.

LtXsparta
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

La campagne en solo n'est certes pas très palpitante, mais est largement rattrapé par multi d'une grande richesse, et un éditeur des plus réussit. Si vous ne connaissez pas l'univers d'Arma, ne réfléchissez pas et foncez !

Darkmore59
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Le jeu a une prise en main plutôt difficile, même si au bout de quelques jours on s'y habitue.bref magnifique jeux 20/20

Amnesiac
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Franchement arma me fait prendre du plaisir au niveau des jeux de simulation. Ils a beaucoup d'armes et de véhicules , ce qui fait que tu prends vraiment du bon temps sur ce jeux.
Des scénarios qui te mette dans la peau du soldat et sa franchement je kiffe.Les mods aussi r'ajoute du piquant au jeux.
m'enfin voila juste pour dire que ce jeux est une pure merveille.

SkynoxFR
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste une merveille, beaux graphismes, gameplay sensationnel, quelques bugs sont assez gênants (c'est pour ça que je mets 19/20 :D ) aussi c'est un jeu très réaliste et assez prenant, si vous êtes fan de simulation de guerre, je vous le conseille ! :)

Panarabiste
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

rmA II convainc par son aspect simulation toujours aussi poussé et par des graphismes qui sont enfin dignes de sa génération. Si la partie solo est encore légèrement gâchée par des bugs dans la campagne, c'est surtout le multijoueurs qui attire l'attention avec un large choix de mode de jeu coopératif ou joueur contre joueur. Comme toujours...

liontag
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

n jeu très bon avec 2 maps ( une grande et un petite ) Les armes sont bien reprosuites très réalistes ! L'IA est très intelligent. Après ce que j'ai préféré sur Arma 2 c'est DayZ :D ! Le multi est très bon et l'ambiance est stressante ( silencieuse , dès qu'on entend des coups de feux on se cache ! ) Je vous le conseille viviement !