4.4/20

Namekien38
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Comment qualifier le néant et un ennui qui pourrait même faire passer un épisode de Derrick au sommet de l'action, c'est digne d'une faille spatio-temporelle...
Que dire d'autre si ce n'est, d'éviter à tous prix les autres clones comme "Qui veut gagner des millions ?", "Le Maillon Faible" , des autres erreurs de la nature.
Je lui ai quand même mis un point parcequ'on ne voit pas Arthur dans le jeu et c'est pas plus mal comme ça. :hap:

Etanosy
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

IN-CRO-YABLE, je suis resté sans voix devant la profondeur des graphismes et les nombreux rebondissements du scénario. Les nombreuses possibilités offertes au joueur subliment cette émission et rendent chacune des parties plus passionantes les unes que les autres. Je ne trouve aucune critique à faire, ce jeu est tout bonnement divin, et vous promet de longues heures de fun. Une tuerie.

1  2  3  4  5
Starcash
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Dans ce jeux vous savez quoi... On perd tout le temps de l'argent, oui le fait de l'avoir acheté à 1€ en Brocante :'( j'aurais du me payer une canette de Coca

Bref perso j'ai cliquer sur 4 boite et 5 téléphone (oui cherchez pas) et c'est là ou on se rend compte que les jeux en flash sont bien

Si quelqu'un veut me le racheter je suis preneur

ScarYuM
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Dans le mot jeu vidéo, il ya le mot "jeu" désignant une activité procurant un certain divertissement, et le mot "vidéo", mettant en scène ainsi cette occupation sur un écran. A prendre ou à laisser ne respecte que la dernière condition, car elle n'apporte en rien la base de tout divertissement. La stratégie marketing étant évidente, voire malhonnête par l'humiliation qu'elle inflige au joueur, il est presque un devoir de rappeler certaines définitions du dictionnaire, et non de programmer un jeu de hasard façon "lance ton dé, on verrait combien t'as fait" digne d'une calculatrice afin de le vendre à grand échelle en espérant berner le plus grand nombre de moutons. Un test doit être objectif, mais la c'est tout simplement la plus grande preuve qu'il ne suffit pas d'une liasse de billets pour créer un jeu vidéo, aussi simpliste soit-il.

CocainePhenom
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Une deception enorme !!! Moi qui attendais tant de ce jeu !!!! O TERRIBLE DECEPTION, J'ai attendu pendant 4 jours devant mon micromania pour ne pas voir mon idole dans l'adaptation de mon emission préféré, alala, je n'en peut plus je vais me suicider !

rose_anale
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Mdr les gens qui commentent le jeu, ça veut dire que pour la plupart vous l'avez acheter! Comment on peut acheter un jeu pareil? En plus vous connaissez l'émission, vous savez très bien que ça va être une simulation de hasard!

kerraaoc
Posté le 18 sept. 2009 à 00:00

Aucun intérêt.... absolument aucun intérêt...
Ok, je me dis que ce jeu a permis à un programmeur ou ce que vous voulez d'avoir son chèque à la fin du mois (faut bien qu'ils gagnent leur vie comme tout le monde).
Je ne sais pas combien ce jeu est vendu (un pote me l'a donné tellement c'est une bouse), mais s'il est vendu au même prix qu'une grosse production (fallout 3 ,Far Cry 2 ou Diablo 3...), Mindscape devrait être condamné pour tentative d'escroquerie.
...Un jeu qui vaut pas plus de 5 euros...

mu26
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Rien a dire , de la pure mer*** , les createurs devraient avoir honte de sortir des jeux comme ca . Des candidats hyper moche , les graphismes aie aie aie et PAS D'ARTHUR !!!! Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 parce que c'est une bouze ce jeu ..

Century_Darknes
Posté le 22 avr. 2009 à 00:00

Bon allez je vais donner 1 parceque j'ai pitié pour les pauvres dev' de mindscape... Disons que j'ai essayé ce jeu chez un pote car la box internet était en plein bug et que de toute façons, "a prendre ou a laisser" serait peut-être un jeu immersif dans lequel on aurait eu l'éspoir de s'amuser pendant les quelques dizaines de minutes durant lesquelles la box allait buguer. On lance le jeu plein d'éspoir... Bon, dans le premier temps j'avoue que j'étais mort-de-rire, littéralement explosé... L'ambiance crée est tellement ratée(wow la mandoline!), les personnages sont tellement moches (on dirait d'ailleurs des automates)que vous ne pouvez vous empêcher de rire car une ambiance aussi ratée et aussi pitoyable en devient presque... amusante pendant les 5 premières minutes de jeu. Ajoutez a la mixture les propositions du banquier qui feraient sursauter un phoque presbyte, et vous obtenez ce jeu minable... Pour finir mon histoire, j'ai demandé a mon ami pourquoi il m'avait fait perdre 10 minutes de ma vie... Un jeu adaptés aux suicidaires et aux aveugles (quoique vu la bande son pas pour les aveugles)...

