17.2/20

MegaYanma
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

yannian
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
beaverkid
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Un str de très grande qualité le meilleur selon moi,
grace à un équilibrage des races et des particularités pour chacune sc2 est l'emblème su str parfait.
Le solo est vivant et vachement cool.

Le jeu est mise à jour régulièrement de manière gratuite, un système de classement bien gérée, des canaux de discussion pour jouer en team entre français.
Le jeu a sa sortit je lui aurais mis 18, mais aujourd'hui grâce aux MAJ ect, je lui met 19.

Conclusion : Blizzard a crée le digne successeur de starcraft premier du nom.

Roxar96
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Qualité du son quasi parfaite , musiques de toute beauté(tellement que c'est ça que j'écoute dans la voiture) ,Graphisme qui va de moche a très beau avec de magnifiques designs a la clef ,histoire...Un peu moins originale et recherchée que le 1 mais ça reste du blizzard ;)et une jouabilité a en avoir le cul par terre y en avais marre des STR lent et pour les newbies , pas de place pour les faibles en multi ici c'est minimum 40 actions/minutes ou tu sors ! Du bon SF un peu rétro comme on en a peut alors profitons en ! Ma conclusion est qu'un esprit vif amateur de SF et de qualité est obligé de se l'acheter au plus vite !

sc1230
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Un jeu à avoir obligatoirement ! C'est la suite du premier du nom :)
L’immersion est totale et très prenante, de plus, les graphismes sont très agréables à regarder et le jeu est fait de telle sorte que le multijoueur soit un jeu d'enfant !
A AVOIR !! :D
Blizzard nous en mets toujours plein les yeux !

Roguh2
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

J'ai adoré Starcraft II ! Une campagne super avec une magnifique ambiance western-rock, un multijoueur super avec des tas de stratégies à la clé, des défis très intéressant et des tas de hauts-faits à débloquer. Ah oui, reparlons du solo : les cinématiques sont super ! Bref un jeu magnifique !

Prog-Theater
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Un des rares jeux qui tient toute l'année sans jamais m'ennuyer.
Et pourtant je joue exclusivement Protoss, ce qui devrait rendre le jeu répétitif après quelques parties.. Mais pas du tout! Que du bonheur, le online est très très bien ficelé, pour la jouabilité etc.. Je confirme tout ce qui a été dit plus bas!

R_Blackmore
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Je pense que tout a été dit, un des rares reproche que je peux lui faire c est le fait qu il soit extrêmement classique, mais bon en faite c est mieux si non ça ne serait plus starcraft et c est un system tres efficaçe et puis il y a les parties personnalisées.

patatoufet
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Premier Jeux de stratégie au quel j'ai joué qui ma tout simplement Bluffé, j'ai voulu tester ce genre de jeux grâce a la qualité que Blizzard apporte a ces jeux et surtout les mises a jour constante qu'il apporte. Campagne courte ? ou pas les Haut Fait rallonge considérablement la durée de vie sans compté le mode défis ou les combats contre l'IA qui est au passage parfait. Et le mode multijoueur vraiment bien adapté suivant notre niveau de jeu.
Mais bon aucun jeux n'est parfait, voila pourquoi pour moi ce jeu à droit a un magnifique 19/20

Rinoken
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

On va commencer par une bref présentation: vous êtes toujours dans l'espace, à diriger des troupes de Terrans(les humains), des hordes de Zergs(les aliens insectoïdes) ou bien encore les Protoss(de sages extraterrestres). Malheureusement, cette fois-ci, dans la campagne, vous n'aurez le droit que de contrôler ces bons vieux Terrans, les prochaines campagnes ne sortiront que dans quelques années.

Dans le mode solo, on retrouve ce bon vieux Jim Raynor, 4 ans après les évènements de l'extension de Starcraft premier du nom, Brood War.
Noyant son chagrin dans l'alcool après la perte de son amoureuse, Sarah Kerrigan, qui a été infecté par les Zergs, il décide lorsque son vieux copain Tychus Findlay lui propose de retrouver des artefacts Xel'naga de partir à l'attaque contre le Dominion, tyrannie installé par l'horrible Mengsk, à qui Raynor doit aussi la perte de sa très chère Sarah...

Quant au multijoueurs(où l'on pourra d'ailleurs déplorer l'absence de mode LAN), on a le choix de jouer avec n'importe laquelle des 3 races, dans des escarmouches en lignes ou bien contre l'IA. L'équilibre entre les races est tel que l'issue d'une partie n'est jamais certain.

