16.1/20

maxime2727bis
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Le jeu parfait. C'EST le jeu parfait. Une extension incontournable, avec de nouvelles maps funs et équilibrées, le saloon, permettant de faire des mercenaires... Les graphismes sont bons, la campagne est superbe. Franchement, cette extension est sublissime. C'est vraiment dommage que Ensemble Studios est fermé ses portes, car je m'attendais à un AOE IV encore mieux !
Franchement bravo !

EdenLake
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Etant un grand fan de la série Aoe, je dois dire que je ne suis pas décu par celui ci, la campagne the asian dynastie est géniale mais n'a pas de rapport avec les campagnes du 3, le rajout de cartes, de trois nouvelles civilisations augmentent l'interet du jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
GaryRoach73
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Rien à dire. Je ne m'en lasse pas. Les graphismes sont très beau. La campagne est moyennement intéressente mais les suprématies ou le mutli sont super. Un jeu a acheter. Sans compter les extensions qui permettent d'avoir un choix de nations très varié. Et qui rajoute la durée de vie qui est déjà conséquente.

Windows-Office
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

J'aurais attendu plus de cette extension, mais c'est correct, je ne regrette pas mon achat !

(Par contre, j'ai quelques difficultés pour jouer en LAN (ça ne détecte pas toujours la partie que mon frère héberge), que je n'avaient pas avec le jeu original)

mr_Bo
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Bonne expansion pour age of empires 3, je la préfère comparé à The War Chiefs. Avec cette expansions vous en aurez pour environt 3 heures de campagnes, pas extra, mais le fait que le multi est plus sympa rend cette expansion un faut avoir!
Mais bon ce n'est pas un chef d'oeuvre non plu!

Tartine-79
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Je trouve cette extension superbe !
Maintenant on s'élance également vers l'Asie !
Et les civilisations ont étés très bien choisies (en même temps ils ont pris les trois plus grandes !) Indes, Chine, Japon !
J'adore la tactique des Japonnais et leur force !
J'adore la puissance des éléphants Indiens !
J'adore les immenses armées de Chine !(quoiqu'on est obligé de s'arrêter à 200 hommes...)
Bref de bonnes améliorations !

lucho-du-45
Posté le 14 août 2011 à 00:00

The Asian Dynasties est le moins bon volet de la trilogie, son scénario est trop court (3x5 missions au total), il n'y a aucune amélioration pour les factions des précédents volets.Malgré ceci on peut noter les nouvelles factions qui ont chacun un gameplay différent des anciennes factions et l'ajout des 13 cartes d'Asie qui nous donneront ce plaisir à jouer à AOE

fromage-2011
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Légèrement déçu par le manque de nouveautés (pas d'améliorations graphiques, ... ), je ne met que 14. Mais celui ci reste toujours très agréable à jouer, et saura combler les joueurs qui ont joués au jeu sans l'extension sans trop de problèmes.

mino28_is_back
Posté le 04 août 2011 à 00:00

The Asian Dynasties nous offre une histoire, dont on prend plaisir à jouer. Cependant le jeu est beaucoup trop court à mon goût, quelques dizaine de batailles tout au plus. Insuffisant pour un jeu de stratégie wargame. Mais il reste malgré tout un bon jeu.

Kriegfutter
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Les graphismes sont bien détaillés, la campagne solo est bien, mais un peu courte, l'escarmouche est beaucoup mieux avec les nouveaux modes proposés. Et en multijoueur, c'est vraiment super, c'est un des meilleurs jeux que je connais. Je le conseille à tous les fans de jeux de stratégie parce que c'est de la bombe

Xordka
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Une excellente extension (meilleure que la précédente : AoE III :The War Chief) Age of Empires III : Asian Dynasties est l'extension qu'il vous faut si vous avez aimé AoE III, 3 nouvelles civilisations très intéressantes mais surtout un large choix de nouvelles cartes très stratégiques : Honshu,Hymalaya,route de la Soie...

Et, encore une fois, un très bon mode Solo avec de beaux cinématiques , très réussi.

Je note cette extension d'AoEIII 18/20,note bien méritée.

FM-
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

The Asian Dynasties est une extension qui vient rajouter des maps, des campagnes et des factions, comme War Chiefs avant. Les ajouts sont réussis, mais encore une fois les modifications du gameplay ne sont pas très importantes, et un joueur lassé de la béta ou de The War Chiefs, avec The Asian Dynasties, n'aura pas plus envie de rejouer au jeu, une fois les campagnes et les factions testées.

Genkidama250
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Super extansion pour Age of Empire III. Pour moi ce sera un 17 largement mérité car franchement la réalisation a été a la hauteur de la série Age of Empires III. J'adore ce jeu, surtout le mode multi-joueurs

GGtkd
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Un jeu vraiment parfait ! On ne s'en lasse jamais même s'il y a longtemps qu'il est sorti ! Familial, instructif, bref ce jeu a toutes les qualités ! Il ne propose de nous hisser dans la peau de différents peuples, tous aussi attachants les uns que les autres ! :)

_LaVolpe_
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

oui je sais que le jeux est vieux mais c est un petit cout de pouce pour cette superbe extension d un jeux deja geniale.
les nouvelles civilisations apportent un vrai plus elles sont plutot forte contrairement a celle de the war chief (meme si j aime bien cette extension). les indigenes ne faisait que rarement le poids contre les europeens la c est differents les unites sont puissantes ( ex:samourai) l economie bonne(je suis deja arrive a 125 colons avec les chinois )
les nouvelles cartes sont interessantes et il y a du monde en ligne ce qui est super .
donc je sais que beauoup de personnes le trouve trop vieux alors je vais passe un message:
NE L ABANDONNEZ PAS CE JEUX VAUT ENCORE LARGEMENT LE COUT D ETRE JOUE .je m y suis moi meme remis recemment

dcd3
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

J'ai apprécié de ce jeu le mode peu banal de faire venir de sa métropole, soldat et améliorations en cour de partie . L'évolution de sa ville (on ne doit pas tout reprendre à zéro a chaque fois) est un vrai atout pour le jeu. Une fois que le niveau 40 à était atteint en mode solo pour une de ses métropoles il n'est plus nécessaire hélas d'avoir un gain d'expérience significatif pour celle ci. En effet comme toutes les meilleurs cartes on été débloquées, que le jeu (utilisé en cours de partie) et bien rodé, et que l'expérience et nécessaire que pour débloquer les nouvelles carte, lXP ne sert plus à rien. En modifiant les XML pour jouer en local on arrive très vite à rendre le jeu encore plus intéressante et à faire de belle bataille. Dommage qu'il n'est pas prévu une plus grande place pour la population à l'origine... 200 c'est peu surtout vu la place prise par la cavalerie et l'artillerie.

mayor
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Mais quelle magnifique extension ! Le minimum syndical.. drôle.. Comparé à TWC, il n'y a pas de nouvelles cartes à jouer pour les européens, ni pour les amérindiens, mais les "civs" asiatiques sont vraiment génials. Je m'ennuie presque lorsque je reprends les portugais et les français, tant les nouvelles "civs" sont géniales. Les nouveaux terrains sont en fait des reprises de ceux d'Age of Mythologie : Himalaya = toundra, Indochine = higlands, Ceylan = une carte où l'on commence sur une petite île. Elles sont aussi beaucoup plus nombreuses que sur TWC, et surtout beaucoup plus jolies esthétiquement. Bref, si l'on a AOE 3, cette extension est à se procurer à tout prix ! Surtout vu son prix.

1  2  3  4  5  6  7  8  9