katpattes
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

Je crois qu'avec Blade Runner, Monkey Island 3 et Full Throttle ce jeu à été ma meilleure expérience en matière de Point'n Click. Je l'avais découvert par hasard dans un cd de démo à l'époque de sa sortie. J'ai été sidéré par son ambiance policière et science fictionnelle. Les dessins sont incroyablement attachant et les situations souvent cocasses.

Bien que difficile à trouver en version boite (en 2010) il est aujourd'hui disponible en abandonware pour notre grand plaisir.

katpattes
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

morsaie
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Mon premier point & click et mon dernier avec Walking Dead.
C'est le jeu de mon enfance, j'y ai joué à l'âge de 8-9ans sur la version non censurée, le jeu est très bien fait et très gore il faut le dire comme même.

Les énigmes sont plutôt pas mal et l'ambiance aussi, quoique que un fantastique, pour savoir de quoi je parle je vous propose de l'essayer il est disponible en abandonware ( donc gratuit et légal ).

Bien sûr sa n'engage que moi, mais c'est un must have.

Il vous faudra par contre si vous êtes utilisateur de vista et 7 ( je crois que xp est épargné ) utiliser une machine virtuel.
Je n'en dis pas plus :hap: