Glapi
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Accélération est un exellent addon pour flight simulator X.

En plus de reprendre le jeu de base, il ajoute des tas d'appareils et surtout des missions très intéressante.

Piloter l'airbus pour accompagner les employé de la zone51, ou atterrir en catastrophe dans un brouillard au dessus de tokyo les missions ne manque pas d'originalité, et de challenge!

Pour le reste il n'y a qu'a ce référer à lavis que j'ai mis sur Flight simulator X pour avoir un avis complet sur le jeu.

Un super add on qui semble indispensable si vous avez aimé le jeu de base, car là vous allez adorer!

BliiiTz
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un jeu est cool. Les couleurs. Les details graphiques ! Personnellement je le trouve jolie. La durée est raisonnable. Le scénario est bien . La musique donne une bonne'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille pour passer du bon temps. Bonne chance.Bon Jeu363.636

Mucius
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Tout d'abord l'ajout de l'A380 ou autres appareils est tout à fait possible gratuitement et légalement sur de nombreux sites de modélisation. Le manuel en fait même la publicité (celui de Fsx "normal" au sujet des compagnies aériennes virtuelles et autres). A noter que les compagnies virtuelles créent de nombreuses MISSIONS (42 actuellement soit 50% de celles déjà sur le jeu dans une compagnie que je connaît et sans doute davantage en sachant que pour la version 2004,à mon avis moins connue, cette compagnie affiche 96 missions)
En ce qui concerne l'extension pack, même si je ne l'ai pas, il paraît très complet.
De plus ce jeu offre une durée de vie incroyable quand on s'y plonge vraiment. Il suffit de s’intéresser aux leçons de pilotage crée par un vrai pilote pour accentuer les sensations de vols. Les vols de contrôle offrent d'ailleurs des difficultés sympathiques de vol.
En ce qui concerne les graphismes, certes ils sont de mauvaise qualités pour les DECORS, mais est-ce-que on y fait vraiment attention ? (scènes en add-on également sur de nombreux sites parfois gratuites).

banana7
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Super !!! Si vous voulez participer a des courses a bord d'un magnifique avion de voltige ou de vitesse, ou si vous voulez être catapulter d'un porte avion ou encore si vous voulez faire diverse mission a bord d'un hélicoptère, cette expansion et pour vous ! Ce simulateur est SUBLIME ! BON VOL !!!

19fifi94
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Super !!!
Ce simulateur est SUBLIME !
BON VOL !!!

betator
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Un jeu excellent pour passé un peut de temps un choix d'avions varier (surtout dans la déco) ^^ le pack extension qui rajouter quelques petites choses sympas mais le jeu en lui meme reste vraiment bien je le conseille vivement !

-Dre[am]x
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Un add-on vraiment réussi !
Les missions de sauvetage en hélico sont vraiment excellente.
L'apparition d'un avion de chasse est une très bonne idée... Je n'ai vraiment rien à redire à part je vous le conseille, les nouvelles missions sont terribles.

[gamer200]
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Pour cette suite de fly simulateur 2004 je trouve que microsoft aurai pu mieux faire maiq il ont fait du bon boulot quand meme car point de vue simulation rien a dire lez avion de depart sont bof mais quand,on connais des site (comme rikoo) sa nous aide pour pouvoir rajouter des avion gratuitement les grafisme sont plutot bien mais quand on rajoute des extension ses encore mieux
dommage que microsoft ai arrete de produire se merveilleux jeu

pros98
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Seul petit bémol je n arrive pas a repérer mon câble de treuil pour les mission de sauvetage et surtout pour le didacticiel aussi non le reste est super pour parler des graphisme faut pas trop en demander on a quand même tout le monde .

vosga
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Jeu super, magnifique
en plus il y a plein d'expension
sublime jeu, il y a plein d'avion, presque tous les aéroports au monde, les graphisme sont super comme la bande son ou la durée.
c'est une réussite pur

avisson
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

L'expansion comble tous les petits manques de la version de base, et permet d'allonger encore la durée de vie de celle-ci.
Le gameplay et graphismes restent excellents, mais on appréciera surtout les appareils uniques, tels que les avions de chasse ou les prototypes. Pour les passionnés ayant le matériel nécessaire pour faire tourner le jeu en "high", ce sera un vrai petit régal.

Posté le 16 déc. 2009 à 00:00

Pour moi, y a pas mieux comme jeux de simulation. La jouabilité est très bonne, le son aussi, les avions sont très bien modélisé, les graphisme au sol sont bons et aussi il y a la présence d'un avion de chasse ( exelent ) et la durée de vie est énorme ( 24000 aéroports )...
par contre il faut noter que flight simulator X acceleration n'est qu'un supplément!! On ne peut pas y jouer si on a pas Flight simulator X !!!!

Ageofdarks
Posté le 11 mai 2009 à 00:00

Un add-on vraiment réussi !!! Les missions de sauvetage en hélico sont vraiment excellente, l'apparition d'un avion de chasse est une très bonne idée... Je n'ai vraiment rien à redire à part je vous le conseille, les nouvelles missions sont terribles.