Au final, c'est juste un plaisir de retrouver Starcraft en tout beau tout neuf, pour de longues et passionnantes heures de pur bonheur.

charbodent
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Un des meilleur jeu auquel j'ai joué .. et croyer moi j'en ai joué ! Ce jeu est un merveille , graphisme pas mal , solo passionnant , prenant et long ce qui change de certain , le vaisseau avec le bar mon coup de coeur ! un mode defis tres bien fait ; un mode contre IA pour s'entrainé , un multi mémorable bien qu'extrèmement difficile , un mode coop pour s'amuser entre amis , des mode de jeux franchement simpa comme marines arena ou la Grande toque d'aiur une bonne partie de rigolade entre amis et bien sur n'oublions pas l'éditeur de carte qui donne la possibilité de crée a chacun ses propre map et de s'affronté dessus ! Ce jeux dispose de nombreuse option , c'est probablement le jeu ayant la plus grande durée de vie que j'ai vu mais probablement le plus dur ^^ !
Bien joué blizzard !

proeeck
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

On en a pleins la tête, ce jeu de stratégie est énorme, tellement de stratégies, pour le jeu en ligne bien sûr, trouver le bon rythme, se créer sa propre approche dans le multi, génial,mais assez dur il faut l'avouer, mais enfin un challenge de taille,enfin c'est très intéressant.
La campagne est longue et il y a beaucoup de défis en plus du mode campagne, des genres de récompenses façons PS3, très bien foutu, bref l'essayer c'est l'adopter, mais armez vous de patience car ce jeu demande de bien comprendre son mécanisme, il est très exigeant.

jaja974
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

c'est le meilleur jeux de STR de TOUS LES TEMPS....vivement les autres opus que l'on se crée la collection de la décennie, du siècle, du millénaire même. Ce jeu est et sera toujours la référence du type en la matière.

EN TARO TASSADAR TLM!

Ketchup_returns
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Ayant joué au tout premier Starcraft je peux dire que j'adore le fait d'une continuation de l'histoire. Que dire, Blizzard a su garder le principe des trois races, totalement différentes, en aspect d'abord, mais aussi coté Gameplay. Quant aux graphismes, ils sont époustouflants. Et la bande sonore me rappelle le premier opus. Toute fois, je trouve que le premier opus était nettement meilleur que celui-ci.

Kokuboro
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeu de stratégie actuel sans aucun doute, pour un des meilleurs studio de développement qu'est Blizzard. La campagne solo est prenante, les graphismes et la bande son sont un pur régal, le scénario répond largement aux attentes. Le multijoueur est quant à lui excellent, pas besoin de m'épandre là-dessus.
Pourtant 2 points viennent obscurcir le tableau : l'absence de jeu en LAN (une vraie aberration pour un jeu aussi tourné vers le multi Oo )et une campagne solo qui n'est en fait que le premier tiers de l'histoire et sera complétée par 2 autres opus. A 60€ le jeu neuf ça monte donc à 180€ pour la campagne en entier, plutôt exorbitant....

G1Q
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu de stratégie offre une excellente durée de vie. Notamment grâce à sont mode multijoueur. Même le mode solo propose une bonne durée de vie (les succès et tout ça). De plus, l'histoire de Starcraft II : Wings Of Liberty est excellente. Même pas obligé d'avoir joué au premier pour comprendre! Et enfin un jeu qui propose un mode de difficulté vraiment difficile! Certes, cela provoque quelques frustrations, mais au moins on sent que difficulté y est. Ce jeu propose même du jouer contre l'IA en multijoueur. On choisi son camp, on s'y habitue, on développe une stratégie et voilà! Il y a eu une amélioration graphique. Bien sûr pour y profiter au max il suffit d'une carte graphique moyen de gamme en 1080p. Bref, ce jeu déchire. Son univers est très bien conçu.

skulloncheonche
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Bonjour aujourd'hui je donne mon avis sur Starcraft 2.
Ce jeux est vraiment exellent , graphisme , jouabilité , campagne et multijoueur , tout est au top.
Starcft 2 fait partie d'une cathégorie de jeux epic.
Si vous aimer les jeux de statégies futuriste il est a acheter en urgence.
Vous pourrait passer plus de 10h en mode campagne et de nombreuse nuit blanches en mode multijoueur.
Ce jeux est merveilleux.