[Nanotech]
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Mais que vois-je ?
La note des lecteurs est de 2/20 et la note de la rédaction est de 1/20... :ouch:
Je dois avoir des illusions...
Non sérieusement on peut appeller ça un jeu ?
Si ça se trouve ça n'a même pas été conçu pour les gamers.

Quel est l'intérêt de gagner ? Où est le plaisir de jouer ? Le scénario ? La bande son ? Le gameplay ? Le charisme des personnages ?

Dommage que je ne puisse pas mettre un 0/20 et encore ça aurait été trop élevé.

filipp78
Posté le 29 juil. 2008 à 00:00

Je vais donner la moyenne à ce jeu malgré les grandes critiques, car en mode ami c'est franchement marrant, surtout quand on fait des gages... De bons souvenirs... Certes, le graphisme est nul, les candidats zéro... Et pas d'Arthur! Le banquier lui ne vaut rien du tout non plus... Bref... Il y a mieux c'est plus que certain!

Posté le 16 oct. 2007 à 00:00

Ce n'est peut-être pas le meilleur jeu du monde, mais il mérite la moyenne, je le trouve bien, et puis, ça peut être marrant de penser qu'on peut gagner 1 million d'euros, bien sûr, moins si on gagne la moitié d'un (au hasard) cure-dent.

paf27
Posté le 29 août 2007 à 00:00

Incroyable ou va le monde...Business is Business vous allez me dire, de base si une telle emission existe, c'est bien qu'il existe des gogos qui la regardent. Je n'aime pas Arthur certes, très dans l'esprit tf1, je critique l'émission et dans la continuité même le jeu. En fait je redardais la liste des sortis PC sur le site, et c'est dabord avec amusement, mais rapidement par pitié que j'en ai lu la fiche. Le pire c'est que je suis sûr qu'il va se vendre, que le monsieur Arthur touchera des pépettes pour cela et cela me donne envie de gerber. (Il n'est pas dans le jeu, mais apparait sur la boite, vous inquiétez pas pour lui, c'est très bien géré, il touchera peut-être 1 € par boite vendu !). Un simulateur de pile ou face, développé par un stagiaire sous payé en tant que job d'été, vous imaginez le profit pour l'éditeur. PS : Et quand je pense que les gens qui regardent cette émission ont également le droit de vote...refléchissez sur ça 5 minutes.

MORINANDS
Posté le 27 août 2007 à 00:00

Moi, je trouve que vous êtes tous très cruels de mettre 00 à ce jeu...Moi, personellement, je lui mets 2 et voici le pourquoi, c'est rare de voir un jeu qui sert de vomitif efficace et gratuit et de plus il ne faut pas decevoir les personnes a l intelecte leger qui ont pondu cela et donc il merite un 2. Lorsque les oiseaux qui viennent piquer les graines dans mon jardin et qui croise le cd qui prone sur l'epouvantail ben soit ils prennent la fuite, soit ils me rapportent les graines, efficace ce jeu. Merci.

luigi124
Posté le 12 août 2007 à 00:00

Bon, un ami me montre un jeu qu'il a acheté ... 12 euros ! (en vente sur internet : s). On commence une partie de ce "fameux" à prendre ou à laisser ... Mais ce jeu est mortellement ennuyeux !! C'est vraiment un jeu nul ! Les personnages ressemblant à des Extraterrestres ! Je me demande s'il s'agit d'un bug grossier (parce que, avoir fait exprès de les faire comme ça ...)
Cependant je vais accorder 8 à ce jeu ...
Pas pour son contenu, mais plutôt parce qu'il avait parfaitement la bonne dimension pour pouvoir bien caler sa caméra de PS2 ... comme quoi, une boite a 12 euros, c'est plus pratique a acheter qu'un livre aux dimensions spécifiques a 15 euros :p

soub4
Posté le 08 août 2007 à 00:00

Idem ! Je n'ai rien à rajouter de plus, c'est un raté sur toute la ligne, et encore je trouve le mot "raté" un peu léger... Et dire que ça m'a quand même fait perdre quelques secondes de ma vie. Non il n'a rien à faire ici, il faut passer votre chemin. AU REVOIR.

guets52
Posté le 28 juin 2007 à 00:00

Le jeu par excellence qui n'aurait jamais dû voir le jour,
j'en ai vu des jeux qui ne valaient même pas la peine que l'on s'y intéresse mais là, il faut s'y intéresser pour que les personnes qui ne l'ont pas encore acheter ne le fasse pas. Même pour les fans de l'émission, ce jeu ne fait que révéler le besoin que certains éditeur ont de se faire de l'argent et ce avec n'importe quoi. Il y en a marre des sociétés qui ne s'occupe même pas des joueurs et qui sortent des jeux en se disant que même s i il est nul, les gens ne le sauront que quand ils l'auront acheté.

1  2  3  4  5