4.4/20

Namekien38
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Comment qualifier le néant et un ennui qui pourrait même faire passer un épisode de Derrick au sommet de l'action, c'est digne d'une faille spatio-temporelle...
Que dire d'autre si ce n'est, d'éviter à tous prix les autres clones comme "Qui veut gagner des millions ?", "Le Maillon Faible" , des autres erreurs de la nature.
Je lui ai quand même mis un point parcequ'on ne voit pas Arthur dans le jeu et c'est pas plus mal comme ça. :hap:

Etanosy
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

IN-CRO-YABLE, je suis resté sans voix devant la profondeur des graphismes et les nombreux rebondissements du scénario. Les nombreuses possibilités offertes au joueur subliment cette émission et rendent chacune des parties plus passionantes les unes que les autres. Je ne trouve aucune critique à faire, ce jeu est tout bonnement divin, et vous promet de longues heures de fun. Une tuerie.

1  2  3  4  5
Aliwan
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Un ennui total, les graphismes sont simplistes, j'y ai joué 3 parties et je me suis vite rendu compte à quel point je me suis fait avoir. Je m'attendais à plus de suspense et non... vraiment c'est de l'ennui à l'état pur.

m-a-r-i-o08
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est déjà pas terrible dans la vrai vie alors en jeuxvidéo. C'est de l'arnaque, on s'ennuie ferme, franchement j'ai pas aimé, ce jeu n'est pas à prendre mais à laisser pour le côté ironique... ________

Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Jeu pourri, comme la plupart des licences TF1.

GRAPHISMES:0/20

SCENARIO:1/20
On l'oublie vite.

TOTAL:4/100
MOYENNE:1/20

Verdict: NE PAS ACHETER SOUS PEINE DE SUICIDE-PENDAISON FORCEE !

SubZeroRobot
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Alors la rien a dire, Graphisme sublime, gameplay super simple a prendre en main, durée de vie énorme pour un jeux de ce genre avec en + un newgame + a la fin, amélioré nos arme avec des mods etc ... et j'en perd les mots tellement il est tout simplement énorme ce jeux alors je le conseille a tous car ce jeux en vos la peine.hthjtr

Badboy-69
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

J'ai joué à ce jeu chez un copain il m'a dit : "ouai vient voir j'ai acheté un super jeu sur pc" , je me dis chouette il c'est enfin décidé à acheter Football Manager 2011 et la il me montre la jaquette du jeu avec ses supers graphismes, donc on lance le jeu ; vous pensez bien que je n'étais pas embalé à l'idée de jouer à un tel jeu mais bon je commence une partie, alors il y a rien à faire, juste cliquer sur 22 boites et de temps en temps refuser ou accepter l'offre du banquier. Le son est horrible avec des musiques stressantes (si il y en a) la jouabilité est pourrave, le souris déconne, fait n'importe quoi, les graphismes ...euh...n'en parlons pas...et puis alors qu'après 2 minutes de jeu sur ce jeu (euh pardon sur ça !!), la petite soeur de mon copain vient nous faire chier quand on joue coimme dab' sauf que le elle a commencé à jouer et puis elle est reparti en pleurant : "mais il est nul ce jeu", la vérité sort de la bouche des enfants mesdames, messieurs ce jeu (si ça en est un) est une catastrophe vidéoludique !

Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Déjà que le jeu télévisé en lui même est de base pas intéressant mais le sortir en jeu vidéo c'est pire.
Il n'y a aucun intérêt, le jeu est répétitif au possible.
Trop peu d'actions pour interagir.
A ne surtout pas acheter.

clem13110
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Jeu absolument mauvais. Que ce soit dans les graphismes que dans le principe. Mon point vientdu fait que j'avais une étagère bancale (15 € pour ca c'est un peu cher mais on va pas rechigner sur le prix en plus)

Posté le 06 août 2011 à 00:00

Jeu tout simplement pourri et inutile, autant acheté le jeu de société, et encore faire ds boites avec des prix dedans on peut le faire tout seul...

Donc ne l'acheté pas, et si vous tenez vraiment a y jouer prennez le jeu de société.

dancezos
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Je vais pas m'étendre vu les 50 commentaires qui me précèdent ^^
Ce jeu est ... fidèle à l'émission TV donc ... désolant. Ce type de concept est vide, comme le décrit le commentaire de la rédaction. Le point positif (bien que je n'ai pas testé) est qu'on peut y jouer entre amis. Mais à part ça, on fait une ou deux parties puis on désinstalle. Il n'y a même pas de présentateur, aussi bien au niveau du doublage qu'à l'image !
La réalisation est moyenne, avec des personnages qui feraient honte aux Playmobiles ! C'est pourquoi je lui mets 6, car ce jeu n'est pas raté en soi, il est purement et simplement inutile

Jellymaster
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Sans commentaire... Ridicule, a quoi ça peut servir de se payer ce jeu a peine 10 centimes... juste de quoi avoir 2 bonbons. j'ai essayé 5 min... barbant a souhait!
le jeu est dans la poubelle, ça interressera jamais quelqu'un... autant le regarder a la télé!

Je mets 1 pour avoir pris la peine de l'avoir sorti!
sinon c'est 0

dracaufeu05
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est minable, graphisme datant des années 70, jouabilité sans le moindre interêt, il s'agit tout simplement d'un jeu de clic et de chance, les animations sont à dégueuler et je reste poli. Je regrette franchement d'avoir investi 7.99€ en occasion.

Issyn
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Jeu vraiment déçevant, en fait je ne m'attendait pas à mieux, du pur hasard, si encore le choix de continuer ou de prendre l'offre du banquier était utile, mais là même pas un total des gains accumulés...

drake1997
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

j'ai acheter se jeux 15 centime donc je savais que sa aller être de la grosse daube je suis rentré j'ai allumer mon pc et j'y et jouer. j'aime bien le jeu téléviser mais le jeu sur pc c'est une honte des jeux . d'un coté il y a tout les bon jeux d'action aventure infiltration combat etc. et d'un coter il y a a prend ou a laisse neut le prener pas méme pour 15 centime. PS: je les vendu a 5 centime sur le bon coin et j'ai acheter un bonbon et vous saver quoi(j'préfere le bonbon)

m54
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

En effet jeu pas terrible sur certains points, mais si il y a un intérêt au jeu car tout les gouts sons dans la nature et c'est sympa ce hasarde et la tactique qu'il faut avoir pour accepter ou refuser les offres du banquier.

ssbb123x
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est une véritable honte au nom du jeu vidéo !!! Graphiquement c'est super moche ! Le gameplay est extrêmement ennuyeux ! Cliquer sur des boîtes WOUAH ! impressionnant ! la bande-son sauve un tout petit peu le jeu car c'est les musiques de l'émission. Une durée de vie quasi nul ! Cool ! Un milloin d'euro ! pour qui ??? Pour ma sauvegarde !!! Vraiment ce jeu est à éviter ! Dans un coins il y à les jeux excellent ou très bon , et d'un autre il y à A prendre ou a laisser.

1  2  3  4  5