17.2/20

MegaYanma
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

yannian
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
Wow4fun
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

3 races avec gameplay totalement différente! Une campagne solo franchement bien pensé ! Je joue à ce jeu en casu tranquillement, et je m amuse bcp! Le seul défaut pour moi et que l on a accès qu a une seule campagne et l absence de lan ...

esrevnioduesP
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

StarCraftII est l'un des meilleurs jeux de stratégies. Il propose 3 races, qui ont chacune un gameplay différent. Il faut être très actifs, les parties sont serrées et il peut y avoir des retournement de situation. Ce jeu me fait penser à AvP du fait des trois races, les protoss font penser aux predators, les zergs aux aliens, et les terrans aux marines.

RMendes
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu de stratégie qui demande de nombreuses compétences. Vitesse d'analyse, vitesse de jeu, réflexes et connaissance.
La campagne est sympathique, de quoi nous occuper pendant quelques heures ou plusieurs jours en difficulté extrême.
Le multijoueurs est aussi sympa, cependant en ligue bronze il y a beaucoup de rushs avant les 5 minutes ce qui peut décourager certains nouveaux arrivants.
Côté unité le jeu est assez bien garni, les races sont assez équilibrées et la "puissance" de chaque race dépend de la map. Les musiques sont assez bonnes, les voix également.
Bref un bon jeu de stratégie. Cependant ce n'est pas du tout mon type de jeu de stratégie, il n'est pas assez "posé" à mon goût.

Lihnked
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu n'a rien de stratègique ? Les terrains n'ont pas de strategie ? Hahaha ! Et les maps ou votre base se situe ou on peut attaquer que sur un front ? C'est pas strategique ? Ensuite faut pas croire que tout sera donné sur un plateau ? Enfin bref, le jeu sur PC au quel j'ai flashé après Age Of Mythology Gold !! Ce jeu a des graphismes époustouflants, le zoom avant et arrière donne plus de gout et s'adaptent au joueur ! Comprendre le jeu est hyper facile, et le scénario, bien que je ne l'ai pas fini, me donne envie de jouer a chaque fois que je suis sur un PC. La chance aux Sud Coréens qui ont ça en matière d'école !! Pour la première fois j'aime les doublages français dans un jeu vidéo ! Jeu vivement conseillé !!!

Instant
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Ah on l'a attendu ce jeu, ça c'est vrai. Peut-être un peu trop même, je m'attendais personnellement à mieux. Nous le vendre en 3 fois c'est un peu abusé, c'est pourquoi je n'acheterais pas les suites et Wings of liberty sera mon unique opus de SC2. Sinon rien à redire, très beau, jouissif, cruel.. starcraft est de retour!

Kemboy
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Un très bon Rts qui possède une campagne solide et bien ficelée . Très peu de bug , le jeu est bien optimisé de bon graphismes. Concernant les autres modes de jeu ont a un mode défis sympa et surtout le mode multijoueur qui peut tenir pendant des années grâce au suivi de Blizzard et des créateurs de maps non officielles. C'est un achat sans prise de risque mais qui est quasi obligatoire pour tout fan de stracraft ou de rts orienté multi.

LorDx60
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Excellent jeux, campagne avec un scénario génial est très bien réaliser, un bon système de haut-fait, alors pour quoi pas 20, car le systeme de classement est un peux fait a l'arrache je ne suis pas trop fan si non, magnifique jeux de la part de Blizzard, tester et approuver ;p

-Vipreur-
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Sinon rien à redire, très beau, jouissif, cruel.. starcraft est de retour!

Elisa_7
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Un tres beau jeu, sans doute le meilleur du genre. Pour ceux qui sont adepte de strategie c'est le jeu a avoir sous peine de passer pour un rigolo ! Neanmoins la bande son est horrible, la musique country de l'interface est moins agréable qu'une mamie qui ronfle... La difficulté du multijoeur est assez décourageante, je vous garantis une bonne dose de stress lors d'une partie multijoueur ! La campagne est parfois assez répétitive mais plus on avance plus on accrochere

eydroou
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Starcraft II s'adresse vraiment au hardcore-gamers. La campagne (certes très sympathique) est assez courte et ne permet pas de se rendre compte de l'immensité du jeu.
Il faut se lancer dans le multi pour se rendre compte de l'intérêt du jeu. S'il y a bien un jeu pour lequel l'on peut donner quelques heures de son temps pour s'améliorer, c'est bien SC II.
Le système de ladders et les nombreuses compétitions parallèles, sans compter le système de chat intégré au jeu permettent un multi compétitif à souhait qui ravira n'importe quel hardcore-gamer.
En revanche, casuals, passez votre chemin.

Sicily
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Je met un 20 pour augmenter la note car il vaut mieux qu'un 17 de la part des lecteur.Ce jeu est super ,graphiquement c'est excellent pour un jeu STR au niveau jouabilité c'est tout aussi super ,les batailles sont assez courtes ce qui est dommage car moi je préfère le no-rush sinon excellent jeu ,on voit l'amélioration depuis le 1° ,si vous êtes fan de stratégie ,achetez le ce jeu est pour vous !

Hugo054
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

mon petit Dalvengyr trouve moi un jeux vers 2007 a 2011 qui a au moins une aussi bonne note et autant de succès a par Dawn of war 2 et Starcraft.Ce jeux est vraiment super campagne magnifique,graphisme extraordinaire et multijoueur super cool.

MrKebab
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeux dans l'ensemble.
- Graphiquement très beau
- Le système online avec les classement est vraiment très bien fait.
- Les Hauts Faits apporte un petit plus que l'on retrouve pas dans les autres jeux de stratégies.
- Même en solo on peut y passer de nombreuses heures.
Bref un jeux à conseiller pour tout ceux qui aimes les jeux de stratégie.

chok
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de stratégie, il est bien mieux équilibré que Broodwar. J’apprécie le travail effectué pour le classement automatique de Battle.net, cela ouvre le jeu aux joueurs occasionnelles ou débutant car il nous permet de toujours avoir des combats équitables. Aussi le jeu peut tourner sur des machines pas très puissantes. Seuls défauts : la macro/collecte de ressources aurait pu être simplifier, les dégâts devraient être un peu plus marqués, et concernant les Zerg, je trouve que la différence n'est pas assez prononcée entre unités d'assauts et unités qui jette des sorts.

Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Un space opéra unique !! 3 races bien différente avec pour chacune une stratégie propre !! un mode campagne ENORME avec un scénario béton !! des cinématiques à tomber, de superbes maps.Juste le multi, c'est à celui qui va cliquer le plus vite les 5 1er min et non à celui qui va lever une grande armée et c'est dommage