17.8/20

Posté le 27 août 2010 à 00:00

Super jeu de bagnole pour son époque, avec des graphismes incroyables et de la gestion de dégât et de salissure sur la voiture. N'écoutez pas FMLeboss (déjà rien que le pseudo...) qui critique le jeu juste parce qu'il n'est pas assez fort pour battre l'IA et qui a besoin de cheat. Ce jeu est une tuerie !

PSP_VC
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

20 pour compenser FMLeboss , sinon ce serait 19 pour ce jeu incroyablement bien fait et réaliste pour son époque. Très réussi et immersif , ce jeu nous plonge dans l'ambiance du Rally ou la terre fuse de tout les cotés. Vraiment un super bon jeu payé 150 francs a l'époque.

Posté le 27 août 2010 à 00:00

PSP_VC
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

180sx
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Colin McRae Rally est un bon jeu de course rally. Les graphismes sont très bons pour l'époque avec les dégâts et salissure. L'IA est bonne même en facile. Les circuits sont très bien ainsi que les voitures.

FMLeboss
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Pas mal... Les graphismes sont bien sympas quand on met en résolution moyenne, les circuits bien... Après, on regrette que l'IA soit étonnement forte même en facile, mais les cheats bien marrants redressent le truc.